|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 07:59:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ok, donc y a pas de réel danger à tomber à court de fuel en fait. C'est juste qu'on est privé de son Skell un moment.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-12-2015 à 09:57:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 14-12-2015 à 11:57:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je colle plus avec Kyouray, je viens de finir le chapitre 5, level 26.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ben cela m'a un peu surpris car il a 3 fois plus d'heures que moi et qu'on a 7 niveaux de différence. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 14-12-2015 à 18:36:56 |
phila Transactions (0) | on est tous différent, moi je ne tape que si je suis obligé, sinon j'évite
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Moi j'ai 52h de jeux, niveau 34 et je vais attaquer la quête d'histoire 9, je prends mon temps, parfois j’enchaîne les quêtes histoires parfois je traîne sur les secondaires ou l'exploration |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:28:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Karopockle Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dahlmud Transactions (0) | Ça coute rien en assurance quand c'est tes coéquipiers qui perdent leur Skell.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je ne bute pas tout ce qui bouge
je vais faire mon taliban mais t'aurais pu mettre un spoiler --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 14-12-2015 à 20:11:26 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | J'ai débloqué le module de vol ce soir, une chose à dire :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me suis fait one shot Chignolax 5 minutes après l'avoir envoyé chez le peintre Merci le monstre brutal d'oblivia --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui, ca je savais , merci Quand tu changes de classe tu te retrouves avec 2 pauvres arts pourris, faut fighter un peu pour libérer le potentiel Par contre on peut garder les compétences débloquées il me semble, peu importe la classe ! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-12-2015 à 09:05:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A part certain arts commun et certaine compétence communes dans une branche, tu ne peux effectivement pas garder tes arts, ni même les compétences propres à une classe. Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 09:10:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour l'équipement sinon je m'emmerde plus, j'achète plein de trucs dès que j'ai le niveau requis, je conserve tout ce que je drop, et je fais "optimiser équipement", et voilà --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben oui Equipe > Equipement de terrain > Optimiser l'équipement ( via le sous menu , bouton x je crois ) >>> ? >>> Profit J'ai pas envie de passer 500 heures dans des menus pas clairs à l'ergonomie douteuse, je préfère jouer, et ca fonctionne très bien. Message édité par v4mpir3 le 15-12-2015 à 09:17:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) | Je viens d'obtenir un troisième skell (en gros passage de deux perso lv30). J'ai pris le gros tank moche et celui avec l'épée badass. Bah ça va vite les combats, dès que tu repassé à pied c'est poussif --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
ventnoir Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y en a certains qui confondent les compétences et les arts.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toutes les compétences ne restent pas si l'on change de classe. Vu qu'une seule branche permet d'utiliser le couteau et le fusils, autant dire que les arts liés à ces 2 armes et appris dans la classe aventurier ne restent pas longtemps disponible. Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 11:44:51 |
Karopockle Transactions (0) | Quand tu montes une classe à fond tu peux utiliser les armes de cette classe avec une autre, donc les arts qui vont avec. --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah... Au temps pour moi dans ce cas
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ventnoir Transactions (0) | Les arts qu'il est possible d'équiper dépendent bien uniquement des armes équipées. Donc les arts débloqués avec le fusil d'assaut sur la première classe seront utilisables avec toute autre classe qui utilise le fusil d'assaut.
--------------- Gamertag: yesslinge |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, merci pour ces précisions. Je ne vais pas tarder maxer une classe finale, chevalier galactique ou un truc du genre. Je verrais comme ça se passe.
|
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |