| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben des inserts Après un tuto, y'a pas grand chose à comprendre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-02-2016 à 10:18:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 10:17:40 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hmmm... Si tu les as pas trouvé dans la liste quand tu appuies sur 'X', c'est à mon avis que c'était des inserts d'armures, et pas d'armes. Ou pire, des insert de Skells ?
C'est le premier truc que j'avais testé --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | nanméo j' ai fait gaffe quand même à armes/armures/skell --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | T'avais des slots libres sur ton arme ? |
phila Transactions (0) | très probablement, non mais quand même tout de même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Karopockle Transactions (0) |
Si tu veux un stuff endgame, il te faudra du miranium --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà, aventure principale terminée au bout de 187h et 76% d'exploration
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-02-2016 à 20:15:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai chopé la collector sur le forum, reste à avoir la console, vivement que je rattrape les 50 pages --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En tout cas tu peux lire sans risques, on a été très pro sur les spoilers ! Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-02-2016 à 22:39:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 00:00:33 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Niveau 50 en skell, c'est le Amdusias à 5 millions qui poutre? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Ils poutrent tous |
phila Transactions (0) | ben, Amdusias alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Karopockle le 08-02-2016 à 10:28:37 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai lancé le jeu, joué un peu, arrivé à la fin du chapitre 4 je crois
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que ça peut se désactiver.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'en as mis du temps pour le commencer Tetedeiench
spoiler fin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Achat de skell 50, -11 millions sur le compte, ça se sent passer... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | radin comme je suis, j'en ai acheté qu'un. Le reste se démerdait avec des skell 30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Vu que j'ai du mal avec les gros sacs, j'ai préféré équipé mes acolytes, histoire qu'ils m'aident bien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 55 heures de jeu, j'ai récupéré mon premier Skell --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | @palpy : caserne, pupitre près de la cuisine, hangar=>tu files un skell à un perso et ça devient le sien (tu peux changer comme tu veux)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa merci à vous, je flippais pour rien, c'est parfait. Je ne devrais pas perdre mon robot géant de sitôt, youpiiiiiii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et vu que vous en parlez, j'vais pas vous mentir, moi depuis environ la 40aine d'heures de jeu, je zappe les cinématiques (sauf trame principale, en encore c'est parceque je me retiens) tellement c'est indigent. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | dans la caserne, tu tournes à gauches, c'est la console en face de toi (à ta gauche c'est la cuisine et le couloir pour la salle aux hologrammes, en face c'est le couloir pour les activités multi et à droite c'est la grande table des missions) tu te sers aussi de la console d'achat (à droite de celle des usines d'armes), et des bancs pour changer l'heure non ? (c'est comme une console après tout, mais quelle idée de camoufler ça en banc, la 1ère fois j'ai cherché comme un con pendant qq minutes EDIT : perso je zappe les cinématiques cuisine, sincèrement celles là je ne comprends vraiment pas ce qu'elles font là... (et les autres c'est selon mon humeur) Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-02-2016 à 10:01:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha, et je ramasse les sous "frontiernav" à coup de 20K par 20K, c'est quand même pas folichon et j'aimerais que ça grimpe plus vite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | pour les sous faut poser des sondes de recherche, faut vérifier la qualité de chaque emplacement et privilégier celle avec un haut rang de bénéfices découvrir les zones cachées améliore aussi les bénéfices reçus Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-02-2016 à 10:09:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a des lettres marquées quand tu cliques sur une zone FN --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | j'ai édité, un coup de tél entre deux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Humm donc privilégier :
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a plusieurs types de quêtes :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |