Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12071486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

J'aime beaucoup les missions d'entente en tout cas :D  
Certaines sont fun, d'autres apportent du background voire même parfois un petit truc à l'intrigue principale j'ai l'impression. En plus ça débloque des choses utiles ou fait évoluer la ville.

Perso, je fais toutes celle que je peux avant de faire le chap suivant.
Quand j'attaque un chapitre, c'est donc que je n'ai plus de quête d'entente pour lesquelles je remplis les conditions.
Là, m'en reste deux puis je continuerais l'histoire.

Les quêtes d'entente apporte pas mal de chose... Souvent elle permettent aussi d'explorer, de débloquer des coéquipiers,...

Je traque aussi les "?" orange qui file souvent des trucs sympa

Spoiler :

la feature pour créer des emplacement vide sur l'équipement par exemple :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 10:04:07
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 10:00:00  profilanswer

n°12071516
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:06:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour info, la quête se situe

Spoiler :

au nord de la zone commerciale

Je sais que je l'ai sur la carte, j'avais juste pas fait le rapprochement entre le nom de la quête et mon blocage :o

n°12071538
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:10:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je fais toutes celle que je peux avant de faire le chap suivant.
Quand j'attaque un chapitre, c'est donc que je n'ai plus de quête d'entente pour lesquelles je remplis les conditions.
Là, m'en reste deux puis je continuerais l'histoire.

Les quêtes d'entente apporte pas mal de chose... Souvent elle permettent aussi d'explorer, de débloquer des coéquipiers,...

Je traque aussi les "?" orange qui file souvent des trucs sympa

Spoiler :

la feature pour créer des emplacement vide sur l'équipement par exemple :love:

Je fais à peu près pareil sauf si la mission m'emmène dans une zone inconnue (je préfère découvrir via l'histoire principale).
Les "?" je les traque aussi :D (surtout après avoir fini un chapitre) puis ça me permet en même temps de chercher des bulles jaunes.

Spoiler :

La boutique de L ? C'est top ouais :miam: Surtout que j'ai trop de Miranium (fichue limite).

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 10:10:56

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12071578
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 10:18:29  profilanswer

kyouray a écrit :

Je fais à peu près pareil sauf si la mission m'emmène dans une zone inconnue (je préfère découvrir via l'histoire principale).
Les "?" je les traque aussi :D (surtout après avoir fini un chapitre) puis ça me permet en même temps de chercher des bulles jaunes.

Spoiler :

La boutique de L ? C'est top ouais :miam: Surtout que j'ai trop de Miranium (fichue limite).

Oui c'est cette boutique :D
Clair que 15000 unités, c'est trop peu comme limite :(
Sur mes 4 usines, j'en ai une au max et les 3 autres level 4 :/
Me faudrait plus de sonde de stockage, dommage qu'on ne puisse pas les acheter...

Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 10:19:03
n°12072835
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:23:15  profilanswer

Dites, les infos dans les bulles jaunes, je lis ce qu'il y a dedans, mais je le note pas vraiment ... C'est grave ? ou ça note l'info quelque part ? dans une case de la carte ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12072858
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:29:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Dites, les infos dans les bulles jaunes, je lis ce qu'il y a dedans, mais je le note pas vraiment ... C'est grave ? ou ça note l'info quelque part ? dans une case de la carte ?

Tu les retrouves dans le menu sous informations et infos de mission je crois...

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12072859
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:29:41  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Tu les retrouves dans le menu sous informations et infos de mission je crois...

Ha d'accord O_O Je savais même pas qu'il existait xD

Sinon je viens de finir le chapitre 5 O_O J'ai je sais pas combien d'heures de jeu mais plein xD

Message édité par Sylfurd le 17-12-2015 à 16:40:25

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12072933
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 16:55:29  profilanswer

Je viens de double checker

Spoiler :

On voit aussi en magasin avant d'acheter, les seules armes qui ne se voient pas bien sont les deux armes de bases car elles sont positionnées sur les hanches, sinon elles sont toutes visualisable avant achat :jap:

n°12073364
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 19:58:56  profilanswer

Spoiler :

je vois pas les armures :o

c'est abusé sinon le classement online des divisions, ce sont toujours les prospectors qui sont premiers : ils ont donc droit à un ticket de récupération de Skell par jour [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 20:30:29

---------------
n°12073487
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 20:46:31  profilanswer

Je vais faire prospector, donc.[:schoolm]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 20:46:31  profilanswer

n°12073512
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 20:54:44  profilanswer

Je pense que c'est ce que font les gars maintenant, ce qui fait que ce n'est pas prêt de s'arranger :o

n°12073608
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 21:37:38  profilanswer

Je viens de m'apercevoir d'un truc:

J'ai monté mon perso en classe duelliste à fond
(épée longue + fusil d'assaut doc)

Ensuite je me suis mis en exécuteur (canon laser + couteau)
Déjà en prenant cette classe je peux prendre une épée longue et un fusil d'assaut aussi

Et je me suis aperçu que les arts dépendent des armes équipées:

Bref en classe exécuteur avec une épée longue j'ai les arts débloqués du duelliste !

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12073777
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 17-12-2015 à 23:34:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

je vois pas les armures :o

Spoiler :

Ah oui les armures, effectivement y'a pas l'air d'y avoir de skin à part les skin de bases :whistle:

Ce jeu est vraiment riche, je pensais pas que je débloquerais encore un nouveau perso ce soir (mais du coup c'est chiant va falloir que je monte l'affinité sur un perso supplémentaire [:piouf02]).
Sinon je trouve qu'il y a eu un joli travail sur les différents xenoformes, mentions spéciales aux

Spoiler :

Orphéens, j'adore leur design et j'ai comme l'impression que leur quête principale va m'intéresser

n°12073962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 07:44:30  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Je viens de m'apercevoir d'un truc:

J'ai monté mon perso en classe duelliste à fond
(épée longue + fusil d'assaut doc)

Ensuite je me suis mis en exécuteur (canon laser + couteau)
Déjà en prenant cette classe je peux prendre une épée longue et un fusil d'assaut aussi

Et je me suis aperçu que les arts dépendent des armes équipées:  

Bref en classe exécuteur avec une épée longue j'ai les arts débloqués du duelliste !

On en parlait y'a 2 pages, tu confirmes donc ce qui nous manquait... Un gars ayant monté une classe finale à fond et qui garde ses armes et ses arts
On savait aussi par le fait que les arts sont liés aux armes et non à la classe. Pour ça que tu peux continué à les utiliser en changeant de classe et en gardant tes armes.
Bon bah merci :)

n°12074030
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2015 à 08:56:46  profilanswer

J'ai reçu mon guide, la finition est satisfaisante.

Le nombre de quetes d'entente et annexes par rapport à la trame principale [:tinostar]

Le nombre de chapitres du jeu (missions principales) est vraiment peu élevé, je vous conseille pas de rusher :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12074042
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:08:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai reçu mon guide, la finition est satisfaisante.

Le nombre de quetes d'entente et annexes par rapport à la trame principale [:tinostar]

Le nombre de chapitres du jeu (missions principales) est vraiment peu élevé, je vous conseille pas de rusher :o

tu peux me l'écrire en spoiler please :jap:

n°12074047
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:12:01  profilanswer

zut c'est ce que je craignais :sweat:  
même s'il y a largement de quoi faire quand même :p

Dahlmud a écrit :

Ce jeu est vraiment riche, je pensais pas que je débloquerais encore un nouveau perso ce soir (mais du coup c'est chiant va falloir que je monte l'affinité sur un perso supplémentaire [:piouf02]).
Sinon je trouve qu'il y a eu un joli travail sur les différents xenoformes, mentions spéciales aux

Spoiler :

Orphéens, j'adore leur design et j'ai comme l'impression que leur quête principale va m'intéresser

j'suis pas du tout motivé à jouer avec certains comme H.B ou Gwen [:hahanawak]  
mais pareil, j'suis bluffé par les différents xenoformes. Je viens de rencontrer ceux dont tu parles, la ville évolue sans cesse, j'arrive plus à suivre tous ces PNJ [:kaio]  

Sinon 1ère fois que j'ai rencontré un choix qui a une certaine répercussion (je pense) autre que les [:krysalia] : la mission de Rosie qui t'envoie à l'usine de Biahno.

Spoiler :

Je pensais que ce serait une mission annexe sans surprise mais ça finit en massacre avec des parasites qui pondent des oeufs dans le corps :ouch:
Aoja me demande à la fin si elle veut prendre une douche, je réponds non juste pour l'embêter :D et j'ai bien fait, l'oeuf éclot avec l'eau. Je me demande si elle aurait vraiment été parasitée si j'avais pris l'autre choix.

---------------
n°12074062
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:20:38  profilanswer

kyouray a écrit :

zut c'est ce que je craignais :sweat:  
même s'il y a largement de quoi faire quand même :p

kyouray a écrit :

j'suis pas du tout motivé à jouer avec certains comme H.B ou Gwen [:hahanawak]  
mais pareil, j'suis bluffé par les différents xenoformes. Je viens de rencontrer ceux dont tu parles, la ville évolue sans cesse, j'arrive plus à suivre tous ces PNJ [:kaio]  

Sinon 1ère fois que j'ai rencontré un choix qui a une certaine répercussion (je pense) autre que les [:krysalia] : la mission de Rosie qui t'envoie à l'usine de Biahno.

Spoiler :

Je pensais que ce serait une mission annexe sans surprise mais ça finit en massacre avec des parasites qui pondent des oeufs dans le corps :ouch:
Aoja me demande à la fin si elle veut prendre une douche, je réponds non juste pour l'embêter :D et j'ai bien fait, l'oeuf éclot avec l'eau. Je me demande si elle aurait vraiment été parasitée si j'avais pris l'autre choix.

J'ai eu le même réflexe pour cette quête :D  
Je suis surpris également que certains choix permettent d'être complètement xénophobe

Spoiler :

une quête me laisse carrément le choix de laisser un gars exécuter des xeno

Le pire c'est quand tu fais le choix d'être xénophobe et que tu vois un cœur apparaitre au dessus de tes coéquipiers, j'ai trouvé ça... décalé :sweat:

n°12074074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:25:23  profilanswer

Je pense pas que ce soit un choix xénophobe mais un choix de méfiance... Et certain coéquipier saluent ta prudence, d'autres tes élans du cœur :/
Comme dans Independence Day, t'as ceux qui montent au somment de l'Empire State Building avec des pancarte et qui crèvent et ceux qui se méfient et qui vivent :D

n°12074082
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:29:27  profilanswer

Il y a de la xénophobie dans le jeu vu les réactions de certains PNJ :D
après je trouve que c'est une bonne idée d'avoir instauré une diversité d'opinions et de réactions parmi les humains.

Dahlmud a écrit :

J'ai eu le même réflexe pour cette quête :D  
Je suis surpris également que certains choix permettent d'être complètement xénophobe

Spoiler :

une quête me laisse carrément le choix de laisser un gars exécuter des xeno

Le pire c'est quand tu fais le choix d'être xénophobe et que tu vois un cœur apparaitre au dessus de tes coéquipiers, j'ai trouvé ça... décalé :sweat:

personne pour prendre l'autre choix et vérifier pour nous ?  :whistle:  
Je crois que les petits coeurs sont la plupart du temps en relation avec le caractère des personnages.

Spoiler :

genre La Sicaire aime bien les "mauvais" choix :D

---------------
n°12074086
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:33:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Il y a de la xénophobie dans le jeu vu les réactions de certains PNJ :D
après je trouve que c'est une bonne idée d'avoir instauré une diversité d'opinions et de réactions parmi les humains.

kyouray a écrit :

personne pour prendre l'autre choix et vérifier pour nous ?  :whistle:  
Je crois que les petits coeurs sont la plupart du temps en relation avec le caractère des personnages.

Spoiler :

genre La Sicaire aime bien les "mauvais" choix :D

En même temps, j'ai fait une quête d'entente avec un type qui veut qu'on l'appelle

Spoiler :

le Sensei :D
Le gars veut clairement buter les petits Xeno qui amène leur vaisseau au dessus de la ville

Donc effectivement, y'a un peu de xenophobie :o

Sinon, je testerais l'autre choix pour la douche... On verra :D

n°12074093
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:35:32  profilanswer

ah je l'ai pas encore faite :lol:  
Sinon pour la douche sauvegarde avant au pire :o

---------------
n°12074108
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:42:22  profilanswer

le pire quand j'y repense, c'est que le type passe pour un bon mentor à la fin de la quête :sweat:
Ouaip, y'a des trucs en décalage c'est clair :o

n°12074115
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 09:45:19  profilanswer

Voilà, lui je l'ai classé dans les enfulés pas net :o

n°12074188
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:11:26  profilanswer

Dites j'ai percuté un truc, mais je voudrais être sûr.

Pour moi dans tout le jeu y'a une seule porte donne lieu à un temps de chargement : la porte de la caserne.  
Le reste c'est continu, on peut aller n'importe où sans voir un chargement, j'ai bon ?

Et sinon il me manque une usine d'armement, vous aussi ?

Spoiler :

et l'usine Nopone elle sert à quoi ?

n°12074229
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:22:41  profilanswer

Karopockle a écrit :

Dites j'ai percuté un truc, mais je voudrais être sûr.

Pour moi dans tout le jeu y'a une seule porte donne lieu à un temps de chargement : la porte de la caserne.  
Le reste c'est continu, on peut aller n'importe où sans voir un chargement, j'ai bon ?

Et sinon il me manque une usine d'armement, vous aussi ?

Spoiler :

et l'usine Nopone elle sert à quoi ?

Oui, j'ai pas vu d'autre chargement que la caserne pour le moment.
Que ce soit les grottes ou les (quelques) batiments, tout est sur la meme map.

Pareil il me manque une usine (enfin peut être même deux, mais j'ai un saut dans la liste donc c'est clair qu'il m'en manque une).

Spoiler :

Pour l"usine nopone, elle est peu présente en magasin, il y a quelques armes dans le lot mais j'ai pas trouvé d'armure

n°12074232
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:23:24  profilanswer

Je pense que du fait de sa possible personnalisation, la caserne est un endroit à part et sauvegarder/charger à chaque fois que tu passes la porte.

Sinon, avant chapitre 6 j'ai

Spoiler :

4 usines d'armement/armure
Les 2 de bases + celle du ganglion + celle des p'tits xeno

J'ai aussi l'usine des nopons mais clair qu'elle est particulière et ne file que certaine arme je crois :/

Sinon, j'ai optimisé mes sondes des stockage et mes sonde de copie... J'arrive à sortir 20k de Minarium (?) avec 3 sondes de stokage :)

n°12074294
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:37:29  profilanswer

j'ai fait pareil :D
je me demande si une sonde booster marche  [:clooney11]

---------------
n°12074313
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:41:39  profilanswer

Yep, ça fonctionne de mettre une sonde booster à côté des sondes de stockage, mais ça booste pas beaucoup :/
Là j'arrive à 33k de stockage et c'est rempli en une fois (je trouve ça encore trop peu :o)

n°12074317
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:42:48  profilanswer

chouette, j'optimise mon réseau FN ce soir :jap:

---------------
n°12074335
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 10:48:34  profilanswer

yep, bon a savoir :)

n°12074540
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 11:31:38  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Oui, j'ai pas vu d'autre chargement que la caserne pour le moment.
Que ce soit les grottes ou les (quelques) batiments, tout est sur la meme map.

Pareil il me manque une usine (enfin peut être même deux, mais j'ai un saut dans la liste donc c'est clair qu'il m'en manque une).

Spoiler :

Pour l"usine nopone, elle est peu présente en magasin, il y a quelques armes dans le lot mais j'ai pas trouvé d'armure

Une seule map, de cette surface, même si j'imagine que y'a des trucs et astuces de zones qui se charge au fur et à mesure c'est quand même impressionnant, surtout sur Wii U !

Spoiler :

Pour les Nopons j'espère que y'aura des tenus coquines pour Elma, 15h qu'elles e balade les fesses à l'air =D

Pour les sioux vous faites comment, c'est surtout ça que j'ai optimisé/boosté/copié, j'ai activé pas mal de sondes, mais je dépasse pas les 30k :/

Sinon retour sur la mission Fille ailée : jouissif !
Au premier décollage, on décolle du quartier industriel pour aller directement dans Primordia et tu te dis "putain j'ai joué 30h à un jeu en 2D", on survole la ville et paf : direct dans la pampa !
On comprend pourquoi t'avais jamais posé cette @+=£¤# de sonde en plein milieu de Primordia et tu te casse comme un gland parce que t'as un mob lv 60 qui te fonce dessus

n°12074907
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 18-12-2015 à 13:38:55  profilanswer

Désolé si la question a été deja posé, mais je fais de grosse séance de jeu et l'autonomie du gamepad c'est plus possible, bref je vais m'acheter la manette pro, mais pour l'affichage de la carte ça se passe comment du coup ?

n°12074928
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:46:56  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Désolé si la question a été deja posé, mais je fais de grosse séance de jeu et l'autonomie du gamepad c'est plus possible, bref je vais m'acheter la manette pro, mais pour l'affichage de la carte ça se passe comment du coup ?

sur le gamepad, posé sur une table basse branché au secteur =)

n°12074948
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 18-12-2015 à 13:52:59  profilanswer

Karopockle a écrit :

sur le gamepad, posé sur une table basse branché au secteur =)

Ok donc aucun intérêt pour mon utilisation je voulais ne plus utiliser le gamepad, merci ça m’évite de claquer 40€  :D

n°12074956
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 13:57:38  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Ok donc aucun intérêt pour mon utilisation je voulais ne plus utiliser le gamepad, merci ça m’évite de claquer 40€  :D

C'est comme ça que je fais en tout cas.  
Je suis pas fan de l'ergonomie du GamePad, trop lourd, trop gros trop fragile.
Je le file systématiquement à ma copine quand on joue =D

n°12075000
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 18-12-2015 à 14:11:00  profilanswer

Je lui reproche surtout son autonomie qui m'oblige à jouer avec une grosse rallonge vu le nombre d'heure que je passe sur Xeno [:tinostar]

n°12075005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-12-2015 à 14:11:42  profilanswer

Agreian a écrit :

tu peux me l'écrire en spoiler please :jap:

Spoiler :

12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12075026
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-12-2015 à 14:16:26  profilanswer

Mylife@oseb :
Encore une semaine avant de pouvoir lancer le jeu [:cerveau dawa2]

n°12075101
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:34:08  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Je lui reproche surtout son autonomie qui m'oblige à jouer avec une grosse rallonge vu le nombre d'heure que je passe sur Xeno [:tinostar]

Tu es passé à la batterie haute capacité ?

---------------
~ Akhoran ~
n°12075228
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 14:57:23  profilanswer

vyse_drake a écrit :

le fil arrive juste au bon endroit chez moi, c'est pour ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)