| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 15:33:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai découvert seulement hier soir qu'on pouvait dézoomer la caméra, par inadvertance grâce à une vidéo Youtube, alors que ca fait 80 heures que je peste là dessus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi j'ai découvert assez tard qu'on peut 'cliquer' sur la partie gauche de la map, celle avec les couleurs.
Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 16:23:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kenshishi Transactions (2) |
|
syksjel Transactions (17) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J actualise la Fp ce week-end |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 15-01-2016 à 17:42:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | T'inquiète après 100 heures de jeu tu n'auras toujours pas compris plein de mécaniques de jeu (sauf si tu suis mes tutos L'icône d'art qui se charge en cercle c'est ta deuxième charge qui te donne un bonus supplémentaire. Le manuel est très loin d'être complet, le guide apporte plus de choses mais n'est pas assez complet non plus. C'est vraiment la découverte totale ce jeu. Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 17:50:42 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:53:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-01-2016 à 19:36:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Si tu arrives à enchaîner les combos + cris de guerre dans ton metamode tu fais un petit mal Je monte toutes les classes en ce moment j'en profite pour monter tous les personnes aussi, au moins lvl max de leur classe afin d'avoir tous leurs arts. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pareil je teste et monte toutes les classes avant de réfléchir à un build définitif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Karopockle Transactions (0) |
Pour moi c'est voulu. On joue un bonhomme qui débarque dans un monde inconnu. C'est très bien rendu dans ce jeu, le joueur ressent la même chose --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ''Maurice Chausson'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais lol, je m'étais dis exactement la même chose dans cette première zone XD. "Mais merde, je vais passer tout le jeu à tourner en rond
Et c'est globalement très fluide, un vrai bonheur quand on explore. Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 23:19:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Heureusement, parce que paye tes incohérences et ton histoire bancale...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | 345H au compteur mais je pense qu'on peut enlever 25-30H de jeu.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui quand même, 200h de post game en gros Message édité par kyouray le 16-01-2016 à 15:40:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu terminé avec 120 heures de jeu.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est marrant en vous lisant on voit bien que le jeu est extrêmement riche, beaucoup d'exploration, de quêtes, des combats qui ont l'air excellents, par contre personne ne semble emballé par l'histoire, alors que la narration de xenoblade avait mis la barre très haut et que ça faisait l'objet de pas mal de discussions. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | L'histoire est nase sauf la toute fin pour moi, rien à voir avec Xenoblade premier du nom.
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 17-01-2016 à 13:11:05 |
namuris Transactions (0) | Un peu oui. D'autant que l'histoire est pas si mauvaise, juste un peu trop laissé de côté par rapport à l'exploration, poussé à un niveau inégalé sur consoles d'après moi. Mais je ne vois pas trop ce qui les a empêché de faire une dizaine de chapitres de plus d'histoire, il y avait plus que largement matières à nous pondre un truc bien alambiqué "à la Xenoblade". Pour moi ce jeu reste exceptionnel, mais c'est vrai que c'est dommage. |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai vraiment beaucoup de mal avec la map. Y a pas mieux que les 3 niveaux de zoom?aucun ne s éloigne vraiment assez. Dans Xeno ''1'' on pouvait voir toute la zone si je dis pas de bêtise.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
On est loin de Xenoblade mais l'histoire reste quand même intéressante à suivre je trouve. Le souci c'est son rythme vu que tu fais des dizaines de trucs entre chaque chapitre de l'histoire, tu perds vite le fil et t'es moins dedans
Hésite pas à utiliser le drône (R + pad haut) pour te répérer ou changer le style de la map sur le gamepad mais c'est vrai que c'est pas évident au départ pour se repérer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | Pose des sondes partout, utilise le voyage rapide, problème résolu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Karopockle Transactions (0) | Bordel, j'arrive pas à avoir plus de 97500 de stock... Me manque que ça... --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
phila Transactions (0) | Stock de ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Va pour les sondes et TP. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
acteon89 Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca se retire aussi les 'têtes de bestioles'. C'est 'mission escouade' je crois justement dans les paramètres. Pour les rapports du blade en bas à gauche, l'option pour les masquer/afficher est directement disponible sur le GamePad. Et pour ceux en haut à gauche (les trophées) j'ai pas essayé mais je crois qu'il y a aussi une option (genre 'partage des trophées escouade', un truc comme ça, qui permet de faire apparaître la condition d'un trophée lorsqu'un membre de ton escouade l'obtiens).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-01-2016 à 00:21:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 18-01-2016 à 10:15:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |