| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:41:31 ![]() ![]() |
acteon89 Transactions (2) | Help,
.
|
phila Transactions (0) | @Tetedeiench : faire des quêtes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Astuce Obvious Inside
Message édité par Psyandcie1 le 10-02-2016 à 11:32:36 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben là, y a une corniche avec un énorme mecha lvl 22 qui tire à distance et fait dans les 1500 de dégats sur mes 2000 pv, qui se balade sur une corniche en aller/retour impossibles à éviter --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au chapitre 5, je pense que le jeu est calibré pour que tu sois un peu plus haut level que ça. Ou pour t'encourager à l'être, en tout cas.
Message édité par Akhoran le 10-02-2016 à 13:59:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est le sens de ma question : j'ai vite senti que j'avais sauté du chapitre 4 au chapitre 5 super rapidement, alors que j'avais lutté du chapitre 3 au 4. Du coup, en me faisant rétamer la tronche si tôt dans le jeu, je me suis dit qu'il y avait un souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Allez dernier sondage pour la route, pas mal de monde l'ont fini même si certain débute Message édité par ziedchen le 10-02-2016 à 14:50:42 |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Chapitre 11 terminé, je m'éclate toujours autant.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Nan, je suis monté en me baladant, moi je parle du chemin du bas. La tourelle est en plein dans un camp de trucs lvl 20/22, genre militaires, les saletés qui ont une gueule de cochon là qu'on rencontre au chapitre 3 quand on sauve la petite merde. Pour y aller, tu dois arriver jusqu'au camp. En louvoyant, j'ai réussi, OK. Après, la première tourelle est sur ta gauche, sur une excroissance de terrain genre bipbip & Coyote, avec 3 gardes devant, deux gardes au fond, et un mecha lvl 22 qui fait l'aller/retour. Il n'y a pas de chemin alternatif (la passerelle est dans le vide). Dés qu'il y a plus de 2 ennemis, je me fais arracher la peau des couilles. Surtout quand c'est le mecha qui défonce mon équipe à distance. Je ne vois aucun moyen de les éviter, ni en haut, ni en bas. Je suis level 16 Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-02-2016 à 16:20:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La brutalité des Skells edit : c'est quoi cette vue interne dégueulasse qu'on se tape de temps en temps en combat ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-02-2016 à 09:50:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | et tu ne payes que pour ton skell, pour les compagnons c'est gratis tout le temps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La meilleure nouvelle de la journée --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) | Tu ne payes pas non plus l'assurance si tu réussi le QTE lors de l'explosion de celui-ci. |
phila Transactions (0) | et ta facture à 2M c'est aussi une bonne nouvelle quand tu vois le prix des lvl 50 et que tu y arrives très vite finalement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 12-02-2016 à 11:03:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Karopockle Transactions (0) |
|
Edit : grillé. Par contre merci pour le QTE Message édité par cguignol le 12-02-2016 à 11:32:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | ah ben forcément, s'il n'y a plus de ticket d'assurance, on est d'accord --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de découvrir la meilleure chose qu'on débloque après la fin du jeu :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Réussir le QTE avec un "parfait" ne diminue pas le nombre d'assurance sur le skell. Par contre une fois qu'il n'y en a plus tu payes à chaque fois, parfait ou pas.
|
Dahlmud Transactions (0) | Oui voilà merci pour la précision
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Qu'est ce que j'en chie sur les boss de ce jeu putain Les 3 bestioles infectées là m'ont donné du fil à retordre. je suis lvl 20, elles m'ont défoncé la tronche plusieurs fois. Evidemment, ils te collent un boulet level 15 en 4ème équipier J'ai pourtant beau faire chuter les ennemis, tenter de viser leurs appendices, les locker, rien n'y fait. Ca manque de heal ce jeu Message édité par Tetedeiench le 15-02-2016 à 13:37:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Suffit de s’éjecter du Skell avant que ça pète J'ai passé le niveau 50 ce week end. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2016 à 15:13:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Karopockle Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Juste pour être certain, les trucs à faire gaffe selon vous dans les combats :
Car même en faisant tout ça, j'ai l'impression de me faire défoncer... enfin je rectifie, mes coéquipiers se font défoncer la gueule à grands coups de -40% HP, et crèvent comme des merdes. Y a que l'histoire des Soul Voices que j'ai pas encore creusé, le menu m'a rebuté immédiatement Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 15-02-2016 à 16:53:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 15-02-2016 à 18:09:19 --------------- PSN ID : Hills |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai jamais fait d'insert --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : je capte rien au métamode skell. On dirait qu'il se passe rien de spécial quand je l'enclenche ?!? Alors qu'à pied, c'est flagrant le cool down des arts est raccourci. En skell je remarque rien ... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-02-2016 à 08:39:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) | Le métamode en skell permet juste d'utiliser les compétences sans utiliser de fuel.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha merci... y a des trucs qui consomment du carburant dans le jeu ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dahlmud Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |