| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 10:04:07 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je fais à peu près pareil sauf si la mission m'emmène dans une zone inconnue (je préfère découvrir via l'histoire principale).
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 10:10:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Oui c'est cette boutique Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 10:19:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dites, les infos dans les bulles jaunes, je lis ce qu'il y a dedans, mais je le note pas vraiment ... C'est grave ? ou ça note l'info quelque part ? dans une case de la carte ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha d'accord O_O Je savais même pas qu'il existait xD Sinon je viens de finir le chapitre 5 O_O J'ai je sais pas combien d'heures de jeu mais plein xD Message édité par Sylfurd le 17-12-2015 à 16:40:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 20:30:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais faire prospector, donc. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que c'est ce que font les gars maintenant, ce qui fait que ce n'est pas prêt de s'arranger |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je viens de m'apercevoir d'un truc: J'ai monté mon perso en classe duelliste à fond Ensuite je me suis mis en exécuteur (canon laser + couteau) Et je me suis aperçu que les arts dépendent des armes équipées: Bref en classe exécuteur avec une épée longue j'ai les arts débloqués du duelliste ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai reçu mon guide, la finition est satisfaisante.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | zut c'est ce que je craignais
j'suis pas du tout motivé à jouer avec certains comme H.B ou Gwen
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense pas que ce soit un choix xénophobe mais un choix de méfiance... Et certain coéquipier saluent ta prudence, d'autres tes élans du cœur |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a de la xénophobie dans le jeu vu les réactions de certains PNJ
personne pour prendre l'autre choix et vérifier pour nous ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah je l'ai pas encore faite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le pire quand j'y repense, c'est que le type passe pour un bon mentor à la fin de la quête |
Dahlmud Transactions (0) | Voilà, lui je l'ai classé dans les enfulés pas net |
Karopockle Transactions (0) | Dites j'ai percuté un truc, mais je voudrais être sûr.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que du fait de sa possible personnalisation, la caserne est un endroit à part et sauvegarder/charger à chaque fois que tu passes la porte.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Yep, ça fonctionne de mettre une sonde booster à côté des sondes de stockage, mais ça booste pas beaucoup |
kyouray 2D.Transactions (0) | chouette, j'optimise mon réseau FN ce soir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | yep, bon a savoir |
Karopockle Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Désolé si la question a été deja posé, mais je fais de grosse séance de jeu et l'autonomie du gamepad c'est plus possible, bref je vais m'acheter la manette pro, mais pour l'affichage de la carte ça se passe comment du coup ? |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
|
vyse_drake Transactions (14) | Je lui reproche surtout son autonomie qui m'oblige à jouer avec une grosse rallonge vu le nombre d'heure que je passe sur Xeno |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mylife@oseb :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu es passé à la batterie haute capacité ? --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |