Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12177564
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de piger qu'on peut récupérer les sondes qu'on enlève [:sad frog:5]
j'osais pas trop les utiliser du coup de peur de mal les placer, le chiffre en parenthèses est le stock total en fait [:sad frog:5]
j'avais déjà atteint les 130k mais ça va changer ma vie [:hpfan]

phila a écrit :

j'ai déjà :(

et puis tu y mets quoi dessus ??

y'aurait vraiment que les inserts qui utilisent le miranium ?

ben des inserts :o
pour augmenter les PV ou l'esquive par exemple :o
pour XP, les inserts d'XP c'est pas mal non plus.

Après un tuto, y'a pas grand chose à comprendre :o
- tu regardes l'insert dont tu as besoin
- tu cherches les matériaux demandés, au pire tu utilises tes tickets de récompenses
- tu crées et tu les places sur un équipement ayant des slots, en appuyant sur X sur l'item et choisir "insérer un insert".
mais c'est surtout en fin de jeu que tu peux vraiment être à l'aise dans la recherche de matériaux surtout quand tu veux faire des inserts de haut niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 05-02-2016 à 10:18:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 10:17:40  profilanswer

n°12177677
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:49:47  profilanswer

phila a écrit :

-insert : j'en avais fabriqué pour mes épées (pour les piscininoïdes), pas réussi à les retrouver après pour les mettre dessus

Hmmm... Si tu les as pas trouvé dans la liste quand tu appuies sur 'X', c'est à mon avis que c'était des inserts d'armures, et pas d'armes. Ou pire, des insert de Skells ?

kyouray a écrit :

je viens de piger qu'on peut récupérer les sondes qu'on enlève [:sad frog:5]  
j'osais pas trop les utiliser du coup de peur de mal les placer, le chiffre en parenthèses est le stock total en fait [:sad frog:5]

C'est le premier truc que j'avais testé :D

J'avais peur de ça aussi, mais ça aurait été très punitif tout de même... du coup ça coûte uniquement de la tune de retirer/changer une sonde, ça va.

---------------
~ Akhoran ~
n°12177699
phila

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:57:46  profilanswer

nanméo j' ai fait gaffe quand même à armes/armures/skell  [:midnaite:4]  

mais j'ai p'tet raté une info cachée, de lvl ou de types d'armes  [:kangol:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12177735
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:11:44  profilanswer

T'avais des slots libres sur ton arme ? :o

n°12177790
phila

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:36:01  profilanswer

très probablement, non mais quand même tout de même :o

bon, j'ai forcément merdé qq part, j'en ai bien conscience hein :D

tout ça pour dire, que le Miranium (qu'on stocke peu en proportion de la production) sert surtout pour les pleins et les inserts, donc faut que je m'y repenche un peu mais ça ne va pas me faire de la dépense "régulière", tant pis :/

sinon, tout autre chose, pour réparer les skells des compagnons, y'a pas une autre solution que rentrer dans la caserne et aller au terminal ? :???: quand j'ai eu le skell, je crois qu'on me souvenir que le jeu parlait de 2 endroits, mais je ne sais plus... :whistle:

---------------
n°12178739
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 16:39:07  profilanswer

phila a écrit :

très probablement, non mais quand même tout de même :o

bon, j'ai forcément merdé qq part, j'en ai bien conscience hein :D

tout ça pour dire, que le Miranium (qu'on stocke peu en proportion de la production) sert surtout pour les pleins et les inserts, donc faut que je m'y repenche un peu mais ça ne va pas me faire de la dépense "régulière", tant pis :/

sinon, tout autre chose, pour réparer les skells des compagnons, y'a pas une autre solution que rentrer dans la caserne et aller au terminal ? :???: quand j'ai eu le skell, je crois qu'on me souvenir que le jeu parlait de 2 endroits, mais je ne sais plus... :whistle:

Si tu veux un stuff endgame, il te faudra du miranium :)

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12179128
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 19:58:54  profilanswer

Voilà, aventure principale terminée au bout de 187h et 76% d'exploration [:frog sad:1]  
Je ne le mets pas au niveau d'un Xenoblade à cause de certains points déjà soulevés mais le scénario a quand même de bons passages, très bon chapitre final au passage :jap:
Ce que je retiens surtout du jeu c'est le level design, Monolith Soft maîtrise vraiment son domaine. Le monde est très bien structuré et j'ai jamais pris autant plaisir d'explorer dans un open world [:xplosif]  
Arriver à introduire les Skells sans foutre en l'air le level design est un coup de maître [:implosion du tibia]  

Spoiler fin / chapitre final [:gnel42]  

Spoiler :

Elma en mode KOS-MOS [:kazama:2] je préfère son design miméosome :o
Je craignais le pire quand certains disaient fin ouverte mais finalement j'suis à moitié satisfait :D on a dégommé le Ganglion, c'est juste le passage d'après qui est super frustrant :o
le jeu servira p'tet de prologue pour un futur jeu :o
au final on ne sait pas grand chose sur le lien avec le monde du 1er Xenoblade, Zanza aurait crée les Samaariens ? et les Telessia dans tout ça ? :o  
et Tatsu qui dit Homz histoire de titiller le joueur [:oilrig]

je ferai p'tet un post détaillé plus tard quand j'aurai fini à 100% :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 05-02-2016 à 20:15:07

---------------
n°12179204
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-02-2016 à 20:43:47  profilanswer

J'ai chopé la collector sur le forum, reste à avoir la console, vivement que je rattrape les 50 pages :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12179392
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 22:39:29  profilanswer

En tout cas tu peux lire sans risques, on a été très pro sur les spoilers !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-02-2016 à 22:39:41

---------------
~ Akhoran ~
n°12181031
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 00:00:33  profilanswer

kyouray a écrit :

Voilà, aventure principale terminée au bout de 187h et 76% d'exploration [:frog sad:1]  
Je ne le mets pas au niveau d'un Xenoblade à cause de certains points déjà soulevés mais le scénario a quand même de bons passages, très bon chapitre final au passage :jap:
Ce que je retiens surtout du jeu c'est le level design, Monolith Soft maîtrise vraiment son domaine. Le monde est très bien structuré et j'ai jamais pris autant plaisir d'explorer dans un open world [:xplosif]  
Arriver à introduire les Skells sans foutre en l'air le level design est un coup de maître [:implosion du tibia]  

Spoiler fin / chapitre final [:gnel42]  

Spoiler :

Elma en mode KOS-MOS [:kazama:2] je préfère son design miméosome :o
Je craignais le pire quand certains disaient fin ouverte mais finalement j'suis à moitié satisfait :D on a dégommé le Ganglion, c'est juste le passage d'après qui est super frustrant :o
le jeu servira p'tet de prologue pour un futur jeu :o
au final on ne sait pas grand chose sur le lien avec le monde du 1er Xenoblade, Zanza aurait crée les Samaariens ? et les Telessia dans tout ça ? :o  
et Tatsu qui dit Homz histoire de titiller le joueur [:oilrig]

je ferai p'tet un post détaillé plus tard quand j'aurai fini à 100% :o

[:the_warrior]  
En route pour le 100% :o

Par rapport à ton spoiler

Spoiler :

C'est vraiment frustrant que ça se termine de cette façon, on sait pas ce qui fait que Mira agit sur les mimeosomes, mais comme tu dis peut être une suite.
On sait pas non plus si l'univers de Mira est lié à celui du premier Xenoblade, il y a d'autres indices qui pourraient faire penser que c'est lié (notamment une quête liée au Telessia) mais d'autres éléments montrent que ce n'est pas possible non plus (à commencer par Takahashi qui disait dans son interview que y'avait pas de lien... mais bon il peut dire ce qu'il veut en même temps :o
Et bordel, c'est qui L ? C'est le seul qu'on voit de sa race... avant qu'on ne voit Elma dans son vrai corps et y'a ressemblances... du coup je pense fortement qu'il n'est pas natif de Mira.
Des question sans réponses, j'aime pô ça [:sub42:2]  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 00:00:33  profilanswer

n°12182190
phila

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 20:45:00  profilanswer

Niveau 50 en skell, c'est le Amdusias à 5 millions qui poutre? :o

---------------
n°12182446
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 23:38:43  profilanswer

Ils poutrent tous :o
Prends l'évolution de ce que tu avais en niveau 30, tu perdras pas tes repères comme ça.

n°12182604
phila

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 08:59:59  profilanswer

ben, Amdusias alors :D

heureusement que j'ai pas offert le même aux compagnons, y'a pas d'offre groupée pour l'upgrade en 50 :o

---------------
n°12182856
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:28:15  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Ils poutrent tous :o
Prends l'évolution de ce que tu avais en niveau 30, tu perdras pas tes repères comme ça.

phila a écrit :

ben, Amdusias alors :D

heureusement que j'ai pas offert le même aux compagnons, y'a pas d'offre groupée pour l'upgrade en 50 :o

Bof, les léger se font vite exploser quand même...
Avant d'avoir l'Ares j'avais une paire d'Amdusias, faut au moins ça pour s'attaquer à des gros trucs sans passer par la caserne entre deux gros mobs

Message édité par Karopockle le 08-02-2016 à 10:28:37
n°12183096
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-02-2016 à 11:37:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

En tout cas tu peux lire sans risques, on a été très pro sur les spoilers !

:jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12184327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 17:48:46  profilanswer

Bon, j'ai lancé le jeu, joué un peu, arrivé à la fin du chapitre 4 je crois

Spoiler :

Se faire traiter de cancer par un ganglion, priceless

Le monde extérieur est superbe et l'explorer va représenter la majeure partie de mon temps de jeu.

Le multijoueur est pourri et le spam des trophées des membres d'escouade me gave.

Heureusement que j'ai joué un peu au 1er, car sinon je serais super perdu dans le système de combat... wait, en fait je suis un peu perdu déjà :D Trop de trucs à surveiller.

Mais par contre, ils ont osé.

Osé.

Je pensais pas.

Mais ils l'ont fait.

Un putain de PNJpon encorepon plus lourdinguepon que l'autre con-pon  

Spoiler :

DE LA MEME ESPECE DE MERDE EN PLUS

et avec des blagues encore plus lourdingues qu'avec l'ancien.

Je sens que les cinématiques vont être longues et nulles, putain, t'as l'impression de vivre une purge en attendant de pouvoir jouer :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12184419
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 18:36:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le multijoueur est pourri et le spam des trophées des membres d'escouade me gave.

Je crois que ça peut se désactiver.

Y a une option genre 'dévoiler les conditions des trophées quand un membre de l'escouade l'obtient'. Je suis pas sûr à 100% par contre, c'est possible que ça laisse la notification, et que le seul effet de l'option soit de ne pas mettre à jour la liste des trophées.

---------------
~ Akhoran ~
n°12184587
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 19:56:26  profilanswer

t'en as mis du temps pour le commencer Tetedeiench :o
Le spam des trophées est désactivable dans les paramètres sociaux, un truc du genre "n'afficher que ses trophées".

Dahlmud a écrit :

Par rapport à ton spoiler (FIN  [:gnel42] )

Spoiler :

C'est vraiment frustrant que ça se termine de cette façon, on sait pas ce qui fait que Mira agit sur les mimeosomes, mais comme tu dis peut être une suite.
On sait pas non plus si l'univers de Mira est lié à celui du premier Xenoblade, il y a d'autres indices qui pourraient faire penser que c'est lié (notamment une quête liée au Telessia) mais d'autres éléments montrent que ce n'est pas possible non plus (à commencer par Takahashi qui disait dans son interview que y'avait pas de lien... mais bon il peut dire ce qu'il veut en même temps :o
Et bordel, c'est qui L ? C'est le seul qu'on voit de sa race... avant qu'on ne voit Elma dans son vrai corps et y'a ressemblances... du coup je pense fortement qu'il n'est pas natif de Mira.
Des question sans réponses, j'aime pô ça [:sub42:2]  

spoiler fin [:gnel42]

Spoiler :

Ouais Takahashi a dit que le Xeno du titre lui sert surtout de signature :D
du coup tu te dis que c'est p'tet juste du fanservice pour les fidèles.  
L a été sous-exploité je trouve, on le voit au début puis il ne sert plus à rien à part tenir sa boutique d'escroc :o Anecdote : j'ai lu que son nom complet est "L'cirufe", anagramme de Lucifer :D
Il ne maîtrise pas complètement la langue, est-ce signe qu'il n'est vraiment pas de Mira ? Comme le prof B et son langage pas complètement traduit par la planète.

---------------
n°12184655
phila

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:22:10  profilanswer

Achat de skell 50, -11 millions sur le compte, ça se sent passer...

---------------
n°12184666
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:28:29  profilanswer

radin comme je suis, j'en ai acheté qu'un. Le reste se démerdait avec des skell 30 :D
imho ça suffit largement pour l'histoire et quelques tyrans optionnels.

---------------
n°12184801
phila

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:41:48  profilanswer

Vu que j'ai du mal avec les gros sacs, j'ai préféré équipé mes acolytes, histoire qu'ils m'aident bien :)

---------------
n°12185234
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:39:41  profilanswer

phila a écrit :

Vu que j'ai du mal avec les gros sacs, j'ai préféré équipé mes acolytes, histoire qu'ils m'aident bien :)

Va falloir leur apprendre à utiliser les arts alors :o

n°12185242
phila

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:42:18  profilanswer

via les cris ?

---------------
n°12185248
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:45:16  profilanswer

phila a écrit :

via les cris ?

Tout court...
J'ai l'impression qu'en Skell ils utilisent jamais les arts que je leur ai équipé

n°12185253
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:46:29  profilanswer

55 heures de jeu, j'ai récupéré mon premier Skell :D Pas mal du tout la série d'épreuves pour obtenir le permis, d'ailleurs.  
C'est marrant mais j'ai loupé plusieurs choses :
- Le jeu me dit qu'il faut "assigner" le skell à un joueur ou je sais plus quoi, j'ai pas bien compris la phrase... en passant par des sous menus que je n'ai jamais trouvé  [:ddr555] C'était quoi ce truc ?
- Comment on fait pour ne pas perdre, au sens premier, son Skell ?
J'ose à peine m'éloigner quand j'en sors, de peur de ne pas le retrouver ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12185275
phila

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:51:46  profilanswer

@palpy : caserne, pupitre près de la cuisine, hangar=>tu files un skell à un perso et ça devient le sien (tu peux changer comme tu veux)

point bleu sur la carte pour le skell, sinon tu te tp et les skells sont tjrs pas loin de toi

@Karopockle : ah ça, par rapport à être à pied, je n'ai pas souvent d'art en surbrillance, tout comme le fait de maintenir un ennemi y'a quasi que moi qui le fait
(d'ailleurs les cris ça fonctionne en skell ??? j'ai pas du tout regarder)

---------------
n°12185277
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:52:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'ai lancé le jeu, joué un peu, arrivé à la fin du chapitre 4 je crois
[...]

Mais par contre, ils ont osé.

Osé.

Je pensais pas.

Mais ils l'ont fait.

Un putain de PNJpon encorepon plus lourdinguepon que l'autre con-pon  

Spoiler :

DE LA MEME ESPECE DE MERDE EN PLUS

et avec des blagues encore plus lourdingues qu'avec l'ancien.

Je sens que les cinématiques vont être longues et nulles, putain, t'as l'impression de vivre une purge en attendant de pouvoir jouer :cry:

Mon iench :love:

Je te rassure (pas :D) : c'est l'enfer ce personnage. Riki est génial à côté, c'est pour te dire. Je suis à deux doigts de zapper certaines cinématiques tellement j'ai envie qu'il ferme sa mouille.

PALPATINE a écrit :

55 heures de jeu, j'ai récupéré mon premier Skell :D Pas mal du tout la série d'épreuves pour obtenir le permis, d'ailleurs.  
C'est marrant mais j'ai loupé plusieurs choses :
- Le jeu me dit qu'il faut "assigner" le skell à un joueur ou je sais plus quoi, j'ai pas bien compris la phrase... en passant par des sous menus que je n'ai jamais trouvé  [:ddr555] C'était quoi ce truc ?
- Comment on fait pour ne pas perdre, au sens premier, son Skell ?
J'ose à peine m'éloigner quand j'en sors, de peur de ne pas le retrouver ...

Tu vas dans ta caserne, puis sur la console "hangar à skell" et là tu peux assigner le skell à qui tu veux (s'il a le niveau).

Tu as une option "retourner à ton skell", donc ne t'inquiète pas. D'autant qu'à chaque fois que tu te téléportes, il se retrouve sur le point de téléportation avec toi ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12185291
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:56:26  profilanswer

Haaa merci à vous, je flippais pour rien, c'est parfait. Je ne devrais pas perdre mon robot géant de sitôt, youpiiiiiii :o
La console hangar à Skell dans la caserne ? heuuu ok j'irai voir ça. Moi à part donner du minarium aux entreprises et chopper des missions de base en face de la caserne, j'me sert d'aucune console [:ddr555]
J'vais finir le jeu sans utiliser 15% de ce qu'on peut faire ...

---------------
n°12185299
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:59:37  profilanswer

Et vu que vous en parlez, j'vais pas vous mentir, moi depuis environ la 40aine d'heures de jeu, je zappe les cinématiques (sauf trame principale, en encore c'est parceque je me retiens) tellement c'est indigent.  
Mou, statique, inintéressant... cette souffrance.  
On est à des années lumière derrière Xeno... qui était pourtant déjà pas folichon de ce point de vue.

---------------
n°12185301
phila

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:00:00  profilanswer

dans la caserne, tu tournes à gauches, c'est la console en face de toi (à ta gauche c'est la cuisine et le couloir pour la salle aux hologrammes, en face c'est le couloir pour les activités multi et à droite c'est la grande table des missions)

tu te sers aussi de la console d'achat (à droite de celle des usines d'armes), et des bancs pour changer l'heure non ?

(c'est comme une console après tout, mais quelle idée de camoufler ça en banc, la 1ère fois j'ai cherché comme un con pendant qq minutes :p )

EDIT : perso je zappe les cinématiques cuisine, sincèrement celles là je ne comprends vraiment pas ce qu'elles font là... (et les autres c'est selon mon humeur)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-02-2016 à 10:01:59

---------------
n°12185313
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 10:02:18  profilanswer

Ha, et je ramasse les sous "frontiernav" à coup de 20K par 20K, c'est quand même pas folichon et j'aimerais que ça grimpe plus vite.  
J'ai pourtant BEAUCOUP de sondes maintenant, mais je les pose n'importe comment c'est une certitude :/
Faut que j'enlève tout et que je recommence ? :/

---------------
n°12185325
phila

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:06:17  profilanswer

pour les sous faut poser des sondes de recherche, faut vérifier la qualité de chaque emplacement et privilégier celle avec un haut rang de bénéfices

découvrir les zones cachées améliore aussi les bénéfices reçus

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-02-2016 à 10:09:56

---------------
n°12185329
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 10:06:53  profilanswer

phila a écrit :

dans la caserne, tu tournes à gauches, c'est la console en face de toi (à ta gauche c'est la cuisine et le couloir pour la salle aux hologrammes, en face c'est le couloir pour les activités multi et à droite c'est la grande table des missions)

tu te sers aussi de la console d'achat (à droite de celle des usines d'armes), et des bancs pour changer l'heure non ?

(c'est comme une console après tout, mais quelle idée de camoufler ça en banc, la 1ère fois j'ai cherché comme un con pendant qq minutes :p )

EDIT : perso je zappe les cinématiques cuisine, sincèrement celles là je ne comprends vraiment pas ce qu'elles font là... (et les autres c'est selon mon humeur)

Ha y a une salle aux hologrammes ? :o jamais essayé.  
Le bancs ? jamais vu. T'façon je change jamais l'heure, ça passe tellement vite que je fais souvent autre chose en attendant que l'heure tourne.
Non j’achète aucune arme, rien du tout, je fais avec ce que je trouve en explorant et ça passe largement en fait.
J'ai juste fait quelques achats "obligatoires" (valider une mission en tuant tel monstre avec telle arme) mais c'est tout.
J'sais pas pourquoi je donne du mirarium aux entreprises, je sais pas faire d'inserts ... enfin j'ai jamais regardé quoi. J'achète rien. [:woo]

---------------
n°12185338
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 10:08:06  profilanswer

phila a écrit :

pour les sous faut poser des sondes de recherche, faut vérifier la qualité de chaque emplacement

Concrètement ?  :(  

---------------
n°12185350
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:09:33  profilanswer

y'a des lettres marquées quand tu cliques sur une zone FN :o
et le miranium donné aux entreprises te permet de débloquer de nouveaux équipements donc continue :D

---------------
n°12185369
phila

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:12:52  profilanswer

j'ai édité, un coup de tél entre deux :o

à chaque emplacement de sonde tu as un rang pour Miranium et Bénéfices

pour les sous, faut mettre des sondes de recherches sur les bénéfices à haut rang (et essayer de les chainer tant qu'à faire)

et quant tu découvres un spot, c'est une sonde de base qui est installée par défaut, donc oui faut reprendre l'installation via le gamepad

mais là dessus je ne suis pas spécialiste, y'a eu des messages sur l'optimisation d'installation (mais faut avoir tout découvert, c'te blague :p )

---------------
n°12185412
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 10:27:57  profilanswer

Humm donc privilégier :
- "sondes recherche" sur les spots avec de bonne notes de "bénéfices"  
- "sondes d'extraction" sur les spots avec bonne note de "mirarium"  
C'est ça, en gros ?
J'vais pas vous mentir, j'ai même pas vu qu'il y avait des "notes" [:ddr555]

---------------
n°12185732
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 12:06:11  profilanswer

kyouray a écrit :

t'en as mis du temps pour le commencer Tetedeiench :o
Le spam des trophées est désactivable dans les paramètres sociaux, un truc du genre "n'afficher que ses trophées".

Thanks, j'irais jeter un oeil ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12185737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 12:07:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon iench :love:

Je te rassure (pas :D) : c'est l'enfer ce personnage. Riki est génial à côté, c'est pour te dire. Je suis à deux doigts de zapper certaines cinématiques tellement j'ai envie qu'il ferme sa mouille.

Déjà que je conchiais Riki... alors là... je suis servi...

Mais bon, je crois que je vais prendre le truc comme jeu d'exploration avec farfouillage partout et compagnie, et non pas comme RPG, et ca passera. Y aura une purge de cinématique, mais voilà.

par contre, je trouve les quêtes aussi pourries que Xenoblade 1, voire pires, et elles ne semblent rapporter que de la merde. Ca vaudrait pas le coup de les ignorer un moment ?

---------------
n°12187061
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 18:38:24  profilanswer

Il y a plusieurs types de quêtes :
- les missions dites normales qu'on trouve sur le tableau BLADE, tu peux t'en passer et t'en servir plus tard pour monter les affinités.
- les missions avec un point d'interrogation rouge sur la map. Certaines sont indispensables comme celles de la blonde Kirsty, certaines débloquent également des trucs importants. Bref fais-les :o
- les missions d'entente : elles sont dispo selon l'affinité avec tes persos, certaines sont très intéressantes, voire plus captivantes que la trame principale amho mais d'autres ne sont pas terribles :o

---------------
n°12188295
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

Merci :D Je me suis escrimé sur celle du tableau BLADE avant de me rendre compte que c'était assez pourri :D Tant pis.

Je viens de commencer le chapitre 5, je me suis fait poutrer par des bestioles level 19/22 près des tourelles à détruire. J'imagine que je dois grinder du niveau :D (je suis 16).

le meilleur moyen, c'est quoi ?

• Rester dans la zone en question et basher du mob 19 ?
  • Aller à primordia et l'autre contient et cleaner la map ( sondes, etc)  
  • Autre ?

A votre avis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)