| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:35:22 ![]() ![]() |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-12-2015 à 14:36:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le guide collector US/UK a l'air bien, je l'ai reçu aujourd'hui. Un beau pavé.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai pas commencé le jeu. J'attendais d'avoir le guide parce que j'ai peur de partir sur une mauvaise impression si je me retrouve au milieu de la jungle sans rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2015 à 15:11:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:10:39 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Karopockle Transactions (0) |
Message édité par Karopockle le 10-12-2015 à 16:25:59 |
phila Transactions (0) | oui ça a une certaine logique je le reconnais volontiers !
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso je me sens pas trop perdu niveau option, art etc... Mais c'est surtout la grandeur de la ville qui me rebute en ce moment. S'il faut vraiment que je parle à tous le monde, comme je fais dans tous les RPG, je suis mal barré |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'es mal barré alors
Ce nouveau frog est génial Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 07:44:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ce Xenoblade CX me fait tomber dans les affres de la bipolarité, un rapport entre la haine et l'amour:
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'ai crois que j'ai raté quelque chose sur les équipements, 95% de ce que je trouve est bon à jeter sur l'écran des statistiques. C'est assez frustrant de garder toujours le même équipement, j'ai pas tellement l'impression de progresser. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | les miens sont plus beaux
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Tiens il ce passe quoi avec une panne de carburants pour les Skells? vu ta jauge actuelle tu vas bientot pouvoir nous le dire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : faut dire que la map n'a pas la même orientation quand tu affiches le monde et quand tu affiche la région toute seule Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-12-2015 à 07:51:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai le même en rose c'est quand même fou le monde qu'ils ont crée, c'est tellement vaste. La verticalité est vraiment bien exploitée, entre le sous-sol, le sol et les parties en hauteur c'est une triple couche voire quadruple parfois
J'ai débloqué la quête des homards
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 07:57:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quoi "ça coûte cher", on parle de quel ordre de grandeur ?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vous me donnez envie --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'adore le Navet et les réactions qu'il suscite Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 09:23:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Par contre si les Skells des alliés sont détruit et qu'ils ont pas d'assurance faut payer aussi, et ça c'est deja plus compliqué à gérer vu comme ils sont cons parfois |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Commencé XenoBlade X hier et malgré les 31 pages du topic, je n'ai pas vu un bon descriptif avec les subtilités des classes. (certainement que je suis passé à côté).
et je vais bientôt devoir choisir je le sens... ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-12-2015 à 11:57:41 --------------- Mon feed: |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain l'exemple de l'atelier découpage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |