Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12130702
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2016 à 08:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais heu :o
edit : les amiibos servent à quelquechose dans Xeno ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-01-2016 à 08:41:27

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 08:40:22  profilanswer

n°12130715
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2016 à 08:47:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouaip j'ai vu :/
Même la première étape qui consiste à aller chercher un katana dropper par un tyran lv88 :sweat:

Non mais ce qui est important surtout c'est une 2M ether, y'a moyen d'acheter ca direct au magasin il me semble, même si elle sera moins imba que celle du tyran 88 ;)

L'idée c'est de récupérer le build de base et d'optimiser au fur et à mesure je pense. Je l'ai pas complété mais c'est comme ca que je vais faire en tous cas :o

Déjà, rien qu'avec la moitié des compétences de base décrites dans le build (pas les arts) - genre ether +50%, ether +150% mais annule degats aux appendices , combo cac +100% - et un simple sabre photon ether pour chevalier galactique ca envoie du steak a bas level laisse tomber :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-01-2016 à 08:50:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12130718
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 08:48:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais heu :o
edit : les amiibos servent à quelquechose dans Xeno ? [:ddr555]

Non [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12130723
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 08:50:29  profilanswer

"C'est une bouse alors !"  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12130732
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 08:53:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais ce qui est important surtout c'est une 2M ether, y'a moyen d'acheter ca direct au magasin il me semble, même si elle sera moins imba que celle du tyran 88 ;)

L'idée c'est de récupérer le build de base et d'optimiser au fur et à mesure je pense. Je l'ai pas complété mais c'est comme ca que je vais faire en tous cas :o

Déjà, rien qu'avec la moitié des compétences de base décrites dans le build (pas les arts) - genre ether +50%, ether +150% mais annule degats aux appendices , combo cac +100% - et un simple sabre photon ether pour chevalier galactique ca envoie du steak a bas level laisse tomber :D

Et comme Chevalier Galactique est ma classe de départ et que j'ai accès à de très bon sabre photon ether :sol:
Bon, je sais ce que je vais faire :D

n°12130817
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-01-2016 à 09:39:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Et comme Chevalier Galactique est ma classe de départ et que j'ai accès à de très bon sabre photon ether :sol:
Bon, je sais ce que je vais faire :D

Bah voilà pareil :D

Et comme une fois que tu maitrises une classe tu peux monter toutes les autres avec les arts et compétences de cette classe, ca permet de monter "passivement" les autres classes [:dawa]  

Du coup tu te poses dans un coin avec tous tes potes en skell bourrin, tu farmes du grosbill comme si c'était du beurre et ca fait ding tout ca en un rien de temps :o

Me reste 2-3 classes a up pour "finir" le build, et ensuite je pourrais m'attaquer tranquillement au stuff a proprement parler :)

---------------
n°12130864
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 09:53:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah voilà pareil :D

Et comme une fois que tu maitrises une classe tu peux monter toutes les autres avec les arts et compétences de cette classe, ca permet de monter "passivement" les autres classes [:dawa]  

Du coup tu te poses dans un coin avec tous tes potes en skell bourrin, tu farmes du grosbill comme si c'était du beurre et ca fait ding tout ca en un rien de temps :o

Me reste 2-3 classes a up pour "finir" le build, et ensuite je pourrais m'attaquer tranquillement au stuff a proprement parler :)

Y'a un tuto clair pour cette histoire ? (autre qu'une vidéo ?)

Sinon j'ai fini le chapitre 12 =D

n°12132033
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 16:49:18  profilanswer

Je n'avais rien compris au metamode et je laissais ça de côté...

Mais p#tain OMFG c'est un truc ultra efficace dans la mesure ou le build permet de maintenir tes 3000 TP ...

Je suis passé complètement à côté comme un gros noob... (et j'ai 100+ heures de jeu) la honte !

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12132214
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 17:58:21  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Je n'avais rien compris au metamode et je laissais ça de côté...

Mais p#tain OMFG c'est un truc ultra efficace dans la mesure ou le build permet de maintenir tes 3000 TP ...

Je suis passé complètement à côté comme un gros noob... (et j'ai 100+ heures de jeu) la honte !

C'est dit innocemment  [:zedlefou:1] dans la notice

Citation :

Vous pouvez prolonger le métamode en atteignant 3 000 PT avant la fin du métamode et en le réactivant.

n°12132230
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 18:08:03  profilanswer

http://i.imgur.com/IIJ8z3X.jpg
 [:ken masters]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 18:08:03  profilanswer

n°12132550
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 20:46:16  profilanswer

XCX Tuto pour les noobs -et les autres aussi- Épisode 1: METAMODE/OVERDRIVE(in english)

LES BASES:

Pour avoir accès au Metamode il faut avoir fini le chapitre 5.
Pour déclencher le Metamode il faut au moins 3000 TP.
Le Metamode débloque la troisième charge d'un art.
La recharge secondaire s'effectue même si l'arme équipée ne correspond pas à l'art utilisé.
Les dommages augmentent (en fonction de l'overdrive counter).
Les recharges s'accélèrent (en fonction de l'overdrive counter).
Les résistances ennemis diminuent (en fonction de l'overdrive counter)

L'affichage du Metamode est composé de 4 éléments:
    - OVERDRIVE COUNTER: compteur de hits Metamode,
    - OVERDRIVE TIMER: le temps restant pour le Metamode,
    - OVERDRIVE BONUSES: bonus accordés en fonction de l'enchainement des arts utilisés et notamment leur couleurs,
    - COLOR COMBO: couleur de l'OVERDRIVE COUNTER, toujours celle du dernier art utilisé...
http://reho.st/medium/self/05a6794751533942407987add1fe47e8ce6462c5.jpg

overdrive counter: il apparait dès que le Metamode est activé, la couleur change en fonction du dernier art utilisé et chaque coup porté par un art fait monter ce compteur.
Le but est de le faire monter jusqu'au max (100) afin de profiter de divers bonus, j'y reviens après.
NB: le guide prima dit qu'il faut utiliser des art non physiques (aura / soutien / debuff) pour changer la couleur entre chaque art physique (melée / distance) afin de relancer le compteur de hit ce qui est vraisemblablement faux... enfin pas tout à fait, cf. la fin de ce tuto  ;) .

overdrive timer: coté droit de l'overdrive counter, au max 20 petits carrés blancs, à priori 1 seconde chacun. On peut dépasser les 20 secondes mais seulement ses dernières apparaissent. Quand il n'y a plus de carrés blanc le Metamode s’arrête.
Le but est donc d'entretenir ce timer afin qu'il ne retombe pas à zéro (avec les inserts, les bonus liés au compteur, en relançant un Metamode)
NB: la musique réduit de volume quand le Metamode approche de la fin.

overdrive bonuses: plusieurs bonus, en fonction de la couleur et en fonction des combinaisons de couleurs, j'y reviens dans la suite.

KESKIFOKEJEFASSE ALORS ???:

what to do
Rapidement le but c'est d'avoir un build (armes, armures, inserts, compétences, arts) qui permettent de:
1) monter rapidement ses TP à 3000 points (et de recommencer)
2) donner le plus de coups possible avec ses arts afin de monter le compteur du Metamode
3) entretenir le tout
pourquoi ? paske :
1) avec 3000 TP on relance un Metamode
2) les coups portés montent le compteur et le compteur sert à ça --->
    a) multiplication de la vitesse de rechargement des arts par 2.5 + 0.05 x overdrive counter
    b) multiplication des dommages par 1 + 0.05 x overdrive counter (quand l'overdrive counter est orange, jaune ou violet)
    c) la défense des ennemis est réduite également en fonction de l'overdrive counter (si orange, jaune ou violet)

bonus liés aux couleurs

1) bonus basiques
bonus accordés quand on utilise un art de la couleur suivante (sans prendre en compte la couleur de compteur Metamode / overdrive counter )
Vert: Metamode etendu de 0.05 s x overdrive counter,

Bleu: Metamode étendu de 0.1 s x overdrive counter,
Violet: Gain 10 tp x overdrive counter par coup.

2) combo de couleur
la faut suivre un peu  ;)  c'est en fonction des arts précédents (1 ou 2 avant) et celui qui vient d'être lancé:

Violet   >  n'importe: dommages d'appendices augmentés
Vert     >  n'importe: double le compte des coups donnés pour l'overdrive counter
Bleu     >  Violet:      augmentation de la durée du débuff (à priori 25%)
Bleu     >  Vert:        récupère de la vie
Orange > Orange > Orange: bonus XP pour tous (à priori 10% avec un max à 200%)
Jaune   > Jaune   > Jaune: Bonus XP pour la classe (à priori 10% avec un max à 200%)

ET ATTENTION:
Orange > Jaune et Jaune > Orange : PAS D'AUGMENTATION DE L' OVERDRIVE COUNTER

Autres Bonus
en fonction du nombre de personnes en Metamode:
1: rien
2: occurrence des cris de guerre x 50%
3: Extra 50 TP pour chaque coups
4: Super armure: 50% de dommages en moins et insensible aux chutes, vacillement etc...

Voilà je crois que j'ai fait le tour, ce ne sont que les bases mais c'est un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 11:38:59

---------------
n°12132809
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 23:16:03  profilanswer

[:implosion du tibia]  
merci pour le tuto :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12132817
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 23:22:47  profilanswer

kyouray a écrit :

[:implosion du tibia]
merci pour le tuto :jap:

Merci ;)

Je l'ai fait aussi pour moi afin d'ordonner tout ça dans ma petite tête ...

---------------
n°12132830
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-01-2016 à 23:45:30  profilanswer

Propre le tuto ! Il te reste à en faire un bien complet sur blossom dance :o

---------------
Feedback
n°12132861
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 00:35:39  profilanswer

syksjel a écrit :

Propre le tuto ! Il te reste à en faire un bien complet sur blossom dance :o

Et sur le metamode des skells :o

---------------
n°12132881
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 01:45:58  profilanswer

Petite question pendant qu'on est sur les combats, d'ailleurs.

Il y a pleins d'arts qui précisent 'augmente les dégâts en combo au corps-à-corps', ou des choses de ce genre. Qu'est-ce qu'ils appellent 'combos' au juste ? Il s'agit de combo d'arts seulement, ou bien ça prend en compte les auto attaques ? Ou c'est encore autre chose que j'ai pas envisagé...

Je pensais que c'était lié au métamode (que j'ai pas encore débloqué :o), mais on dirait que non vu le tuto.

---------------
~ Akhoran ~
n°12132923
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 07:13:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Petite question pendant qu'on est sur les combats, d'ailleurs.

Il y a pleins d'arts qui précisent 'augmente les dégâts en combo au corps-à-corps', ou des choses de ce genre. Qu'est-ce qu'ils appellent 'combos' au juste ? Il s'agit de combo d'arts seulement, ou bien ça prend en compte les auto attaques ? Ou c'est encore autre chose que j'ai pas envisagé...

Je pensais que c'était lié au métamode (que j'ai pas encore débloqué :o), mais on dirait que non vu le tuto.

Un combo, c'est quand tu utilises une auto attaque cac et que t'enchaines sur un art à distance par exemple. Ça marche aussi entre deux arts (cac => distance par exemple) et même si tu laisses traîner une auto attaque entre les deux ça marche quand même. Bref, tant que tu bascules cac => distance ou inversement c'est un combo :D

J'ai remarqué que sur les arts, ça passait en coup critique systématiquement. Par contre sur les auto attaques, je n'ai pas fait attention.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12132942
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 08:23:09  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Et sur le metamode des skells :o

Et sur les cris de guerre, les inserts, les combos et ...  :lol:  
Merci  :jap:

n°12133353
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:07:19  profilanswer

acteon89 a écrit :

Et sur les cris de guerre, les inserts, les combos et ...  :lol:  
Merci  :jap:

Les cris de guerre, c'est facile : tu peux personnaliser uniquement ceux de ton personnage.

Il y a tout un tas de cris qui sont associés à des déclencheurs (coup critique, tuer un ennemi, avoir sa vie basse) : tu vas positionner un appel à tes camarades en conséquence. Par exemple, tu fais un coup critique => tu demandes à tes potes de venir attaquer au CaC. Un bonus est généralement associé si quelqu'un répond à ton cri de guerre, qui est variable selon l'effet escompté.

---------------
n°12133444
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:23:26  profilanswer

Du coup, j'ai pas encore mis le nez dedans, mais l'idée c'est d'utiliser des cris qui correspondent à ta classe et ton style de jeu.

Si ta classe et tes arts sont de types aura + distance par exemple, tu auras peut-être intérêt à avoir d'autres cris que si tu fais du chute + attaque dans le dos par exemple.

Ou bien à haut niveau, j'imagine qu'on peut aussi avoir envie de les customiser en fonction du type d'ennemi (les orienter soins, attaque ou défense).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 11:24:50

---------------
~ Akhoran ~
n°12133449
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:24:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Du coup, j'ai pas encore mis le nez dedans, mais l'idée c'est d'utiliser des cris qui correspondent à ta classe et ton style de jeu.

Si ta classe et tes arts sont de types aura + distance par exemple, tu auras peut-être intérêt à avoir d'autres cris que si tu fais du chute + attaque dans le dos par exemple.

Ou bien à haut niveau, j'imagine qu'on peut aussi avoir envie de les customiser en fonction du type d'ennemi (les orienter soins, attaque ou défense).

Je regrette, encore une fois, qu'on ne puisse pas se faire des "sets" complets de persos :/

---------------
n°12133453
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:24:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Un combo, c'est quand tu utilises une auto attaque cac et que t'enchaines sur un art à distance par exemple. Ça marche aussi entre deux arts (cac => distance par exemple) et même si tu laisses traîner une auto attaque entre les deux ça marche quand même. Bref, tant que tu bascules cac => distance ou inversement c'est un combo :D

J'ai remarqué que sur les arts, ça passait en coup critique systématiquement. Par contre sur les auto attaques, je n'ai pas fait attention.

Ok, merci :). C'est ce que j'avais déduis alors, mais j'ai jamais trop fait attention à l'efficacité en combat. Si ça fait des critiques auto c'est carrément bien.

---------------
~ Akhoran ~
n°12133489
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:31:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ok, merci :). C'est ce que j'avais déduis alors, mais j'ai jamais trop fait attention à l'efficacité en combat. Si ça fait des critiques auto c'est carrément bien.

Au début je me stressais à enchaîner les arts pile les uns après les autres et à scroller à fond la caisse dans la barre de pouvoir, mais en fait t'as pas besoin de te speeder et tu peux stacker les niveaux de puissance des arts un peu plus sereinement :p

---------------
n°12133497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:34:07  profilanswer

On a tous enchainé les arts au début, pensant que ça permettra de torcher le combat :D
Mais en fait, non :p

n°12133508
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:35:07  profilanswer

[:frenchflair]   [:bressan08:1]  

XCX Tuto pour les noobs -et les autres- Épisode 2: LES COMBOS

mais keskessaikecetruk [:cond]
Les combos font partie des conditions à remplir de certains arts afin de donner des bonus (PT supplémentaires, dégâts etc...).
Il existe 2 types de combo: les combos corps-à-corps et les combos à distance, je précise tout de suite que seuls les arts déclenchent les combos et en aucun cas les auto-attaques !!!

cébien mais kommenkejenfé alors ?  [:sniperlk]
Si tout le monde à bien compris ma phrase précédente, un combo est donc l'utilisation de deux ou plusieurs arts successifs.
La plus grosse subtilité des combos c'est qu'ils dépendent de l'art précédent, l'autre subtilité c'est qu'il n'y a pas que les arts jaune (distance) ou orange (càc) qui participent au combo.
De plus, la fenêtre de temps octroyée pour faire le combo est variable en fonction du bonus que l'art accorde: une réduction du cooldown c'est 5 secondes, bonus de TP c'est moins de 3 secondes, des dommages supplémentaires c'est 1 à 2 secondes (c'est assez difficile à évaluer en fait).
Enfin il faut se rappeler également le type d'arme associé à l'art que l'on utilise et surtout  pour les Bleu, Vert et Violet puisque c'est cela qui détermine si c'est un combo à distance ou càc.
NB: attention piège  [:little-wolf]  certains arts de càc sont avec des armes à distance et comptent donc comme des attaques à distance contrairement à leur couleur !!! je ne crois pas avoir vu le contraire.

gné ? lapin compris [:cver1:3]
OK, la démonstration par l'exemple:

a) possibilités de combo CàC simples:
ORANGE (càc) > ORANGE (càc)
ORANGE (càc) > ORANGE (distance)
ORANGE (càc) > JAUNE (distance)

VERT (càc) > ORANGE (càc)
VERT (càc) > ORANGE (distance)
VERT (càc) > JAUNE (distance)

BLEU (càc) > ORANGE (càc)
BLEU (càc) > ORANGE (distance)
BLEU (càc) > JAUNE (distance)

VIOLET (càc) > ORANGE (càc)
VIOLET (càc) > ORANGE (distance)
VIOLET (càc) > JAUNE (distance)

b) possibilités de combo DISTANCE simples:
JAUNE (distance) > ORANGE (càc)
JAUNE (distance) > ORANGE (distance)
JAUNE (distance) > JAUNE (distance)

ORANGE (distance) > ORANGE (càc)
ORANGE (distance) > ORANGE (distance)
ORANGE (distance) > JAUNE (distance)

VERT (distance) > ORANGE (càc)
VERT (distance) > ORANGE (distance)
VERT (distance) > JAUNE (distance)

BLEU (distance) > ORANGE (càc)
BLEU (distance) > ORANGE (distance)
BLEU (distance) > JAUNE (distance)

VIOLET (distance) > ORANGE (càc)
VIOLET (distance) > ORANGE (distance)
VIOLET (distance) > JAUNE (distance)

c) les combos subtiles:
JAUNE (distance) > ORANGE (càc) > JAUNE (distance) : là on active dans un premier temps un combo distance (J>O) puis ensuite un combo càc (O>J)
VERT (càc) > ORANGE (distance) > ORANGE (càc) : là on active dans un premier temps un combo càc (V>O) puis ensuite un combo distance (O>O)
ORANGE (càc) > VIOLET (càc) > JAUNE (distance): là on active dans un premier temps un combo càc (O>V) puis ensuite un combo càc (V>J)

d) cas pratique:
avec onde tranchante par exemple qui est un art ORANGE(càc), son bonus c'est 100% dégâts sup en cas de combo à distance, il faut donc pour avoir ce bonus, avoir fait un art de type tireur glissant JAUNE(distance) avant.

Voili-voilou c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de votre attention  [:beastboy] .

Message cité 3 fois
Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 11:43:50

---------------
n°12133518
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:36:38  profilanswer

Hard_Khor, t'es un as :jap:

---------------
n°12133569
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 11:44:35  profilanswer

Tu rox; cimer  :love:

n°12133584
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 11:48:11  profilanswer

[:skaine]

---------------
n°12133621
acteon89

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 11:57:37  profilanswer

On a une indication a l'ecran si le combo a fonctionné?

n°12133642
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2016 à 12:02:44  profilanswer

n°12133676
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:14:19  profilanswer

acteon89 a écrit :

On a une indication a l'ecran si le combo a fonctionné?

à part pour les bonus de dégâts qui sont dans une bulle avec des piques j'ai pas fait gaffe mais je ne crois pas. Je vérifierais.

---------------
n°12133678
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:15:11  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

d) cas pratique:
avec onde tranchante par exemple qui est un art ORANGE(càc), son bonus c'est 100% dégâts sup en cas de combo à distance, il faut donc pour avoir ce bonus, avoir fait un art de type tireur glissant JAUNE(distance) avant.

A ça marche dans ce sens là ?

Je pensais que quand on avait genre 'augmente les dégâts en combo c-à-c', il fallait enchaîner avec un c-à-c derrière. Mais en fait c'est l'inverse, ils parlent de celui qu'on a utilisé avant ? Je vais devoir inverser certains arts dans ma barre d'art alors :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°12133686
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 12:16:58  profilanswer

Eife a écrit :

FP les tutos :o

le taulier du topic est-il toujours actif  :??:

Mp in progress, je ferais un tuto sur les cris de guerre bientôt  ;)

Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 12:29:05

---------------
n°12133958
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 13:45:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

A ça marche dans ce sens là ?

Je pensais que quand on avait genre 'augmente les dégâts en combo c-à-c', il fallait enchaîner avec un c-à-c derrière. Mais en fait c'est l'inverse, ils parlent de celui qu'on a utilisé avant ? Je vais devoir inverser certains arts dans ma barre d'art alors :p.

Celui d'avant, oui :jap:

---------------
n°12134030
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:05:49  profilanswer

Ok. Bon, bah y a pu qu'à :o

---------------
~ Akhoran ~
n°12134121
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2016 à 14:31:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Justement non ! Les cris que tu vas choisir impacteront principalement tes equipiers, et vice versa.

Si par exemple tu es axé sur les arts violets/jaunes ,des compagnons comme Phog ou Irina sont excellents, ils crient très souvent en violet et jaune.
A l'inverse ,si tu préfres le corps à corps (orange), emmene Elma et lin avec toi.
Et du coup,selon les persos que tu emmènes avec toi, il est bon de configurer tes cris selon les arts de tes coéquipiers : genre si ils font un max d'arts orange, fais des cris orange !

Si les cris des coéquipiers étaient configurables on pourrait prendre n'importe qui et ajuster au besoin, mais c'est pas le cas :D

Autrement si tu es solo les cris ne servent a rien [:dawa]

Spoiler :

Ou alors j'ai pas compris ... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-01-2016 à 14:34:15

---------------
n°12134154
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2016 à 14:42:05  profilanswer

Bon. Comme prévu, une heure de jeu... intro plus quelques combats dans zone de départ. Une tentative de changement d'arme dans l'inventaire, tout ce qu'il y a de plus banal en somme. Ben j'suis déjà en position latérale de sécurité sous la table. Noyé d'infos incompréhensibles. J'ai les yeux qui saignent et le cerveau qui flotte dans la mélasse. Houlalala. Courage Palpy :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12134164
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2016 à 14:44:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon. Comme prévu, une heure de jeu... intro plus quelques combats dans zone de départ. Une tentative de changement d'arme dans l'inventaire, tout ce qu'il y a de plus banal en somme. Ben j'suis déjà en position latérale de sécurité sous la table. Noyé d'infos incompréhensibles. J'ai les yeux qui saignent et le cerveau qui flotte dans la mélasse. Houlalala. Courage Palpy :o

T'emmerdes pas, tu utilises la fonction équipement optimal et fini les emmerdes, tu ajustes seulement les armes au besoin stou [:o_doc]

Surtout au début, l'équipement change rien, tu te fais défoncer en chaîne :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-01-2016 à 14:44:14

---------------
n°12134191
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:51:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Justement non ! Les cris que tu vas choisir impacteront principalement tes equipiers, et vice versa.

[...]

En fait il y a deux aspects.

Il y a ce qui déclenche le cri (passer sous un certain nombre d'HP, attaquer en hauteur, utiliser une aura...) et l'effet du cri, ce qu'on va demander à nos coéquipiers.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Xenoblade/Combats/XCX_Cris.jpg

Pour le déclencheur on en a 4 qu'on peut configurer, et ceux là mieux vaut les configurer sur des triggers qu'on va souvent déclencher.
Pour les effets en revanche, ça peut plutôt être basé sur les coéquipiers.

Je suis pas sûr d'une chose par contre: le bonus de nos propres cris, il est octroyé dès que l'on cri il me semble (en réussissant le challenge du bouton b avec les cercles), je ne crois pas qu'il faille qu'un allié réponde spécialement. Par contre j'imagine que ça oriente le comportement des coéquipiers.

Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 14:54:08

---------------
~ Akhoran ~
n°12134198
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 14:53:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'es arrivé à la ville ? :D

Hésite pas à poser des questions en tout cas. Il y a pas mal de choses, mais au final ça reste assez simple à mettre en oeuvre, je trouve. Et puis même si on optimise pas tout on a largement de quoi s'en sortir et s'amuser.

---------------
~ Akhoran ~
n°12134297
syksjel

Transactions (17)
Posté le 15-01-2016 à 15:33:13  profilanswer

Hard_Khor like a boss ! Vivement le tuto sur les cris de guerre, j'ai encore jamais mis le nez dedans et je suis level 50 :whistle: [:mervinside]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)