| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Karopockle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 17:09:40 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
syksjel Transactions (17) | Les rentrées de minarium concordent pas avec les rentrées de sous ? J'ai l'impression que ça vient plus lentement... --------------- Feedback |
ol1v1er Transactions (1) | Boss chapitre 12 Ne pas lire si vous n'y êtes pas, gros spoiler
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 11-01-2016 à 20:37:59 |
acteon89 Transactions (2) |
|
Karopockle Transactions (0) |
Il parle du moment où ça tombe je crois. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sais que matériaux, minarium et argents tombent en décalé, après je ne sais pas si l’intervalle de temps est le même pour les trois. --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:36:37 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
syksjel Transactions (17) | Rassurez moi, je suis pas le seul à en avoir vraiment chié au chapitre 9 ?
vyse_drake Transactions (14) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je verrais ça ce WE |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a des quêtes d'entente musclées quand même... niveau requis 37 et ils t'envoient des mobs niveau 40-46, j'ai jamais vu mes barres de vie descendre aussi vite
perso c'est l'inverse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-01-2016 à 20:32:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après un update de mo, skell + optimisation de mon équipement, le boss du chapitre 10 est down |
syksjel Transactions (17) | Dites, certains d'entre vous savent où j'ai le plus de chances de trouver des research probes ? Je ne trouve que celles de Minarium dans les trésors...
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Xenoblade_ [...] ch_probes/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Oui et non. En mode farm c'est quand même super appréciable les skells. Et puis il y a des combats "a pied" imposés. M'enfin c'est vrai qu'arrivé à un certain moment tu décuples ta puissance d'un coup, surtout avec certains builds totalement fumés ( genre le blossom dance, outch -.-). Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-01-2016 à 15:04:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
syksjel Transactions (17) | Regarde le premier combat qu'il fait, c'est juste un poil imba ce truc, vraiment juste un poil hein --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pendant qu'on parle équipement, peut-être que tout le monde à compris mais je n'ai vu personne en parler ici, alors dans le doute :
Message édité par Akhoran le 13-01-2016 à 17:23:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ouaip j'ai vu Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-01-2016 à 17:20:40 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour tes précisions, c'est tentant de le faire donc je pense m'y coller de toute façon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Re-drap --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais heu Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-01-2016 à 08:41:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |