| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-01-2016 à 08:41:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 08:40:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non mais ce qui est important surtout c'est une 2M ether, y'a moyen d'acheter ca direct au magasin il me semble, même si elle sera moins imba que celle du tyran 88 L'idée c'est de récupérer le build de base et d'optimiser au fur et à mesure je pense. Je l'ai pas complété mais c'est comme ca que je vais faire en tous cas Déjà, rien qu'avec la moitié des compétences de base décrites dans le build (pas les arts) - genre ether +50%, ether +150% mais annule degats aux appendices , combo cac +100% - et un simple sabre photon ether pour chevalier galactique ca envoie du steak a bas level laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-01-2016 à 08:50:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | "C'est une bouse alors !" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je n'avais rien compris au metamode et je laissais ça de côté... Mais p#tain OMFG c'est un truc ultra efficace dans la mesure ou le build permet de maintenir tes 3000 TP ... Je suis passé complètement à côté comme un gros noob... (et j'ai 100+ heures de jeu) la honte ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Karopockle Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 18:08:03 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | XCX Tuto pour les noobs -et les autres aussi- Épisode 1: METAMODE/OVERDRIVE(in english)
Pour avoir accès au Metamode il faut avoir fini le chapitre 5. L'affichage du Metamode est composé de 4 éléments: overdrive counter: il apparait dès que le Metamode est activé, la couleur change en fonction du dernier art utilisé et chaque coup porté par un art fait monter ce compteur. overdrive timer: coté droit de l'overdrive counter, au max 20 petits carrés blancs, à priori 1 seconde chacun. On peut dépasser les 20 secondes mais seulement ses dernières apparaissent. Quand il n'y a plus de carrés blanc le Metamode s’arrête. overdrive bonuses: plusieurs bonus, en fonction de la couleur et en fonction des combinaisons de couleurs, j'y reviens dans la suite.
what to do bonus liés aux couleurs 1) bonus basiques Bleu: Metamode étendu de 0.1 s x overdrive counter,
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 11:38:59 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Je l'ai fait aussi pour moi afin d'ordonner tout ça dans ma petite tête ... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite question pendant qu'on est sur les combats, d'ailleurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
J'ai remarqué que sur les arts, ça passait en coup critique systématiquement. Par contre sur les auto attaques, je n'ai pas fait attention. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acteon89 Transactions (2) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du coup, j'ai pas encore mis le nez dedans, mais l'idée c'est d'utiliser des cris qui correspondent à ta classe et ton style de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 11:24:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, merci --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a tous enchainé les arts au début, pensant que ça permettra de torcher le combat |
XCX Tuto pour les noobs -et les autres- Épisode 2: LES COMBOS mais keskessaikecetruk cébien mais kommenkejenfé alors ? gné ? lapin compris a) possibilités de combo CàC simples: VERT (càc) > ORANGE (càc) BLEU (càc) > ORANGE (càc) VIOLET (càc) > ORANGE (càc) b) possibilités de combo DISTANCE simples: ORANGE (distance) > ORANGE (càc) VERT (distance) > ORANGE (càc) BLEU (distance) > ORANGE (càc) VIOLET (distance) > ORANGE (càc) c) les combos subtiles: d) cas pratique:
Message cité 3 fois Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 11:43:50 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hard_Khor, t'es un as --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acteon89 Transactions (2) | Tu rox; cimer |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
acteon89 Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A ça marche dans ce sens là ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Hard_Khor le 15-01-2016 à 12:29:05 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Justement non ! Les cris que tu vas choisir impacteront principalement tes equipiers, et vice versa. Si par exemple tu es axé sur les arts violets/jaunes ,des compagnons comme Phog ou Irina sont excellents, ils crient très souvent en violet et jaune. Si les cris des coéquipiers étaient configurables on pourrait prendre n'importe qui et ajuster au besoin, mais c'est pas le cas Autrement si tu es solo les cris ne servent a rien
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-01-2016 à 14:34:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon. Comme prévu, une heure de jeu... intro plus quelques combats dans zone de départ. Une tentative de changement d'arme dans l'inventaire, tout ce qu'il y a de plus banal en somme. Ben j'suis déjà en position latérale de sécurité sous la table. Noyé d'infos incompréhensibles. J'ai les yeux qui saignent et le cerveau qui flotte dans la mélasse. Houlalala. Courage Palpy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
T'emmerdes pas, tu utilises la fonction équipement optimal et fini les emmerdes, tu ajustes seulement les armes au besoin stou Surtout au début, l'équipement change rien, tu te fais défoncer en chaîne Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-01-2016 à 14:44:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
En fait il y a deux aspects.
Message édité par Akhoran le 15-01-2016 à 14:54:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
T'es arrivé à la ville ? --------------- ~ Akhoran ~ |
syksjel Transactions (17) | Hard_Khor like a boss ! Vivement le tuto sur les cris de guerre, j'ai encore jamais mis le nez dedans et je suis level 50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |