| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je suis retourné défoncer la tronche des deux missions où je bloquais : chachestfé. Je décide de continuer l'histoire, et là, c'est le drame : faut un coeur d'entente avec Lao, ce perso avec une tronche en plastique sorti d'une pub l'oréal qui est lvl 12 Chnif. Message édité par Tetedeiench le 29-02-2016 à 14:19:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi, j'avance peut-être pas vite, mais j'ai 2 coeurs avec tout les persos --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Spoiler chapitre 12 et fin
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-02-2016 à 17:41:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 29-02-2016 à 16:05:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Carrément, c'est la fin fin, pas la fin du chap 4.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-02-2016 à 17:49:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Ce jeu, encore un excellent changement de point de vue... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tsoin tsoin tagadaaaaaa, j'ai acheté des skells niveau 50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:26:00 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Quand tu découvres les bestiaux aériens, tu te dis que même des skells 50 ne suffiront pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | Le tire bouchon qui sort la nuit ? Si oui, j'ai mm tenté d'aller voir au fond de sa niche quand il n'y est pas, je suis descendu et remonté aussi sec, j'ai perdu 2 skells 30 pendant ce court instant :amoché --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | Faut dire ce qui est: c'est quand même sacrément bien réussi, et si globalement on peut peut-être reprocher un petit manque de diversité, les mobs st plutôt bien réussis et leur distribution sur la carte est au poil Niveau aérien c'est moins chargé (et heureusement Message édité par phila le 02-03-2016 à 09:22:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Ouais y'a eu un beau boulot pour faire un écosystème cohérent.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que le level design est vraiment bon, et je viens d'avoir mon permis Skell (oui, après 150h de jeu, et alors ? Qu'est ce que ça faiiiit...) et c'est vrai que le changement d'échelle et de perception des monstres change tout.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-03-2016 à 11:28:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-03-2016 à 12:04:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avoue que l'exploration est un tel plaisir que j'aime bien prendre mon temps.
Message édité par Akhoran le 02-03-2016 à 15:32:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | c'est vraiment marrant comment on apprécie tous différemment ce jeu, perso c'est comme le Xéno Wii, je déteste les combats et suis bien contents que les qq combats imposés ne durent pas trop longtemps, et surtout j'aime bien pouvoir me promener sous le nez d'aliens sans qu'ils m'attaquent sans cesse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs au sujet des blasons, je crois que j'ai compris un truc hier :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) | La couronne que tu vois à côté du nom du tyran c'est en fait le nombre de joueurs que le tyran a tué |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On peut finir le jeu en étant seulement lvl 53 ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha bon ? J'ai croisé des monstres lvl 90+ pourtant. Ils doivent être imbattables !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, c'est un choix particulier (et différent du premier Xeno), mais ça montre justement la marge de manœuvre qu'on a en matière d'optimisation de l'équipement et du système de combat.
Message édité par Akhoran le 03-03-2016 à 16:03:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ok pas con. C'est tout ce qui me saoule par contre, bourrin que je suis.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier, justement, je vais faire une quête avec mes skells tout équipés. Un mec me demande de fumer un tyran niveau 39 : j'ai 3 skells niveau 50, je suis niveau 53 donc je me gausse violemment
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je pense qu'on est nombreux à avoir fait l'épisode Wii ici
Non mais t'en fait pas, j'ai vraiment trainé à avancer dans les chapitres hein Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-03-2016 à 23:28:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'accroche pas au modèle retenu par rapport au premier jeu. J'ai complètement lâché |
phila Transactions (0) | L'exploration, le monde et les différentes échelles de jeu sont pourtant un délice
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |