| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
ricou13000 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 12:54:58 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Karopockle Transactions (0) | code eguide ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle est pour ma tablette la version eGuide, je l'attendais avec impatience.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une bonne feature pour le guide
|
Karopockle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:43:08 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est la version numérique du guide que tu peux consulter quand tu achètes la version papier.
|
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
|
Dahlmud Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 15-12-2015 à 20:44:48 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En combat, on gagnes des points de tension |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Après la barette de Lin, un autre caméo Xenoblade --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila Transactions (0) | Devant votre roulance je me suis dit que je pouvais avancer ds l'histoire, niveau 14, chapitre 4, je le lance confiant... Je confirme être une quiche en combat, déjà j'en ai chi* pr trouver le chemin de manière safe, mais là le combat contre ce qui semble être la boss le jeu me propose gentiment de baisser son niveau, ça fait tjrs plaisir qd on vous rappelle que vs n'êtes qu une merde Du coup je me retrouve coincé, vu qu'on ne peut pas annuler pr aller faire des ententes... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | Tu peux pas faire de quête d'entente mais tu peux faire des quêtes annexes.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'es déjà au Chapitre 10 ? Tu traces non ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai aussi toujours une quête ou une mission qui tombe avant de poursuivre les chapitres |
|
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Moi avec 58h de jeux je suis lvl 38 si ça peut aider |
Dahlmud Transactions (0) | Je suis level 44 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je savoure Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 00:45:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | J'avance aussi volontairement au ralenti.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai enfin eu mon Skell au bout de 77 heures de jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On le chope quand le Skell ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ok |
Message cité 2 fois Message édité par Dahlmud le 17-12-2015 à 09:43:23 |
Pour le tête à tête 3 avec Lin,
mais je ne sais pas encore comment l'avoir Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 09:51:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 09:55:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Ah, je comprenais pas ce pré-requis, merci |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'aime beaucoup les missions d'entente en tout cas Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-12-2015 à 09:56:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-12-2015 à 10:04:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |