Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12062068
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Moi qui n'ai pas joué au titre (noël, tout ça...) je me pose une question con: qu'est ce qui se passe quand on est à cours de fuel ?
 
Le Skell reste planté comme un con au beau milieu de la nature sauvage le temps qu'on aille en chercher (avec le risque qu'il se prenne des coups), ou alors c'est comme les drônes et il rentre tout seul à la maison en mode automatique ?


Planté au milieu de la nature, il n'est pas ciblé par les ennemis. Et tu as une option de menu qui te permet de "retourner à ton Skell".
 
Le fuel se régénère dès lors que tu descends de ton Skell, et tu peux en regagner en combat avec des QTE. Le fuel n'est pas consommé quand tu te balades à pied ou en voiture. Le fuel est consommé linéairement durant le combat, et les armes (arts) du skell consomment du fuel supplémentaire.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 07:59:20  profilanswer
 

n°12062268
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:56:57  profilanswer
 

Ah ok, donc y a pas de réel danger à tomber à court de fuel en fait. C'est juste qu'on est privé de son Skell un moment.
 
Et je me posais la question du 'voyage retour' justement, mais comme il ne consomme qu'en combat la question ne se pose pas  :jap: .
 
Edit: par contre j'imagine que si ça arrive en plein combat c'est la merde :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-12-2015 à 09:57:32

---------------
~ Akhoran ~
n°12062383
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 10:31:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah ok, donc y a pas de réel danger à tomber à court de fuel en fait. C'est juste qu'on est privé de son Skell un moment.
 
Et je me posais la question du 'voyage retour' justement, mais comme il ne consomme qu'en combat la question ne se pose pas  :jap: .
 
Edit: par contre j'imagine que si ça arrive en plein combat c'est la merde :p.


J'attends de voir la suite avec un skell blindé d'armement, mais forcément pour l'instant les combats sont assez basiques.
 
Y'a que la capacité

Spoiler :

à immobiliser le monstre


 
qui pimente un peu l'action, ou les gros shots de certains arts qui font masse dégâts :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12062723
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:56:51  profilanswer
 

kyouray a écrit :

oui :/  
Niveau 28 à la fin du chapitre 5 [:humanrage:5] du coup je compense en faisant une team de, en montant les autres persos ou avec un nouveau build. Sinon même avis qu'Agreian, le scénario devient plaisant :jap:
60h de jeu et j'ai toujours pas mon Skell [:matleflou]
les NPCs qui se multiplient, les existants qui ont de nouvelles répliques, les NPCs qui ont une réplique de plus + sociogramme quand t'as le bon équipier dans ta team, je vais jamais m'en sortir [:apges:5]  


 
T as fait comment pour avoir "qu'un niveau 28" en 60 heures ???  [:pingouino dei]  
Je suis niveau 21 en 20 heures de jeu et pas encore commencer le chapitre 5. :o  
 
Aujourd'hui je me dis que j'allais avancer une quête simple, mais apparement les quêtes simples, ils connaissent pas :o et ils m'envoient dans un nouveau continent tout au nord  [:pingpetrus] putain la rage!! J'ai cru qu'il y avait un bug, parce que c'était vachement loin. En faites non, il faut y aller à la nage pendant 20 min.  [:cerveau mlc]  
 
Ils auraient dû donner la possibilité d'annuler une quêtes à la con.

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 14-12-2015 à 11:57:09
n°12062966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 13:12:06  profilanswer
 

Je colle plus avec Kyouray, je viens de finir le chapitre 5, level 26.
Par contre, je dois être à 40h de jeu.
Disons que les annexes prennent pas mal de temps pour pas grand chose en terme d'XP. Même si les bénéfices de l'exploration me plaisent énormément... Par exemple, une quête me demandait de

Spoiler :

boucler 30% d'exploration d'Oblivia


Et je ne parle pas de trouver l'objet au loot improbable dans un coin d'une région :sweat:

n°12063604
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:25:39  profilanswer
 

Ben cela m'a un peu surpris car il a 3 fois plus d'heures que moi et qu'on a 7 niveaux de différence.  
Vous ne laissez pas tourner la console?  
 
Je fais pas mal d'annexes et je me fight très souvent sur le chemin, en n'hésitant pas à frapper des montres de 4 ou 5 niveaux de plus. D'ailleurs je ne m'occupe plus du tout des monstres de même niveau :o. Y a pas trop d'intérêt tactique.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 14-12-2015 à 18:36:56
n°12063702
phila

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:50:22  profilanswer
 

on est tous différent, moi je ne tape que si je suis obligé, sinon j'évite :D
 
et comme le Xéno Wii je préfère leveler par exploration et être en 'surniveau' :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12063752
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:00:46  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Ben cela m'a un peu surpris car il a 3 fois plus d'heures que moi et qu'on a 7 niveau de différence.  
Vous ne laissez pas tourner ja console?  
 
Je fais pas mal d'annexes et je me fight très souvent sur le chemin, en n'hésitant pas à frapper des montres de 4 ou 5 niveaux de plus. D'ailleurs je ne m'occupe plus du tout des monstres de même niveau :o. Y a pas trop d'intérêt tactique.


Je ne me fight pas trop en exploration ou en annexe, le moins possible pour pas être trop hight level en quête principale.
Déjà qu'avec mon niveau, j'ai survolé le chapitre 5 :/

n°12063759
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 16:02:36  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
Aujourd'hui je me dis que j'allais avancer une quête simple, mais apparement les quêtes simples, ils connaissent pas :o et ils m'envoient dans un nouveau continent tout au nord  [:pingpetrus] putain la rage!! J'ai cru qu'il y avait un bug, parce que c'était vachement loin. En faites non, il faut y aller à la nage pendant 20 min.  [:cerveau mlc]  
 


 
Pareil, j'ai fait ça hier. La petite quête 1 étoile qui m'emmène en territoire lvl 40-45... J'ai joué furtif :).


---------------
PSN ID : Hills
n°12063859
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 16:28:01  profilanswer
 

Moi j'ai 52h de jeux, niveau 34 et je vais attaquer la quête d'histoire 9, je prends mon temps, parfois j’enchaîne les quêtes histoires parfois je traîne sur les secondaires ou l'exploration :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 16:28:01  profilanswer
 

n°12063935
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 16:41:36  profilanswer
 

Drapal


---------------
I will never stop exploring.
n°12064046
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:08:50  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :


Sinon, pour ceux qui ont des Skell, est-ce que c'est moi ou bien le fait d'éteindre le jeu puis revenir quelques heures plus tard refait le plein de fuel proportionnellement au temps écoulé ?
Parce que je suis quasiment sûr que mes Skells étaient à moitié plein hier soir et ce matin ils étaient quasi à fond.


Je m'auto confirme.
Hier soir fuel quasi à sec sur deux Skells lorsque j'ai quitté le jeu, ce soir, tout est restauré :)

n°12064125
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 17:32:36  profilanswer
 

Aiji a écrit :

Moi j'ai 52h de jeux, niveau 34 et je vais attaquer la quête d'histoire 9, je prends mon temps, parfois j’enchaîne les quêtes histoires parfois je traîne sur les secondaires ou l'exploration :)


 
 
Les niveaux vont assez vite en fait, puisque normalement le niveau max c'est 60.
On va reste longtemps à ce niveau là.

n°12064459
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 19:43:36  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

Je viens d'avoir mon Skell, c'est magique :love: .


Magique c'est le mot  :love:  
pourtant quand j'ai eu mon permis le premier réflexe ca à été de me dire:
"putain mais ce con ne vole même pas! on m'aurait menti"  :fou:  
 
et puis au fur et à mesure de l'utilisation en exploration et combat...
l'excellent test de kamui me revient en tête et surtout cette conclusion :

"Xenoblade X est un superbe exemple de design total, où chaque élément est à sa place, comme si les développeurs de Monolith Software avaient précisément accompli le jeu qu’ils avaient en tête. Xenoblade X n’est pas simplement la suite mégalo d’un des meilleurs RPG de la décennie, c’est une vision."

la coherence du level design et de la montée en puissance c'est juste...! :ouch:  :jap:  
 
en parlant de montée :
le niveau de Kyouray me parait un chouia élevée pour la fin du chapitre 5  
le level 28 c'est le niveau que j'avais quand j'ai réussi le permis skell soit après la fin du chapitre 6
 
 
sinon ptite question pour les utilisateurs de skell :
y a une commande simple que j'ai zappé pour dire à mes partenaire de s'ejecter de leur skell quand le combat tourne mal ?  :??:  
j'ai déjà perdu des assurances à cause de ca et au vu du prix de ces engins... :D  
 
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°12064475
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 19:53:27  profilanswer
 

frenegond a écrit :


sinon ptite question pour les utilisateurs de skell :
y a une commande simple que j'ai zappé pour dire à mes partenaire de s'ejecter de leur skell quand le combat tourne mal ?  :??:  
j'ai déjà perdu des assurances à cause de ca et au vu du prix de ces engins... :D  
 
 


T'appuies sur + pendant le combat et tu choisis le bon truc.


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12064490
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 20:01:37  profilanswer
 

Ça coute rien en assurance quand c'est tes coéquipiers qui perdent leur Skell.
De même, si tu fais une réussite parfaite au défi guerrier qui apparait lorsque ton Skell atteint 0 PV, ça t'enlève pas d'assurance :jap:

n°12064491
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 20:01:42  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
T as fait comment pour avoir "qu'un niveau 28" en 60 heures ???  [:pingouino dei]  
Je suis niveau 21 en 20 heures de jeu et pas encore commencer le chapitre 5. :o  
 
Aujourd'hui je me dis que j'allais avancer une quête simple, mais apparement les quêtes simples, ils connaissent pas :o et ils m'envoient dans un nouveau continent tout au nord  [:pingpetrus] putain la rage!! J'ai cru qu'il y avait un bug, parce que c'était vachement loin. En faites non, il faut y aller à la nage pendant 20 min.  [:cerveau mlc]  
 
Ils auraient dû donner la possibilité d'annuler une quêtes à la con.

je ne bute pas tout ce qui bouge :o
Je traîne beaucoup en essayant de ne pas trop utiliser la téléportation, en allant parler à tous les PNJ, en faisant les quêtes annexes, parfois un peu d'escouades et surtout de l'exploration.
Je fais également super attention aux régions décrites dans les missions annexes, je veux les découvrir via l'histoire :D

Karopockle a écrit :

Les niveaux vont assez vite en fait, puisque normalement le niveau max c'est [...].

je vais faire mon taliban mais t'aurais pu mettre un spoiler :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12064499
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 20:04:36  profilanswer
 

death4578 a écrit :


T'appuies sur + pendant le combat et tu choisis le bon truc.


je m'attendais hélas à cette réponse  :(  :D  
 
R + les croix de direction pour les ordres basiques style attaque concentrée ou activer le métamode ca passe  
mais le petit "+" et sa pentachié de commande dans le feu de l'action j'ai franchement du mal! [:itzo97]
 

Dahlmud a écrit :

Ça coute rien en assurance quand c'est tes coéquipiers qui perdent leur Skell.
De même, si tu fais une réussite parfaite au défi guerrier qui apparait lorsque ton Skell atteint 0 PV, ça t'enlève pas d'assurance :jap:


Bon à savoir merci  :jap:
 
Marrant je pensais en avoir perdu un quand cette biiiiip d'elma a cru bon de rester dans son engin alors que le combat etait desepéré  :non:  
a vouloir faire le malin parce qu'on à un gros meccha ca se paye comptant! :D  
 


Message édité par frenegond le 14-12-2015 à 20:11:26

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°12064778
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 22:20:56  profilanswer
 

J'ai débloqué le module de vol ce soir, une chose à dire :
 
MUST NOT FAP :pt1cable: :love:

n°12064854
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:01:46  profilanswer
 

Je me suis fait one shot Chignolax  5 minutes après l'avoir envoyé chez le peintre  :o

 

Merci le monstre brutal  d'oblivia :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12065133
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 08:55:55  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Chapitre 5 terminé
le metamode + s'apercevoir qu'ayant fini le niveau 10 du duelliste je peut garder mes armes et les art attaches tout en montant les autres classes!  :love:


 
J'ai pas compris.
 
Tu peux d'entrée de jeu garder les arts et armes de n'importe quelle classe que tu as maitrisé pendant que t'en montes une autre ou bien ? [:klemton]
 
Le métamode ca se débloque au chapitre 5 ? Je suis en train de le faire là mais pfiew, j'en chie des ronds de chapeau, je croise des levels 23-26 et je suis 19, c'est un peu juste [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12065146
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:03:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai pas compris.
 
Tu peux d'entrée de jeu garder les arts et armes de n'importe quelle classe que tu as maitrisé pendant que t'en montes une autre ou bien ? [:klemton]
 
Le métamode ca se débloque au chapitre 5 ? Je suis en train de le faire là mais pfiew, j'en chie des ronds de chapeau, je croise des levels 23-26 et je suis 19, c'est un peu juste [:o_doc]


Non, ou alors j'ai pas compris comment fallait faire.
 
C'est juste que ton changement de classe n'est pas définitif et que quand tu reprends ta classe d'origine, tu récupères les arts que tu as choisis, ainsi que les compétences.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12065148
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 09:04:44  profilanswer
 

Ah oui, ca je savais , merci :jap:

 

Quand tu changes de classe tu te retrouves avec 2 pauvres arts pourris, faut fighter un peu pour libérer le potentiel :D

 

Par contre on peut garder les compétences débloquées il me semble, peu importe la classe !

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-12-2015 à 09:05:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12065150
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:06:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non, ou alors j'ai pas compris comment fallait faire.

 

C'est juste que ton changement de classe n'est pas définitif et que quand tu reprends ta classe d'origine, tu récupères les arts que tu as choisis, ainsi que les compétences.


Tu peux réutiliser les compétences si ta classe est une évolution de l'ancienne je pense, genre viper ailée et truc commando :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12065155
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:08:28  profilanswer
 

A part certain arts commun et certaine compétence communes dans une branche, tu ne peux effectivement pas garder tes arts, ni même les compétences propres à une classe.
Après, je pense que le but est quand même de monter toutes les classes pour pouvoir diversifier son jeu en fonction des équipiers qui viennent avec toi.
J'ai quasi fini de compléter la branche du bas.


Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 09:10:28
n°12065159
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:09:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ah oui, ca je savais , merci :jap:
 
Quand tu changes de classe tu te retrouves avec 2 pauvres arts pourris, faut fighter un peu pour libérer le potentiel :D
 
Par contre on peut garder les compétences débloquées il me semble, peu importe la classe !


Toutafay, les compétences ne changent pas. Par contre, le nombre de slots de compétences actives, oui :)
 
J'ai commencé à équiper un peu mon skell, en fait c'est bien sympa à jouer. Et pour éviter de me le faire blaster, j'en descends quand il est bas en vie au cas où :o
 
Admirez ce swag :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iqPsRk1CPfcYh
 
Vous sentez la badasserie de mon personnage qui se dégage, ce charisme, cette puissance? [:mac_lane:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12065166
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 09:12:10  profilanswer
 

Pour l'équipement sinon je m'emmerde plus, j'achète plein de trucs dès que j'ai le niveau requis, je conserve tout ce que je drop, et je fais "optimiser équipement", et voilà [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12065171
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Toutafay, les compétences ne changent pas. Par contre, le nombre de slots de compétences actives, oui :)
 
J'ai commencé à équiper un peu mon skell, en fait c'est bien sympa à jouer. Et pour éviter de me le faire blaster, j'en descends quand il est bas en vie au cas où :o
 
Admirez ce swag :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iqPsRk1CPfcYh
 
Vous sentez la badasserie de mon personnage qui se dégage, ce charisme, cette puissance? [:mac_lane:2]


Si les compétences changent quand tu changes de classe, tu dois d'ailleurs les équiper de nouveau. Dans la même branche, certaine compétence restent mais pas toute. De nouvelles sont disponible, d'autres disparaissent et enfin, certaine qui sont certainement commune, restent.
 
Pour ton perso, clair qu'il en dégage... Ca compense le violent fillette de ton Skell :D

n°12065173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:14:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pour l'équipement sinon je m'emmerde plus, j'achète plein de trucs dès que j'ai le niveau requis, je conserve tout ce que je drop, et je fais "optimiser équipement", et voilà [:o_doc]


Y'a un bouton comme ça?
 
Mon personnage a tellement une sale gueule que je choisis que des casques, ça m'évite de voir sa sale bobine en train de sourire quand on lui pose une question.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12065174
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:14:42  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pour l'équipement sinon je m'emmerde plus, j'achète plein de trucs dès que j'ai le niveau requis, je conserve tout ce que je drop, et je fais "optimiser équipement", et voilà [:o_doc]


 [:shlavos]

n°12065180
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2015 à 09:15:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Y'a un bouton comme ça?

 

Mon personnage a tellement une sale gueule que je choisis que des casques, ça m'évite de voir sa sale bobine en train de sourire quand on lui pose une question.

 

Ben oui :D

 

Equipe > Equipement de terrain > Optimiser l'équipement ( via le sous menu , bouton x je crois ) >>> ? >>> Profit

 

[:dawa]

  

J'ai pas envie de passer 500 heures dans des menus pas clairs à l'ergonomie douteuse, je préfère jouer, et ca fonctionne très bien.


Message édité par v4mpir3 le 15-12-2015 à 09:17:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12065232
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:36:04  profilanswer
 

Je viens d'obtenir un troisième skell (en gros passage de deux perso lv30).

 

J'ai pris le gros tank moche et celui avec l'épée badass.

 

Bah ça va vite les combats, dès que tu repassé à pied c'est poussif :p


---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12065241
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 09:38:03  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pour l'équipement sinon je m'emmerde plus, j'achète plein de trucs dès que j'ai le niveau requis, je conserve tout ce que je drop, et je fais "optimiser équipement", et voilà [:o_doc]


Moi, je change que l'équipement mode et les armes osef du reste on le voit pas de toute façon :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12065721
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:38:32  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y en a certains qui confondent les compétences et les arts.
 
Les compétences se débloquent en fonction de la classe et restent même si on change de classe.
 
Les arts se débloquent aussi en fonction de la classe, mais le fait de pouvoir les équiper ou non dépend de l'arme qu'on utilise.
Exemple: la première classe du jeu utilise couteau et fusil d'assaut. Une fois que l'on a monté cette classe, tous les arts que l'on a a appris pour une de ces deux armes pourront être utilisés avec n'importe quelle autre classe. Si cette autre classe utilise le couteau ou le fusil d'assaut.


---------------
Gamertag: yesslinge
n°12065739
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:43:10  profilanswer
 

Toutes les compétences ne restent pas si l'on change de classe.

 

Vu qu'une seule branche permet d'utiliser le couteau et le fusils, autant dire que les arts liés à ces 2 armes et appris dans la classe aventurier ne restent pas longtemps disponible.


Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 11:44:51
n°12065823
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:54:59  profilanswer
 

Quand tu montes une classe à fond tu peux utiliser les armes de cette classe avec une autre, donc les arts qui vont avec.


---------------
Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles
n°12065849
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 11:59:21  profilanswer
 

Ah... Au temps pour moi dans ce cas :jap:
 
Je l'ignorais, ce qui rend le post de ventnoir plus que probable...
Mais du coup... question bête :
Est que si j'utilise un fusil sur une classe qui utilise normalement un canon laser, est ce que j'apprends quand même les arts liés au canon laser ?

n°12065854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2015 à 12:00:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Bordel il va me falloir combien d'années pour le finir ? [:schoolm]


 
c'est skell a dit  [:iryngael]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12066028
ventnoir

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:43:08  profilanswer
 

Les arts qu'il est possible d'équiper dépendent bien uniquement des armes équipées. Donc les arts débloqués avec le fusil d'assaut sur la première classe seront utilisables avec toute autre classe qui utilise le fusil d'assaut.
 
Les six dernières classes sont spéciales par le fait qu'un fois qu'on les a monté à fond, cela rend les armes qu'elles utilisent disponible pour n'importe quelle autre classe. En gros, si je monte duelist niveau 10, je pourrais utiliser le fusil d'assaut et l'épée longue avec n'importe quelle autre classe.
 
Par contre, le guide précise bien que les arts appris dépendent uniquement de la classe, donc si ta classe utilise normalement un canon laser, tu apprendras les arts correspondant au canon laser.
 
Du moins c'est ce que j'ai compris. je n'ai pas encore maxé de classe finale, donc je n'ai pas pu tester ce dernier point.


---------------
Gamertag: yesslinge
n°12066059
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 12:47:54  profilanswer
 

Ok, merci pour ces précisions. Je ne vais pas tarder maxer une classe finale, chevalier galactique ou un truc du genre. Je verrais comme ça se passe.
Mais rien que le fait de savoir que les arts dépendent des armes, chose logique mais que je n'avais pas vu :sweat:, c'est une bonne chose :jap:

n°12066086
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 15-12-2015 à 12:54:58  profilanswer
 

slt
 
je suis seulement a 5h de jeu, j aime bien le jeu pour l instant mais  sans +...
 
les graphismes, tout le monde est bluffé, je le trouve vraiment bof graphiquement, les textures sont hideuses!
les musiques a chier
le héro OMG, il est inutile!!
 
question con : a quoi servent tous les cristaux qu on ramasse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR