Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12134297
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-01-2016 à 15:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hard_Khor like a boss ! Vivement le tuto sur les cris de guerre, j'ai encore jamais mis le nez dedans et je suis level 50 :whistle: [:mervinside]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 15:33:13  profilanswer

n°12134360
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2016 à 16:01:01  profilanswer

J'ai découvert seulement hier soir qu'on pouvait dézoomer la caméra, par inadvertance grâce à une vidéo Youtube, alors que ca fait 80 heures que je peste là dessus [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12134425
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:22:08  profilanswer

Et moi j'ai découvert assez tard qu'on peut 'cliquer' sur la partie gauche de la map, celle avec les couleurs.

Y a un bouton en haut pour basculer entre NLA et les continents, et j'ai longtemps pensé que seuls les cadres de droites étaient cliquables.

Du coup je comprend pas pourquoi ils ont fait comme ça d'ailleurs, les maps en globales de NLA et les continents avec les couleurs, côte à côte, ç'était suffisant, et mieux d'après moi.

Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 16:23:40

---------------
~ Akhoran ~
n°12134588
Kenshishi

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:58:58  profilanswer

Je crois que j'ai la palme du plus gros boulet, avec 86 heures au compteur, dernier chapitre commencé, je viens seulement de voir qu'on pouvait améliorer les arts...  :sol:

n°12134597
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-01-2016 à 17:02:16  profilanswer

Je vois qu'on est tous des bons [:choco pops]

---------------
Feedback
n°12134609
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2016 à 17:07:32  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Je crois que j'ai la palme du plus gros boulet, avec 86 heures au compteur, dernier chapitre commencé, je viens seulement de voir qu'on pouvait améliorer les arts...  :sol:

cérieux?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12134657
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 17:26:35  profilanswer

J actualise la Fp ce week-end :o

n°12134679
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2016 à 17:40:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'emmerdes pas, tu utilises la fonction équipement optimal et fini les emmerdes, tu ajustes seulement les armes au besoin stou [:o_doc]
Surtout au début, l'équipement change rien, tu te fais défoncer en chaîne :D

Ha cool. J'ai plus qu'à trouver cette fonction. :o

Akhoran a écrit :

T'es arrivé à la ville ? :D

Hésite pas à poser des questions en tout cas. Il y a pas mal de choses, mais au final ça reste assez simple à mettre en oeuvre, je trouve. Et puis même si on optimise pas tout on a largement de quoi s'en sortir et s'amuser.

La ville ? Non! Quand je dis zone du début c'est VRAIMENT le début. La toute petite zone sous la pluie [:matleflou]  
j'ai arrêté à la superbe première cinématique juste après.
Des textes police taille 2 de partout. De PARTOUT  :sweat:  
Je capte rien aux icônes et à ce que je fais.Ni à ce que fait la nana non plus d'ailleurs. En prime quand j'ai ouvert les menus j'ai presque fait un AVC.
J'ai pourtant saigné Xenoblade Wii... je m'attendais pas à être jeté au début de XCX comme ça. C'est vraiment indigeste au possible. Je sais bien que ça va venir mais c'est brutal quand même comme départ par rapport au ''premier''.  

Au registre des trucs qui m'ont saoulé c'est les mobs et items qui réapparaissent après un certain temps sans qu'on quitte une zone. C'est le genre de trucs qui casse mon TOC ''je fais tout bien progressivement pour rien louper/ je fais rien en double''. Ça pour moi, ça fait mal :/ Faut que je prenne sur moi :D

J'ai qu'une question pour l'instant : c'est quoi les jauges de remplissage en cercle autour des icônes des arts ? Ça m'a déstabilisé j'arrêtais pas confondre avec le cool down des arts en eux même.

Bon jvais commencer par lire la notice et me faire des fiches récapitulatives tel un vieux noob un peu dépassé quand y a pas de tuto.  
Une sorte de jeu dans le jeu. 1h de jeu et 4h de notice, c'est un concept :o

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 15-01-2016 à 17:42:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12134693
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 17:48:04  profilanswer

T'inquiète après 100 heures de jeu tu n'auras toujours pas compris plein de mécaniques de jeu (sauf si tu suis mes tutos :D).

L'icône d'art qui se charge en cercle c'est ta deuxième charge qui te donne un bonus supplémentaire.

Le manuel est très loin d'être complet, le guide apporte plus de choses mais n'est pas assez complet non plus. C'est vraiment la découverte totale ce jeu.

Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 17:50:42

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12134702
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 17:53:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha cool. J'ai plus qu'à trouver cette fonction. :o

PALPATINE a écrit :

La ville ? Non! Quand je dis zone du début c'est VRAIMENT le début. La toute petite zone sous la pluie [:matleflou]  
j'ai arrêté à la superbe première cinématique juste après.
Des textes police taille 2 de partout. De PARTOUT  :sweat:  
Je capte rien aux icônes et à ce que je fais.Ni à ce que fait la nana non plus d'ailleurs. En prime quand j'ai ouvert les menus j'ai presque fait un AVC.
J'ai pourtant saigné Xenoblade Wii... je m'attendais pas à être jeté au début de XCX comme ça. C'est vraiment indigeste au possible. Je sais bien que ça va venir mais c'est brutal quand même comme départ par rapport au ''premier''.  

Au registre des trucs qui m'ont saoulé c'est les mobs et items qui réapparaissent après un certain temps sans qu'on quitte une zone. C'est le genre de trucs qui casse mon TOC ''je fais tout bien progressivement pour rien louper/ je fais rien en double''. Ça pour moi, ça fait mal :/ Faut que je prenne sur moi :D

J'ai qu'une question pour l'instant : c'est quoi les jauges de remplissage en cercle autour des icônes des arts ? Ça m'a déstabilisé j'arrêtais pas confondre avec le cool down des arts en eux même.

Bon jvais commencer par lire la notice et me faire des fiches récapitulatives tel un vieux noob un peu dépassé quand y a pas de tuto.  
Une sorte de jeu dans le jeu. 1h de jeu et 4h de notice, c'est un concept :o

Même en ayant retourné Xenoblade, il faut passer par la case lecture du guide.
Sinon c'est facile de passer à côté de certains aspects du gameplay.
Je conseillerais d'ailleurs de ne pas tout lire d'un coup puisque certaines choses ne seront débloquées que dans des dizaines d'heures.
Déjà passe par la case combat du manuel pour voir les différences et subtilités par rapport à l'épisode sur Wii :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 17:53:53  profilanswer

n°12134806
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 19:01:12  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

XCX Tuto pour les noobs -et les autres- Épisode 2: LES COMBOS

[:federerlegrand:5]  
Je joue pas trop les combos mais ça donne envie de s'y mettre :p
Je joue surtout sur les auto-attaques avec mes 2 armes, les PT montent vite et je garde mes arts pour les cris de guerre pour monter cette ****** d'affinité :fou:

Sinon j'ai reçu l'artbook jap [:smogl] mais il comme il spoile je peux pas vraiment le parcourir [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 15-01-2016 à 19:36:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12134867
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 19:35:51  profilanswer

kyouray a écrit :

[:federerlegrand:5]
Je joue pas trop les combos mais ça donne envie de s'y mettre :p
Je joue surtout sur les auto-attaques avec mes 2 armes, les PT montent vite et je garde mes arts pour les cris de guerre pour monter cette ****** d'affinité :fou:

Si tu arrives à enchaîner les combos + cris de guerre dans ton metamode tu fais un petit mal :) ... Mais bon il faut bien étudier son build.

Je monte toutes les classes en ce moment j'en profite pour monter tous les personnes aussi, au moins lvl max de leur classe afin d'avoir tous leurs arts.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12134875
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 19:38:39  profilanswer

Pareil je teste et monte toutes les classes avant de réfléchir à un build définitif :D
+ les missions d'entente qui donnent des arts exclusifs.

---------------
n°12134928
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 20:14:17  profilanswer

Pour moi c'est voulu. On joue un bonhomme qui débarque dans un monde inconnu. C'est très bien rendu dans ce jeu, le joueur ressent la même chose :)

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12135037
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2016 à 21:52:08  profilanswer

''Maurice Chausson''  :lol: j'étais pas prêt.
Bon sinon ça commence un tout petit peu à s'éclaircir. Merci déjà pour le coup de l'équipement auto ça sauve la vie.
Quel gigantisme... et c'est vraiment superbe pour de la WiiU!

---------------
n°12135100
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 23:18:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais lol, je m'étais dis exactement la même chose dans cette première zone XD. "Mais merde, je vais passer tout le jeu à tourner en rond :o". Mais par la suite le repop n'est plus si fréquent. J'ai pas bien compris comment il avait lieu d'ailleurs. Je suis quasi sûr qu'il a lieu lorsqu'on change de 'période' dans la journée (typiquement, soir -> nuit), et je crois aussi quand on change de zone.

Au tout début le temps est plus ou moins figé il me semble jusqu'à ce qu'on lève la brume, peut-être que le repop se comporte bizarrement sur cette section. En tout cas m'a beaucoup moins gêné par la suite.

Après c'est vrai que contrairement à Xenoblade, on a accès à beaucoup de choses dès le départ. Tout les 'basiques' du jeu (les arts, les classes, les cris, les inserts...) sont disponibles, et dans le fond ils ressemblent beaucoup à Xenoblade avec un p'tit truc en plus (typiquement, le second niveau de charge des arts, ou l'upgrade des compétences passives). Le menu des cris il fait peur, mais c'est loin d'être une priorité de s'y pencher, surtout au début.

Lire le manuel électronique reste une bonne idée, ils y expliquent tout de même beaucoup de choses et c'est sûr que ça permet d'être un peu plus au clair avec les possibilités du jeu.

PALPATINE a écrit :

et c'est vraiment superbe pour de la WiiU!

Et c'est globalement très fluide, un vrai bonheur quand on explore.

Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 23:19:11

---------------
~ Akhoran ~
n°12135239
phila

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 08:46:53  profilanswer

Heureusement, parce que paye tes incohérences et ton histoire bancale...

(je dois faire le 5, ça s'améliore ptet...)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12135496
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:08:05  profilanswer

100% Explo accompli [:mac_lane:2]

n°12135548
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-01-2016 à 13:46:40  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Félicitations !

---------------
Feedback
n°12135618
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:02:54  profilanswer

Dahlmud a écrit :

[:crash override]  
combien d'heures ? :whistle:

---------------
n°12135646
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:21:11  profilanswer

345H au compteur mais je pense qu'on peut enlever 25-30H de jeu.
J'ai laissé tourner pas mal de temps pour refaire mes stocks de miranium pour pouvoir customiser l’équipement (et aussi voir si c'était rentable de laisser tourner pour avoir les tickets via escouade pendant que j'allais bosser :o).

n°12135662
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:38:38  profilanswer

ah oui quand même, 200h de post game en gros [:ocube]
j'ai encore de la marge [:cupra]

Message édité par kyouray le 16-01-2016 à 15:40:29

---------------
n°12136349
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 09:19:55  profilanswer

Jeu terminé avec 120 heures de jeu.

Maintenant reste à le terminer réellement avec au moins le double de temps de jeu !  [:apges:5]

n°12136372
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 09:57:06  profilanswer

C'est marrant en vous lisant on voit bien que le jeu est extrêmement riche, beaucoup d'exploration, de quêtes, des combats qui ont l'air excellents, par contre personne ne semble emballé par l'histoire, alors que la narration de xenoblade avait mis la barre très haut et que ça faisait l'objet de pas mal de discussions.  
A vous lire j'ai l'impression que le jeu est passé à côté de cet aspect.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12136560
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 17-01-2016 à 13:09:32  profilanswer

L'histoire est nase sauf la toute fin pour moi, rien à voir avec Xenoblade premier du nom.
Qui reste mon préféré d'ailleurs pour X raison, dont les musiques... :o

Ils ont tout misé sur l'exploration, c'est un choix.

Bref

Spoiler :

La fin est ouverte, une suite, un gros DLC ?!

Ce serait super.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par ol1v1er le 17-01-2016 à 13:11:05
n°12136568
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 13:14:09  profilanswer

Un peu oui. D'autant que l'histoire est pas si mauvaise, juste un peu trop laissé de côté par rapport à l'exploration, poussé à un niveau inégalé sur consoles d'après moi. Mais je ne vois pas trop ce qui les a empêché de faire une dizaine de chapitres de plus d'histoire, il y avait plus que largement matières à nous pondre un truc bien alambiqué "à la Xenoblade". Pour moi ce jeu reste exceptionnel, mais c'est vrai que c'est dommage.

n°12136677
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:16:26  profilanswer

ol1v1er a écrit :

L'histoire est nase sauf la toute fin pour moi, rien à voir avec Xenoblade premier du nom.

Ils ont tout misé sur l'exploration, c'est un choix.

Bref

Spoiler :

La fin est ouverte, une suite, un gros DLC ?!

Ce serait super.  :sol:

Spoiler :

Comment je suis frustré par cette fin, je me suis posé plein de question sur Mira, et on y répond pas, y'a intérêt à y avoir une suite :fou:

n°12136708
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 14:36:48  profilanswer

ol1v1er a écrit :

+1
Les frissons dans le premier xenoblade quand on arrivait sur les plaines de gaur !
https://www.youtube.com/watch?v=6Dy74NOzcS8
cette putain de musique envoutante :love:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12136881
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2016 à 17:54:51  profilanswer

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la map. Y a pas mieux que les 3 niveaux de zoom?aucun ne s éloigne vraiment assez. Dans Xeno ''1'' on pouvait voir toute la zone si je dis pas de bêtise.
Ce qui n'aide pas c'est que je comprends rien à la map sur le gamepad avec les hexagones.:(
Bon sinon je suis au chapitre 3 et je commence à mieux comprendre ce qui se passe en combat. Ça devient addictif. Reste mon problème d'orientation...

---------------
n°12136903
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 18:33:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est marrant en vous lisant on voit bien que le jeu est extrêmement riche, beaucoup d'exploration, de quêtes, des combats qui ont l'air excellents, par contre personne ne semble emballé par l'histoire, alors que la narration de xenoblade avait mis la barre très haut et que ça faisait l'objet de pas mal de discussions.  
A vous lire j'ai l'impression que le jeu est passé à côté de cet aspect.

On est loin de Xenoblade mais l'histoire reste quand même intéressante à suivre je trouve. Le souci c'est son rythme vu que tu fais des dizaines de trucs entre chaque chapitre de l'histoire, tu perds vite le fil et t'es moins dedans :D
peut-être qu'en enchaînant les chapitres ça passerait mieux. Néanmoins ils ont réussi à construire quelque chose de vraiment fouillé et humain à côté du scénario principal avec multiples quêtes annexes axées sur les PNJ et les coéquipiers, ça compense un peu.

PALPATINE a écrit :

J'ai vraiment beaucoup de mal avec la map. Y a pas mieux que les 3 niveaux de zoom?aucun ne s éloigne vraiment assez. Dans Xeno ''1'' on pouvait voir toute la zone si je dis pas de bêtise.
Ce qui n'aide pas c'est que je comprends rien à la map sur le gamepad avec les hexagones.:(
Bon sinon je suis au chapitre 3 et je commence à mieux comprendre ce qui se passe en combat. Ça devient addictif. Reste mon problème d'orientation...

Hésite pas à utiliser le drône (R + pad haut) pour te répérer ou changer le style de la map sur le gamepad mais c'est vrai que c'est pas évident au départ pour se repérer :D (j'suis pas doué non plus question orientation :o )

---------------
n°12137169
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 21:30:36  profilanswer

Pose des sondes partout, utilise le voyage rapide, problème résolu :o  

(d'façon c'est trop grand pour bien se repérer et connaître les coins :p)

---------------
n°12137199
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 22:03:00  profilanswer

Bordel, j'arrive pas à avoir plus de 97500 de stock...  Me manque que ça...

---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12137218
phila

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 22:20:03  profilanswer

Stock de ?

Si c'est miranium, ça m'intéresse je suis bloqué à 15k, j'ai que 2 sondes de stockage et je pense que c'est ce qui limite non?
Après, la vitesse du plein dépend de l'extraction.

---------------
n°12137263
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2016 à 23:02:33  profilanswer

Va pour les sondes et TP. :) Bordel c'était déjà l'overdose mais la c'est pire après le chapitre 3. J'ai tout désactivé dans le menu paramètres sociaux, mais j'ai quand même des trucs super casse burnes style mission escouades blabla rejoint escouade et les icônes en bas à droite avec têtes de bestioles . Ça me saoule. :(

---------------
n°12137270
acteon89

Transactions (2)
Posté le 17-01-2016 à 23:07:17  profilanswer

phila a écrit :

Stock de ?

Si c'est miranium, ça m'intéresse je suis bloqué à 15k, j'ai que 2 sondes de stockage et je pense que c'est ce qui limite non?

Pareil je suis a 20k de stock et j'en gagne 22k  :fou: Je perd et je suis obligé de les dépenser de suite  :cry:

n°12137320
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 00:20:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Va pour les sondes et TP. :) Bordel c'était déjà l'overdose mais la c'est pire après le chapitre 3. J'ai tout désactivé dans le menu paramètres sociaux, mais j'ai quand même des trucs super casse burnes style mission escouades blabla rejoint escouade et les icônes en bas à droite avec têtes de bestioles . Ça me saoule. :(

Ca se retire aussi les 'têtes de bestioles'. C'est 'mission escouade' je crois justement dans les paramètres. Pour les rapports du blade en bas à gauche, l'option pour les masquer/afficher est directement disponible sur le GamePad. Et pour ceux en haut à gauche (les trophées) j'ai pas essayé mais je crois qu'il y a aussi une option (genre 'partage des trophées escouade', un truc comme ça, qui permet de faire apparaître la condition d'un trophée lorsqu'un membre de ton escouade l'obtiens).

Pour la map (celle du Gamepad), j'ai un peu de mal aussi je dois l'avouer, j'ai en particulier un vrai soucis d'échelle (elle est toujours nettement plus grande que ce que je pense), même si ça va mieux. Déjà, j'ai mis un peu de temps avant de me décider mais j'ai changé la mini map pour la faire tourner en même temps que moi, et ça m'aide à m'orienter. Ensuite, il ne faut pas hésiter à cliquer sur l'icône en haut à droite (sur le gamepad) pour masquer les sondes et avoir une meilleure vue de la map. La mini-map, je m'en sers surtout pour repérer les monstres (dont j'ai masqué l'affichage du niveau) et coffres, pas tellement pour trouver ma route. La verticalité du titre fait qu'elle est assez peu utile pour ça et qu'il vaut mieux s'orienter à vue.

A part ça, je pense que c'est voulu de ne pas avoir une Map trop précise. Tu t'en rendras compte bientôt, mais une partie du 'fun' du jeu vient justement de s'y perdre un peu, et d'avoir du mal à identifier la route qui mène là où on veut aller. C'est frustrant par moment, mais c'est là qu'on se rend compte à quel point le jeu est vaste, et à quel point le level design est bon. Et ça ne reste qu'à moitié frustrant, puisqu'en général en chemin on découvre un tas de trucs, on pose des sondes et on se crée des raccourcis de téléportation. Même quand on se perd, on ne perd jamais vraiment son temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 18-01-2016 à 00:21:54

---------------
~ Akhoran ~
n°12137484
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 09:38:18  profilanswer

phila a écrit :

Stock de ?

J'ai 8-9 sondes et il faut 100 000 miranium pour crafter un truc

---------------
n°12137507
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2016 à 09:50:04  profilanswer

Karopockle a écrit :

J'ai 8-9 sondes et il faut 100 000 miranium pour crafter un truc

Pour crafter quoi ? [:klemton]

J'en suis loin, je dois etre à 50 k de stockage alors ... :/

J'ai planté toutes mes sondes sur mira, j'ai plein de trous, faut que j'optimise maintenant :o

Sinon les skells de level 50 équipés en intergalactique c'est .... [:tinostar]

Ca trivialise totalement les combats. Les simples level 55-60 tombent en 3 sec [:fitterashes]

Et apparemment on peut crafter des skells encore plus puissants ensuite .. outch :x

---------------
n°12137563
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:13:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour crafter quoi ? [:klemton]

J'en suis loin, je dois etre à 50 k de stockage alors ... :/

J'ai planté toutes mes sondes sur mira, j'ai plein de trous, faut que j'optimise maintenant :o

Sinon les skells de level 50 équipés en intergalactique c'est .... [:tinostar]

Ca trivialise totalement les combats. Les simples level 55-60 tombent en 3 sec [:fitterashes]

Et apparemment on peut crafter des skells encore plus puissants ensuite .. outch :x

Spoiler :

pour crafter un skell ares 90, celui qui fait outch, plein de ressources chiantes et 100k miranium

D'ailleurs certains savent ce que c'est les 3 derniers skells de la liste de craft qui sont pas révélés à la fin du jeu ?

J'ai 4 skell lv50 bien équipés, et les combats sont pas si triviaux que ça, surtout en mélée

Commence par optimiser les sondes de recherche, je monte à 200 000, ça aide bien =D

Message cité 2 fois
Message édité par Karopockle le 18-01-2016 à 10:15:23
n°12137602
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2016 à 10:23:58  profilanswer

Karopockle a écrit :

Spoiler :

pour crafter un skell ares 90, celui qui fait outch, plein de ressources chiantes et 100k miranium

D'ailleurs certains savent ce que c'est les 3 derniers skells de la liste de craft qui sont pas révélés à la fin du jeu ?

J'ai 4 skell lv50 bien équipés, et les combats sont pas si triviaux que ça, surtout en mélée

Commence par optimiser les sondes de recherche, je monte à 200 000, ça aide bien =D

Je suis a 210K, donc de ce côté là j'ai aucun souci, je croule sous le pognon :)

Non, le problème là c'est le stockage, j'ai trop peu de sondes, mais c'est pas vraiment grave car pour le moment le miranium me sert a rien (carburant stou)

Après je sais pas si j'aurais la patience et l'envie de finir à 100% une fois que j'aurais fait tous les chapitres. Pour le moment c'est la poilade mais y'a un risque que je me lasse quand même [:o_doc]

---------------
n°12137625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2016 à 10:32:33  profilanswer

Merci Akho !
ok je fouillerai mieux les menus, là sous le coup de la rage j'ai focalisé sur le menu "online/social" à désactiver et j'ai pas fait gaffe au reste  [:matleflou]  

Oui pour la map, faut que j'arrête d'essayer de ma raccrocher à ce que je connaissais dans Xenoblade... c'est effectivement un autre délire ici. C'est déroutant mais si c'est voulu, pourquoi pas ... je vois le truc.  

Sinon pour les collectes par les sondes (je débute totalement) j'ai fait que la mission tuto et la première ou on m'explique qu'il faut en coller plusieurs du même type côte à côte.  
Ca rapporte des thunes et des minerais c'est ça ? ça tombe tout seul ou il faut collecter ça quelquepart ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)