| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 10:42:17 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | bordel, les cœurs d'entente ça monte à 2 à l'heure...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Karopockle Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
je ne vole pas encore mais en gros j'ai réussi à installer des sondes dans le 1/4 gauche de la carte, je n'arrive pas à trouver un chemin pour aller dans la moitié et la partie droite de la carte, j'ai fait une petite percée tout à l'heure en skell pour être plus tranquille (enfin je le croyais bah, il me reste plein de choses ailleurs (mais les missions de tableau ne sont quasiment que là Message édité par phila le 29-01-2016 à 17:56:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
acteon89 Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je l'ai déjà expliqué. Skell sous assurance pour tes sidekicks = pas de point d'assurance consommé à la destruction et réparations gratuites. Si le skell n'a plus d'assurance tu raques à chaque fois pour les réparations --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Oui c'est ça, il me semblait bien l'avoir lu ici, mais quand la 1ère fois tu retournes à la borne et que tu lis 'l'assurance a remplacé votre skell' ben tu prends peur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil, c'est ça qui m'a fait douter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quand qu'on choppe les SKELLS ? Jvais attaquer le chapitre 6 là. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Juste après le chapitre 6 Message édité par v4mpir3 le 02-02-2016 à 16:29:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:29:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben parfait. Merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | T es trop pressé, tu viens à peine de commencer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas tellement ça... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Si tu as bien exploré, t'as un autre moyen
Message édité par cguignol le 03-02-2016 à 09:02:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acteon89 Transactions (2) | Ah le mieux c'est de tout explorer a pied d'abord |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A la nage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, z'avez de bon tuyaux (avec map si possible) pour savoir où chopper tel ou tel objet ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'irai voir de plus près alors, je n'ai pas assez exploré le nord de primordia --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'y suis allé à la nage --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Voilà, mix pied/nage c'est bon. Et au risque de decevoir, le 1er skell ne vole pas.... Mais il saute bien pr faire du cabri XXL --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Karopockle Transactions (0) | D'ailleurs c'est un peu dommage de perdre ce saut par la suite. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci tout le monde. Ce soir j'enfile un short de bain. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
phila Transactions (0) | question "con" : il sert à quoi le Miranium ????
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | les quêtes ? on paye pour les faire ?? EDIT : tu parles des qq quêtes où il faut un montant minimal d'extraction ? si oui, vu comment j'ai joué, c'est passé sans m'en rendre compte Message édité par phila le 04-02-2016 à 16:35:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je parle de celles-ci ^^.
Message édité par Akhoran le 04-02-2016 à 16:37:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | ah oui, pas celles de la nana en tailleur mais celles de l'autre là, dans le machin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Un peu plus tard après une mission d'entente tu débloqueras un truc pour le dépenser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Où quand comment pourquoi ?
kyouray 2D.Transactions (0) | en fait c'est une mission normale, pas d'entente my bad
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | j'ai déjà --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | -Inserts
|
phila Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de piger qu'on peut récupérer les sondes qu'on enlève
ben des inserts Après un tuto, y'a pas grand chose à comprendre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-02-2016 à 10:18:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |