Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12188295
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :D Je me suis escrimé sur celle du tableau BLADE avant de me rendre compte que c'était assez pourri :D Tant pis.

Je viens de commencer le chapitre 5, je me suis fait poutrer par des bestioles level 19/22 près des tourelles à détruire. J'imagine que je dois grinder du niveau :D (je suis 16).

le meilleur moyen, c'est quoi ?

• Rester dans la zone en question et basher du mob 19 ?
  • Aller à primordia et l'autre contient et cleaner la map ( sondes, etc)  
  • Autre ?

A votre avis ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

n°12188374
acteon89

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 11:02:02  profilanswer

Help,

je n'ai plus la mission qui permet de

Spoiler :

passer rang 5 en mecanique et archeologie.
Etant niveau 4 dans deux disciplines j'ai eu la quete pour etre 5 en Archeo, il faut tué un Tyran 62, j'ai donc abandonné en esperant avoir la quete pour la mecanique  :whistle:
Mais en fait non j'ai plus de quetes  :cry:  
Un moyen de les recuperer ?

.

n°12188430
phila

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:18:58  profilanswer

@Tetedeiench : faire des quêtes :D

@acteon89 : les missions au tableau reviennent régulièrement, à la limite prends et abandonnes un quelques unes pour forcer le renouvellement

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12188466
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 11:32:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Merci :D Je me suis escrimé sur celle du tableau BLADE avant de me rendre compte que c'était assez pourri :D Tant pis.

Je viens de commencer le chapitre 5, je me suis fait poutrer par des bestioles level 19/22 près des tourelles à détruire. J'imagine que je dois grinder du niveau :D (je suis 16).

le meilleur moyen, c'est quoi ?

• Rester dans la zone en question et basher du mob 19 ?
  • Aller à primordia et l'autre contient et cleaner la map ( sondes, etc)
  • Autre ?

A votre avis ?

et si t'essayais de la refaire en mode "infiltration" au lieu du mode "Gros bourrin"  :whistle:

Astuce Obvious Inside  :o

Spoiler :

C'est d'ailleurs un sacré défaut pour moi, le fait de pouvoir contourner les mobs en longeant les murs/corniches, des fois sous leurs nez, mais sans pour autant que cela soit en vrai mode infiltration genre Metal Gear Solid... Ca perd énormément en crédibilité je trouve. Déjà que le scénar est pas prenant... :o  

Message édité par Psyandcie1 le 10-02-2016 à 11:32:36

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°12188586
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 12:04:49  profilanswer

Ben là, y a une corniche avec un énorme mecha lvl 22 qui tire à distance et fait dans les 1500 de dégats sur mes 2000 pv, qui se balade sur une corniche en aller/retour impossibles à éviter :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12188937
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 13:59:01  profilanswer

Au chapitre 5, je pense que le jeu est calibré pour que tu sois un peu plus haut level que ça. Ou pour t'encourager à l'être, en tout cas.

Honnêtement, il y a tellement de choses à faire que je n'ai pas de conseils particulier pour te permettre de grinder 'efficacement'. Fait ce qui t'amuses le plus, c'est ça qui sera 'efficace' ;).

Enfin à mon avis, le mieux c'est d'aller poser des sondes, sur n'importe quel continent. Il y a déjà beaucoup à faire sur Primordia à ce niveau, ça te permettra d'explorer, d'obtenir des points de téléportation qui t'aideront pour les futurs missions d'ententes ou autre, d'obtenir plus de Miranium/Argent, d'augmenter le % d'exploration... et surtout de prendre du plaisir. Tu feras de l'XP utile ;).

Message édité par Akhoran le 10-02-2016 à 13:59:15

---------------
~ Akhoran ~
n°12189057
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 14:32:59  profilanswer

C'est le sens de ma question : j'ai vite senti que j'avais sauté du chapitre 4 au chapitre 5 super rapidement, alors que j'avais lutté du chapitre 3 au 4. Du coup, en me faisant rétamer la tronche si tôt dans le jeu, je me suis dit qu'il y avait un souci :D

Louvoyer, je le fais, mais là, tu peux pas aggro une bestiole sans que deux arrivent, et autant je gère le mecha lvl 22 avec mon équipe lvl 15, autant quand il a deux potes à pied, je me fais défoncer le fondement.

Je vais retourner faire le con à primordia. Je suis passé lvl3 en mécanique, ca devrait me permettre de poser plus de sondes que les 8 ou 9 déjà plantées...

Y en a une au nord-ouest que j'arrive pas à trouver par contre, pas de trait rien sur tout le carré... mystère.

---------------
n°12189109
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 14:50:27  profilanswer

Allez dernier sondage pour la route, pas mal de monde l'ont fini même si certain débute :o

Message édité par ziedchen le 10-02-2016 à 14:50:42
n°12189147
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:07:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben là, y a une corniche avec un énorme mecha lvl 22 qui tire à distance et fait dans les 1500 de dégats sur mes 2000 pv, qui se balade sur une corniche en aller/retour impossibles à éviter :(

Attention je parle pas de la sorte de passerelle en pierre/terrain naturel avec des ravins tout autour et le Mecha en plein milieu qui te rétame la gueule en 2-2.  

Spoiler :

moi je parle de reliefs à flanc de falaise où tu surplombes très légèrement les mobs alentours... tu fais un méga détour et des fois tu te fais gauler par les mobs et tu dois tout te retaper... mais au final t'y arrives quand même.  

Sinon en frontal, je passais absolument pas... Et c'est ce que je reproche au jeu - Ca devrait pas passer si t'as pas le niveau.

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°12189284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:54:53  profilanswer

Chapitre 11 terminé, je m'éclate toujours autant.

Par contre l'histoire, je me fais vraiment chier (et je ne parle pas des quêtes secondaires, avec la mongolance des pnj). Je pensais que ça décollait, mais que dalle.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 15:54:53  profilanswer

n°12189381
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 16:18:59  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Attention je parle pas de la sorte de passerelle en pierre/terrain naturel avec des ravins tout autour et le Mecha en plein milieu qui te rétame la gueule en 2-2.

Spoiler :

moi je parle de reliefs à flanc de falaise où tu surplombes très légèrement les mobs alentours... tu fais un méga détour et des fois tu te fais gauler par les mobs et tu dois tout te retaper... mais au final t'y arrives quand même.

Sinon en frontal, je passais absolument pas... Et c'est ce que je reproche au jeu - Ca devrait pas passer si t'as pas le niveau.

Nan, je suis monté en me baladant, moi je parle du chemin du bas.

La tourelle est en plein dans un camp de trucs lvl 20/22, genre militaires, les saletés qui ont une gueule de cochon là qu'on rencontre au chapitre 3 quand on sauve la petite merde.

Pour y aller, tu dois arriver jusqu'au camp. En louvoyant, j'ai réussi, OK.

Après, la première tourelle est sur ta gauche, sur une excroissance de terrain genre bipbip & Coyote, avec 3 gardes devant, deux gardes au fond, et un mecha lvl 22 qui fait l'aller/retour.

Il n'y a pas de chemin alternatif (la passerelle est dans le vide).

Dés qu'il y a plus de 2 ennemis, je me fais arracher la peau des couilles. Surtout quand c'est le mecha qui défonce mon équipe à distance.

Je ne vois aucun moyen de les éviter, ni en haut, ni en bas.

Je suis level 16 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-02-2016 à 16:20:20

---------------
n°12189674
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:35:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan, je suis monté en me baladant, moi je parle du chemin du bas.

La tourelle est en plein dans un camp de trucs lvl 20/22, genre militaires, les saletés qui ont une gueule de cochon là qu'on rencontre au chapitre 3 quand on sauve la petite merde.

Pour y aller, tu dois arriver jusqu'au camp. En louvoyant, j'ai réussi, OK.

Après, la première tourelle est sur ta gauche, sur une excroissance de terrain genre bipbip & Coyote, avec 3 gardes devant, deux gardes au fond, et un mecha lvl 22 qui fait l'aller/retour.

Il n'y a pas de chemin alternatif (la passerelle est dans le vide).

Dés qu'il y a plus de 2 ennemis, je me fais arracher la peau des couilles. Surtout quand c'est le mecha qui défonce mon équipe à distance.

Je ne vois aucun moyen de les éviter, ni en haut, ni en bas.

Je suis level 16 :D

J'me souviens de ce passage, j'avais galéré comme un porc aussi. Il me semble que tu peux contourner en longeant/montant un peu sur le mur de gauche pour éviter le truc qui fait des aller retours puis foncer sur le boss et rester collé à lui pour pas aggro l'autre quand il revient :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12193548
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 09:47:29  profilanswer

La brutalité des Skells  [:matleflou]
J'ai équipé toute mon équipe avec le meilleur Skell level 30 (c'est là que je suis content de pas avoir dépensé depuis le début, car ça faisait une facture de plus de 2M :D).
C'est un carnage, pourtant j'ai pas acheté d'équipement particulier.
Avec mon groupe level 40 environ je défonce les mobs level 50  :ouch:  ... la montée en niveau s'accélère violemment.

edit : c'est quoi cette vue interne dégueulasse qu'on se tape de temps en temps en combat ? :/
edit2 : l'assurance, ça fonctionne comment ? pas trouvé de menu pour gérer ça. Je vois juste qu'on me remplace mes skells, mais pendant combien de temps ? pour quelle somme ?

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 12-02-2016 à 09:50:52

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12193731
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:30:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La brutalité des Skells  [:matleflou]  
J'ai équipé toute mon équipe avec le meilleur Skell level 30 (c'est là que je suis content de pas avoir dépensé depuis le début, car ça faisait une facture de plus de 2M :D).
C'est un carnage, pourtant j'ai pas acheté d'équipement particulier.  
Avec mon groupe level 40 environ je défonce les mobs level 50  :ouch:  ... la montée en niveau s'accélère violemment.  

edit : c'est quoi cette vue interne dégueulasse qu'on se tape de temps en temps en combat ? :/  
edit2 : l'assurance, ça fonctionne comment ? pas trouvé de menu pour gérer ça. Je vois juste qu'on me remplace mes skells, mais pendant combien de temps ? pour quelle somme ?

La vue interne, ça arrive de façon random, ça recharge tous tes arts d'un coup.

L'assurance, tu le vois dans les caractéristiques de ton skell. C'est un nombre (généralement 3) qui décrémente à chaque fois qu'il explose. Une fois que tu n'as plus d'assurance, tu dois payer (mon skells, c'est 172k flouze) si tu veux le récupérer. => direction le hangar de la caserne.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12193767
phila

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:39:12  profilanswer

et tu ne payes que pour ton skell, pour les compagnons c'est gratis tout le temps

---------------
n°12193789
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 10:43:41  profilanswer

La meilleure nouvelle de la journée  :love:

---------------
n°12193801
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:45:46  profilanswer

Tu ne payes pas non plus l'assurance si tu réussi le QTE lors de l'explosion de celui-ci.

n°12193803
phila

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 10:45:55  profilanswer

et ta facture à 2M c'est aussi une bonne nouvelle quand tu vois le prix des lvl 50 et que tu y arrives très vite finalement :D

---------------
n°12193873
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-02-2016 à 11:02:15  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Tu ne payes pas non plus l'assurance si tu réussi le QTE lors de l'explosion de celui-ci.

Haaaa y a un QTE lié à ça ? J'ai même pas fait gaffe :(

phila a écrit :

et ta facture à 2M c'est aussi une bonne nouvelle quand tu vois le prix des lvl 50 et que tu y arrives très vite finalement :D

Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?
Il me reste environ 1M en banque suite à l'achat de mes 4 skells. J'ai pas fait gaffe au prix des gros skells encore.

Message édité par PALPATINE le 12-02-2016 à 11:03:26

---------------
n°12193948
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:18:37  profilanswer

phila a écrit :

et tu ne payes que pour ton skell, pour les compagnons c'est gratis tout le temps

S'il reste des point d'assurance dessus.

Si t'as meulé ton skell, et que tu le file à un de tes potes, autant le revendre :p

n°12194006
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:30:59  profilanswer

phila a écrit :

Sauf si tu leur file un skell avec zéro d'assurance (que t'as déjà lié toi même quoi)

Edit : grillé. Par contre merci pour le QTE :jap:

Message édité par cguignol le 12-02-2016 à 11:32:30

---------------
n°12194044
phila

Transactions (0)
Posté le 12-02-2016 à 11:38:45  profilanswer

ah ben forcément, s'il n'y a plus de ticket d'assurance, on est d'accord :p

je précisais par rapport à la phrase "l'assurance a remplacé votre skell" qui est ambigûe quand c'est le skell d'un compagnon qui explose (vu que ça ne consomme pas de ticket)

---------------
n°12197423
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 19:16:21  profilanswer

je viens de découvrir la meilleure chose qu'on débloque après la fin du jeu :

Spoiler :

les missions de soutien qui boostent super vite l'entente :love:
j'ai pas pu en profiter un max, il me restait qu'1 coeur à L et Mia à monter [:oilrig:1]
en parlant de Mia, le perso a évolué un peu brusquement, elle se la joue vétérane depuis son double fistage par le ganglion, elle est limite arrogante [:sadfrog62]  
mais sa dernière réplique à la fin de la mission d'entente avec les parents Nopons :D²

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12197833
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 07:58:45  profilanswer

Dahlmud a écrit :

J'ai réussi le QTE avec un "parfait", j'ai payé. Ouin.

---------------
n°12198237
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 11:01:17  profilanswer

Réussir le QTE avec un "parfait" ne diminue pas le nombre d'assurance sur le skell. Par contre une fois qu'il n'y en a plus tu payes à chaque fois, parfait ou pas.
Dans ce cas là je trouve ça plus économique d'en racheter un.

n°12198481
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:29:08  profilanswer

Oui voilà merci pour la précision :o

Spoiler :

[:eric le-looser]

n°12198555
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:24:29  profilanswer

Ekid a écrit :

Réussir le QTE avec un "parfait" ne diminue pas le nombre d'assurance sur le skell. Par contre une fois qu'il n'y en a plus tu payes à chaque fois, parfait ou pas.

OK. Et merde :o

M'en fous je vais passer aux skells lvl 50 :D

---------------
n°12198587
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 13:37:26  profilanswer

Qu'est ce que j'en chie sur les boss de ce jeu putain :o

Les 3 bestioles infectées là m'ont donné du fil à retordre. je suis lvl 20, elles m'ont défoncé la tronche plusieurs fois. Evidemment, ils te collent un boulet level 15 en 4ème équipier :pfff:

J'ai pourtant beau faire chuter les ennemis, tenter de viser leurs appendices, les locker, rien n'y fait.

Ca manque de heal ce jeu :o

Message édité par Tetedeiench le 15-02-2016 à 13:37:50

---------------
n°12198852
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:11:14  profilanswer

Ekid a écrit :

Suffit de s’éjecter du Skell avant que ça pète [:ocolor]

J'ai passé le niveau 50 ce week end.
Elma aussi.
J'avais 15M$ en stock.
J'ai acheté les 2 plus chers et gros Skells niveau 50.
J'ai enfin compris l'avantage stratégique des Skells.
J'ai une épée qui fait 150 000 dégats dès le premier coup.
J'ai de la peine pour les ennemis, c'est un massacre.

[:nybbas]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 15-02-2016 à 15:13:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12198875
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:19:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'ai passé le niveau 50 ce week end.
Elma aussi.
J'avais 15M$ en stock.
J'ai acheté les 2 plus chers et gros Skells niveau 50.
J'ai enfin compris l'avantage stratégique des Skells.
J'ai une épée qui fait 150 000 dégats dès le premier coup.
J'ai de la peine pour les ennemis, c'est un massacre.

ça va pas durer :D

n°12199036
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:06:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quand t'es à 50 mètres de haut en plein fight, c'est pas trop possible :o

---------------
n°12199182
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:53:16  profilanswer

Juste pour être certain, les trucs à faire gaffe selon vous dans les combats :

• Avoir une répartition de classes différentes
  • Equiper vos persos en conséquence ( perso, je privilégie armure moyenne/lourde, et les dégats pour les guns/épées)
  • Engager la bestiole
  • Réussir les QTE
  • Faire chuter les ennemis
  • Viser les "appendices"
  • Utiliser les arts quand les coéquipiers les demandent et essayer de bien se positionner

J'ai bon ? (je suis en train d'essayer de choper mon skell)

Car même en faisant tout ça, j'ai l'impression de me faire défoncer... enfin je rectifie, mes coéquipiers se font défoncer la gueule à grands coups de -40% HP, et crèvent comme des merdes.

Y a que l'histoire des Soul Voices que j'ai pas encore creusé, le menu m'a rebuté immédiatement :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-02-2016 à 16:53:45

---------------
n°12199387
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 18:07:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Equiper vos persos en conséquence ( perso, je privilégie armure moyenne/lourde, et les dégats pour les guns/épées)
  • Engager la bestiole
  • Réussir les QTE
  • Viser les "appendices"
  • Utiliser les arts quand les coéquipiers les demandent et essayer de bien se positionner

Car même en faisant tout ça, j'ai l'impression de me faire défoncer... enfin je rectifie, mes coéquipiers se font défoncer la gueule à grands coups de -40% HP, et crèvent comme des merdes.

Y a que l'histoire des Soul Voices que j'ai pas encore creusé, le menu m'a rebuté immédiatement :sweat:

J'en suis au chapitre 10 ou 11, je ne sais plus. J'ai peut-être raté des trucs mais perso je roule pas mal sur le jeu dès l'instant que je réussis les QTE. Donc je prends des skills variés en termes de couleurs et gaffe à ceux qui coutent des points d'action. Inutile d'en prendre plus de 2.
Et je suis le soigneur, comme ça je heal mes coéquipiers lobo.
Certains fights de la quête principal ont été un peu chaud jusqu'à ce que j'insère des bonus de degâts sur les humanoides...

J'ai clairement décroché du jeu. Manque d'intensité dans le scénario je pense et des quêtes annexes répétitives. Une fois la découverte des zones (superbes) faites, le voyage s'arrête.
Je ferai peut-être l'effort de finir un jour.

Message édité par hills le 15-02-2016 à 18:09:19

---------------
PSN ID : Hills
n°12200170
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 08:13:17  profilanswer

J'ai jamais fait d'insert :(

---------------
n°12200171
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 08:13:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Engager la bestiole
  • Réussir les QTE
  • Viser les "appendices"

Je rajouterai : enchaîner les arts de façon à maximiser les dégâts, gérer les PE pour passer en métamode.

---------------
n°12200191
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 08:38:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai jamais fait d'insert :(

Moi non plus pour l'instant, et j'explose tout avec mes skells level 30 + persos lvl 40...
J'achète pas d'équipement à la boutique, tout mon matos vient de ce que je ramasse dans le jeu.
Du coup j'ai du mal à comprendre tes problèmes. J'explose tout (en dehors de quelques mauvaises rencontres au mauvais endroit) sans pour autant faire le moindre effort d'optimisation des combats... j'me fiche de faire chuter l'ennemi, j'me fiche des appendices ... je bourrine [:matleflou]
Je pense que je tue tellement de mob que je suis toujours overpowered quel que soit ce que je décide de faire, et c'est comme ça depuis le début.
Peut être que tu esquives trop les combats ?
Tu penses à bien monter tes arts et compétences en lvl ?

edit : je capte rien au métamode skell. On dirait qu'il se passe rien de spécial quand je l'enclenche ?!? Alors qu'à pied, c'est flagrant le cool down des arts est raccourci. En skell je remarque rien ...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 16-02-2016 à 08:39:44

---------------
n°12200206
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 08:51:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi non plus pour l'instant, et j'explose tout avec mes skells level 30 + persos lvl 40...  
J'achète pas d'équipement à la boutique, tout mon matos vient de ce que je ramasse dans le jeu.  
Du coup j'ai du mal à comprendre tes problèmes. J'explose tout (en dehors de quelques mauvaises rencontres au mauvais endroit) sans pour autant faire le moindre effort d'optimisation des combats... j'me fiche de faire chuter l'ennemi, j'me fiche des appendices ... je bourrine [:matleflou]  
Je pense que je tue tellement de mob que je suis toujours overpowered quel que soit ce que je décide de faire, et c'est comme ça depuis le début.

edit : je capte rien au métamode skell. On dirait qu'il se passe rien de spécial quand je l'enclenche ?!? Alors qu'à pied, c'est flagrant le cool down des arts est raccourci. En skell je remarque rien ...

Ca ne te pompe plus de carburant ;)

---------------
n°12200208
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 08:53:01  profilanswer

Le métamode en skell permet juste d'utiliser les compétences sans utiliser de fuel.
Très pratique quand tu as des skill à plus de 1000 en fuel :)
Et ça permet aussi de déclencher plus souvent le mode cockpit (donc réinitialiser tes skills).

n°12200214
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 08:56:39  profilanswer

Ha merci... y a des trucs qui consomment du carburant dans le jeu ?  [:matleflou]  
Jamais remarqué.  
Sérieux, je vais finir le jeu sans comprendre 10% de ce qu'on est sensé faire [:ddr555]

---------------
n°12200216
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 08:57:24  profilanswer

T'as pas lu le manuel ? :o

n°12200219
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 08:59:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est clair que j'évite énormément de combats :D

Genre hier, je me suis retrouvé pour la quête des skells à farmer des ciniculas cuivrées (la bestiole qui se fait bouffer par le premier tyran rencontré). J'en prends un lvl 22 (je suis lvl 20) : fail.

J'en prends un lvl 21 : fail.

Retentative lvl 21 : ca passe avec juste mon perso debout [:ddr555]

deux fails encore, un autre passe tout pile.

et après ils sont tous passés :??: (j'ai du level up sans le voir).

La technique était au poil, genre péter les pattes, faire chuter l'ennemi, récupérer le PV de l'équipe avec l'aura posture défensive... bref..

J'ai l'impression que j'esquive trop les combats, que du coup, je suis underlevel, et que j'en chie ensuite. Là, j'ai farmé un peu ces bestioles pour avoir le miel à la con, j'ai eu un set d'armure... je crois que je vais passer du temps à faire des quêtes ( les ? sur la carte) pour leveler un peu, car franchement j'en chie des ronds de chapeau avec pourtant un gameplay en combat pas mauvais du tout.

Pourquoi vous parlez des couleurs des arts au fait ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)