Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12053863
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2015 à 13:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :


 
Et vu comment le jeu se galère à t'expliquer NLA et les divisions, c'est vraiment pas plus mal de devoir lire le bouquin numérique pour en savoir un peu plus sur le système de jeu.  :D  


 
On est d'accord, le propos était de dire que c'était pas - ou mal - expliqué in game :jap:
 
Ca demande un certain investissement. Même au bout de 15 heures de jeu, je pense que quelques subtilités m'ont échappé , et j'ai pas débloqué les skells .. ca promet :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 13:35:22  profilanswer
 

n°12053930
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 13:56:47  profilanswer
 

Karopockle a écrit :

J'ai récupéré le Skell... <3
 
Et bien encore un truc pas expliqué, pas super lisible, des tableaux et des chiffres partout... (genre j'ai jamais trouvé le niveau du Skell dans l'écran d'achat, ni les arts que permettaient telle ou telle arme...)
 
Par contre quand on fouille un peu, encore un système d'une profondeur inouïe et c'est quand même grave la classe.


 
toujours pas trouvé non plus pour les niveaux  :lol:

n°12053969
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:07:39  profilanswer
 


 [:adnauseam:4]  
 
(je vous demande de vous arrêtez de jouer, tous, le temps que je puisse reprendre le cours de ma partie)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-12-2015 à 14:36:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12053972
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:07:59  profilanswer
 

j'ai l'impression que le jeu va avoir droit au plus gros wiki de l'histoire !!

n°12053985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:09:52  profilanswer
 

nicko a écrit :

j'ai l'impression que le jeu va avoir droit au plus gros wiki de l'histoire !!


+1 Ce serait bien d'ailleurs.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12054001
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-12-2015 à 14:12:15  profilanswer
 

Le guide collector US/UK a l'air bien, je l'ai reçu aujourd'hui. Un beau pavé.
 
Y'a juste qu'ils ont encore fait commencer les pages trop près de la reliure. Sont cons ou quoi de faire le coup une fois sur 3 chez Prima? :heink:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12054052
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:23:00  profilanswer
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/6ec0391bde547796ce6d683e02d49cb474fdcdd8.jpg

n°12054235
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:05:40  profilanswer
 

:love:  
Vivement que je récupère le mien.
L'un des seul point négatif du jeu, c'est sa police trop petite, j'avoue que c'est assez relou de se rapprocher pour déchiffrer ce qui est écrit lors des achats ou les quêtes..
Le reste n'est que joie.

n°12054238
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:06:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Le guide collector US/UK a l'air bien, je l'ai reçu aujourd'hui. Un beau pavé.
 
Y'a juste qu'ils ont encore fait commencer les pages trop près de la reliure. Sont cons ou quoi de faire le coup une fois sur 3 chez Prima? :heink:


 
510 pages... c'est effectivement un pavé, mais très joli :D
 
j'ai feuilleté en vitesse, il doit partir sous le sapin mais je crois que je vais l'emballer tardivement, histoire de lire le début des explications (mais pas le walkthrough :o )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12054262
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-12-2015 à 15:10:39  profilanswer
 

Perso, j'ai pas commencé le jeu. J'attendais d'avoir le guide parce que j'ai peur de partir sur une mauvaise impression si je me retrouve au milieu de la jungle sans rien comprendre :D
Je suis très "premières impressions qui façonnent toute ma vision d'un jeu", alors je fais gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-12-2015 à 15:11:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 15:10:39  profilanswer
 

n°12054420
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:57:34  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :

:love:  
Vivement que je récupère le mien.
L'un des seul point négatif du jeu, c'est sa police trop petite, j'avoue que c'est assez relou de se rapprocher pour déchiffrer ce qui est écrit lors des achats ou les quêtes..
Le reste n'est que joie.


 
 
Joue sur vidéoproj :p

n°12054502
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:16:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, j'ai pas commencé le jeu. J'attendais d'avoir le guide parce que j'ai peur de partir sur une mauvaise impression si je me retrouve au milieu de la jungle sans rien comprendre :D
Je suis très "premières impressions qui façonnent toute ma vision d'un jeu", alors je fais gaffe.


 
Vu que dans mon compte Amazon le guide était annoncé pour le 24 décembre, je pouvais pas l'attendre pour commencer :D
 
Après, les 1ères impressions sont étranges, ce n'est pas qu'elles soient vraiment mauvaises mais elles sont incomplètes, ou manquantes... ça n'empêche pas d'apprécier son temps de jeu, mais il (me) manque un truc, le prologue ne sert à rien en fait et ça c'est vraiment con je trouve
 
Je comprends la liberté qu'ils aient voulu donner (dans tous les domaines) et le sentiment de petitesse et de 'solitude' qu'il faut ressentir, mais à laisser trop seul le joueur ça a un effet contraire je trouve : sans vouloir des grosses flèches rouges clignotantes partout, qq quêtes ou qq séquences donnant progressivement les infos majeures auraient été vraiment très appréciables (selon moi)
 
Là, c'est beau, c'est grand, c'est chouette mais la ville en elle-même est déjà gigantesque avec 10 tonnes de persos et quasi autant de symboles inconnus et du coup je ne suis pas "dedans", c'est un peu comme si chaque activité était compartimentée sans former un tout qui te donne l'impression d'y être, on verra l'histoire au fur et à mesure, mais pour l'instant je ne suis pas happé même si j'ai plaisir à y jouer


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12054525
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:21:04  profilanswer
 

phila a écrit :


 
Vu que dans mon compte Amazon le guide était annoncé pour le 24 décembre, je pouvais pas l'attendre pour commencer :D
 
Après, les 1ères impressions sont étranges, ce n'est pas qu'elles soient vraiment mauvaises mais elles sont incomplètes, ou manquantes... ça n'empêche pas d'apprécier son temps de jeu, mais il (me) manque un truc, le prologue ne sert à rien en fait et ça c'est vraiment con je trouve
 
Je comprends la liberté qu'ils aient voulu donner (dans tous les domaines) et le sentiment de petitesse et de 'solitude' qu'il faut ressentir, mais à laisser trop seul le joueur ça a un effet contraire je trouve : sans vouloir des grosses flèches rouges clignotantes partout, qq quêtes ou qq séquences donnant progressivement les infos majeures auraient été vraiment très appréciables (selon moi)
 
Là, c'est beau, c'est grand, c'est chouette mais la ville en elle-même est déjà gigantesque avec 10 tonnes de persos et quasi autant de symboles inconnus et du coup je ne suis pas "dedans", c'est un peu comme si chaque activité était compartimentée sans former un tout qui te donne l'impression d'y être, on verra l'histoire au fur et à mesure, mais pour l'instant je ne suis pas happé même si j'ai plaisir à y jouer


 
 
Après, on incarne quelqu'un qui se souvient plus de rien et qui se réveille sur une autre planète, donc qui est sensé ne rien piger à ce qui lui arrive.
C'est plutôt bien rendu, finalement


Message édité par Karopockle le 10-12-2015 à 16:25:59
n°12054585
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:32:54  profilanswer
 

oui ça a une certaine logique je le reconnais volontiers !
 
pour ça que je dis que ce ne sont pas des mauvaises impressions, mais on n'est pas dans un point&click d'aventures là :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12055032
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 19:01:48  profilanswer
 

Perso je me sens pas trop perdu niveau option, art etc... Mais c'est surtout la grandeur de la ville qui me rebute en ce moment. S'il faut vraiment que je parle à tous le monde, comme je fais dans tous les RPG, je suis mal barré :o

n°12055184
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 20:13:00  profilanswer
 

T'es mal barré alors :o
ça me prend un temps fou :D

Agreian a écrit :

Pour le moteur EM

Spoiler :

La seconde région est découpé en 2 parties reliées par un pont sur lequel tu peux poser une sonde. Juste avant ce pont et quand tu arrives du sud, il y a un passage qui part à droite et qui débouche sur une zone avec de l’eau violette qui enlève des PV.


Et bien j’ai trouvé le mien à cette endroit.

:jap:

Spoiler :

ton eau violette, c'est juste une grosses flaque ? Sinon je vois pas de quel endroit tu parles [:klemton]


edit : je dois pas être doué, je ne trouve pas ton endroit :/

Ce nouveau frog est génial :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 07:44:09

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12055229
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 20:35:24  profilanswer
 

Ce Xenoblade CX me fait tomber dans les affres de la bipolarité, un rapport entre la haine et l'amour:
après 20 heures de jeu (journal Wii U...), je ne sais plus si je le déteste ou si je l'adore.
Je peux passer 4-5 heures à explorer Primordia sans m'en rendre compte puis pester comme un fou (début du chap.4) devant les nouvelles mécaniques de jeu qui sont introduites comme ça sans sans trop d'explications (les escouades notamment...).
 
Je suis un peu un "control freak" il faut que je maitrise tout, très rapidement, j'ai horreur de me retrouver sous la vague.
ET JE SUPPORTE PAS LES VILLES QUI FONT 3 MILLIARDS DE KM² (sur plusieurs niveaux) AVEC PLEIN DE GENS A QUI PARLER (surtout pour raconter tout le temps les mêmes trucs).
 
Bref, je m'y remets demain  :pt1cable:


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12055484
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 22:21:45  profilanswer
 

Karopockle a écrit :

J'ai récupéré le Skell... <3
 
Et bien encore un truc pas expliqué, pas super lisible, des tableaux et des chiffres partout... (genre j'ai jamais trouvé le niveau du Skell dans l'écran d'achat, ni les arts que permettaient telle ou telle arme...)
 
Par contre quand on fouille un peu, encore un système d'une profondeur inouïe et c'est quand même grave la classe.


 
R dans le menu de selection d'arme  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12055487
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 22:24:23  profilanswer
 

J'ai crois que j'ai raté quelque chose sur les équipements, 95% de ce que je trouve est bon à jeter sur l'écran des statistiques. C'est assez frustrant de garder toujours le même équipement, j'ai pas tellement l'impression de progresser.

n°12055514
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 22:34:05  profilanswer
 

Spoiler :

http://reho.st/self/0285c4a44e8f43d58db34d8d221ee81522423cda.jpg


 
uniforme minijupe !!!


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°12055560
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 22:54:56  profilanswer
 

Attention Spoil skell! Je suis pas peu fier de ma team actuelle :love:
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/e9dcdbffa7f05741981932e5be4e319b24d4f089.jpg


Message édité par Aiji le 10-12-2015 à 22:55:40
n°12055614
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 23:25:42  profilanswer
 

les miens sont plus beaux  :o

Spoiler :


http://reho.st/preview/self/31d55d3d386e6fc19103b343e181014bd353ff82.jpg


 
 
C'est au bout de 40h de jeu que je viens de voir qu'on peut creer ses inserts pour les armures et armes....  :love:  
 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12055639
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 23:37:55  profilanswer
 

Tiens il ce passe quoi avec une panne de carburants pour les Skells? vu ta jauge actuelle tu vas bientot pouvoir nous le dire :D

n°12055821
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 07:49:30  profilanswer
 

kyouray a écrit :

:jap:

Spoiler :

ton eau violette, c'est juste une grosses flaque ? Sinon je vois pas de quel endroit tu parles [:klemton]



C'est surtout que je t'ai raconté de la merde :D
J'ai confondu avec un autre item :(
Pour le moteur, faut aller à droite de la parti nord de la région quand tu affiches la map sur ton gamepad. Sorry :jap:

 

Edit : faut dire que la map n'a pas la même orientation quand tu affiches le monde et quand tu affiche la région toute seule :/
Avec le proxy-taf, j'arrive pas à trouver une map pour te montrer :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 11-12-2015 à 07:51:27
n°12055828
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 07:53:38  profilanswer
 

j'ai le même en rose :D

 

c'est quand même fou le monde qu'ils ont crée, c'est tellement vaste. La verticalité est vraiment bien exploitée, entre le sous-sol, le sol et les parties en hauteur c'est une triple couche voire quadruple parfois [:kazama:3]
Endroit de folie découvert au pif dans la 2nd région :

Spoiler :

http://i.imgur.com/kR2941u.jpg
Le bestiau au milieu [:frogaski62:5] mais c'est le paradis des curators, il y a une densité énorme de collectibles  :ouch:  

 

J'ai débloqué la quête des homards [:hellomard] je conseille de la commencer le plus tôt possible :o

Spoiler :

Il faut récupérer 99 homards dans tout N.L.A donc autant profiter des allers et retours pour les trouver :p
Bulle jaune près de Gina pour débloquer la quête si je me souviens bien. Un autre NPC parlait du homard en peluche dans la Z.I, pas sûr que c'est lié au déblocage de la mission.

 
Agreian a écrit :


C'est surtout que je t'ai raconté de la merde :D
J'ai confondu avec un autre item :(
Pour le moteur, faut aller à droite de la parti nord de la région quand tu affiches la map sur ton gamepad. Sorry :jap:

 

Edit : faut dire que la map n'a pas la même orientation quand tu affiches le monde et quand tu affiche la région toute seule :/
Avec le proxy-taf, j'arrive pas à trouver une map pour te montrer :/


rah j'ai tourné en rond une bonne heure [:ddr555]
je savais que quelque chose clochait même si j'ai pas un bon sens de l'orientation :o
merci je verrai ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 07:57:15

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12055892
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 08:30:27  profilanswer
 

Aiji a écrit :

Tiens il ce passe quoi avec une panne de carburants pour les Skells? vu ta jauge actuelle tu vas bientot pouvoir nous le dire :D


 
Vu le coup des réparations et le fait que j'ai plus d'assurance skell ( je suis trop con, ou je doit coûter trop cher :o ), ni plus trop de thune j'ai pas trop envie de tenter  :D  
Je ferais peut être un essai ce week end pour voir :D .
 
Je devrais peut être laisser la console tourner la nuit et la journée tiens, à 50k le rendement..... :D  
 

kyouray a écrit :

j'ai le même en rose :D
 
c'est quand même fou le monde qu'ils ont crée, c'est tellement vaste. La verticalité est vraiment bien exploitée, entre le sous-sol, le sol et les parties en hauteur c'est une triple couche voire quadruple parfois [:kazama:3]  
Endroit de folie découvert au pif dans la 2nd région :

Spoiler :

http://i.imgur.com/kR2941u.jpg
Le bestiau au milieu [:frogaski62:5] mais c'est le paradis des curators, il y a une densité énorme de collectibles  :ouch:  


 
 


Je suis également très impressionné par ce monde, et ils ont vraiment réussi à le rendre exploitable à pied et en skell, bref y'a comme une redécouverte du monde en skell et un peu plus même  :love:  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12055910
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-12-2015 à 08:40:46  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Vu le coup des réparations et le fait que j'ai plus d'assurance skell ( je suis trop con, ou je doit coûter trop cher :o ), ni plus trop de thune j'ai pas trop envie de tenter  :D  
Je ferais peut être un essai ce week end pour voir :D .
 
Je devrais peut être laisser la console tourner la nuit et la journée tiens, à 50k le rendement..... :D  
 


 
Aha , c'est pas toi qui disait que t'étais tellement blindé de thunes que tu savais pas quoi en foutre ? [:dawa]
 
Ca confirme ce que j'avais lu : les skells et l'entretien, ca coûte cher.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12055917
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 08:42:54  profilanswer
 

C'est quoi "ça coûte cher", on parle de quel ordre de grandeur ?
Ca se compte en millier, en million ?

n°12055956
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:03:04  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Aha , c'est pas toi qui disait que t'étais tellement blindé de thunes que tu savais pas quoi en foutre ? [:dawa]
 
Ca confirme ce que j'avais lu : les skells et l'entretien, ca coûte cher.


 
Si c'est moi  :D  
Et je comprends pourquoi, du coup maintenant je fais hyper gaffe à mes skells :D  
 
Mais bon le jeu est assez sympa aussi, quand tu achètes un skell tu as 3 points d'assurance pour ce skell, il est donc réparer gratuitement 3 fois après c'est à ta charge.  
 

Agreian a écrit :

C'est quoi "ça coûte cher", on parle de quel ordre de grandeur ?
Ca se compte en millier, en million ?


 
entre 220 000 et ( pour l'instant ) 500 000 crédits à l'achat d'un skell.  
Le réparer si tu l'as perdu comme un couillon c'est entre 50 000 et 100 000 pour l'instant ( le max que j'ai payé pour réparer c'est 97 000 )
Et je pense que ces coûts vont surement évoluer à la hausse en progressant dans le jeu :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12055957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:05:07  profilanswer
 

Ah ouai, ça coûte cher :sweat:
Et quand tu gagnes un combat, il se répare tout seul ?

n°12055975
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:13:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ah ouai, ça coûte cher :sweat:
Et quand tu gagnes un combat, il se répare tout seul ?


 
Oui  :D  
 
Heureusement même :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°12055977
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:14:46  profilanswer
 

Vous me donnez envie :o
 
Purée, j'ai avancé sur le chapitre 4, c'est dingue comme j'accroche pas à l'humour de merde du Navet. Et en plus, y'a des persos qui se rajoutent, zéro charisme pour l'instant : IL EST OU DUNBAN PUTAIN§§§§  [:zolki3n]  
 
J'arrive pas à me sentir lié aux autres persos, hormis Lin qui est "bien écrite" dans son rôle, et un peu Elma, et encore c'est parce qu'elle a des nichons. :o
 
Y'a trop de trucs qui sont balancés dès le début en fait, et du coup j'ai l'impression d'être immergé dans un MMO. J'espère que ça va changer parce que bon, ça aide à s'approprier son équipe quoi, moi j'ai pas envie de gérer que des tableaux de stats. C'est mon crew, ma team quoi, pas des mercenaires recrutés au hasard, il leur faut un peu d'épaisseur quoi, et pas 3 phrases échangées avec mon protagoniste :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12055996
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:22:19  profilanswer
 

j'adore le Navet et les réactions qu'il suscite :D
Pour les persos secondaires, ce sont surtout les quêtes d'entente qui ajoutent de l'épaisseur, c'est pas trop mal je trouve. Je commence à mieux connaître Irina après sa quête d'entente [:tilys]  
Par contre il faut pas s'attendre à grand chose en ce qui concerne le héros crée...

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 11-12-2015 à 09:23:07

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12056033
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:31:43  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Oui  :D  
 
Heureusement même :D


Je demandais au cas où :D
Quelque part, tu me rassures  :whistle:

n°12056051
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:37:15  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'adore le Navet et les réactions qu'il suscite :D
Pour les persos secondaires, ce sont surtout les quêtes d'entente qui ajoutent de l'épaisseur, c'est pas trop mal je trouve. Je commence à mieux connaître Irina après sa quête d'entente [:tilys]  
Par contre il faut pas s'attendre à grand chose en ce qui concerne le héros crée...


Oui voila, plus on fait de quête d'entente et plus les perso prennent de la profondeur. D'ailleurs, la premier de Tatsu est sympa :)
Bon même si tu peux enchainer une quête de collecte qui m'a refait parcourir Noctilum dans tous les sens :fou:

n°12056334
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2015 à 11:06:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Hmmm
 
Elements non expliqués en dehors du manuel :
 
- La signification des icones autour des zones de forage sur FrontierNav
- La différence entre les différents types d'équipement
- La personnalisation de l'apparence des personnages
- La possibilité d'améliorer arts ET compétences
- Les ordres de combat au coeur de l'action
- Optimisation des arts en relation avec les cris
- Gestion des cris en général
 
Etc ...
 
Ne nous méprenons pas hein , le jeu est excellent, mais c'est très léger au vu de la richesse du système, on est en 2015 quand même.


 
putain, enfin, j'ai cru être le seul à pester contre le jeu...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12056416
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 11:30:17  profilanswer
 

Par contre si les Skells des alliés sont détruit et qu'ils ont pas d'assurance faut payer aussi, et ça c'est deja plus compliqué à gérer vu comme ils sont cons parfois :D

n°12056488
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 11-12-2015 à 11:48:15  profilanswer
 

Commencé XenoBlade X hier et malgré les 31 pages du topic, je n'ai pas vu un bon descriptif avec les subtilités des classes. (certainement que je suis passé à côté).
Quelqu'un pourrait me donner un lien,

Spoiler :

je fini la cité administrative avec Lin comme guide touristique

 et je vais bientôt devoir choisir je le sens... ?
Et s'il y a un site qui explique le jeu aussi bien que le manuel (voir en mieux), je suis preneur car le swap permanent entre manuel électronique et jeu à le don de m'agacer; j'avoue que les manuels papiers me manquent terriblement avec les jeux de cette génération (hop hop hourra aux studio de Shovel Knight et Witcher 3 qui pensent encore un peu aux gamers et pas à l'économie de bout de chandelle que la suppression des manuels papiers représente...).
 
EDIT: j'ai trouvé le manuel en première page du topic, merci  d'avoir posté le lien :jap:  
je reste quand même open pour un site qui se permet de faire le tuto terriblement manquant au jeu -quand on a fait XenoBlade en plus qui est un modèle du genre !-, surtout concernant les combats  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 11-12-2015 à 11:57:41

---------------
Mon feed:
n°12057433
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 16:00:02  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'adore le Navet et les réactions qu'il suscite :D
Pour les persos secondaires, ce sont surtout les quêtes d'entente qui ajoutent de l'épaisseur, c'est pas trop mal je trouve. Je commence à mieux connaître Irina après sa quête d'entente [:tilys]  
Par contre il faut pas s'attendre à grand chose en ce qui concerne le héros crée...


Pour l'écriture, y'a quand même quelques surprises, je parlais de Lin plus haut justement.
 
Dans une cinématique, y'a une menace qui arrive. Regardez en-dessous, ça spoile pas trop mais je le mets quand même en spoiler pour les talibans :
 

Spoiler :

Du coup t'as deux choix possibles concernant ton placement pour protéger ou non un personnage (pas d'influence sur l'histoire). Je choisis de me mettre en protection, en mode badass [:wumalpy:1]  et l'autre gamine me lâche :
"hé, ho, je vois plus rien  [:2pacshakur] "
 
J'ai souris :D



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12057471
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 16:08:01  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Commencé XenoBlade X hier et malgré les 31 pages du topic, je n'ai pas vu un bon descriptif avec les subtilités des classes. (certainement que je suis passé à côté).
Quelqu'un pourrait me donner un lien,

Spoiler :

je fini la cité administrative avec Lin comme guide touristique

 et je vais bientôt devoir choisir je le sens... ?
Et s'il y a un site qui explique le jeu aussi bien que le manuel (voir en mieux), je suis preneur car le swap permanent entre manuel électronique et jeu à le don de m'agacer; j'avoue que les manuels papiers me manquent terriblement avec les jeux de cette génération (hop hop hourra aux studio de Shovel Knight et Witcher 3 qui pensent encore un peu aux gamers et pas à l'économie de bout de chandelle que la suppression des manuels papiers représente...).
 
EDIT: j'ai trouvé le manuel en première page du topic, merci  d'avoir posté le lien :jap:  
je reste quand même open pour un site qui se permet de faire le tuto terriblement manquant au jeu -quand on a fait XenoBlade en plus qui est un modèle du genre !-, surtout concernant les combats  :ouch:


Les classes, tu peux en changer à tout moment, c'est la division que tu dois choisir.
 
En gros c'est un peu comme ton club au collège, t'as les branchés qui jouent au foot et les autres qui font atelier découpage. Selon leur spécialité, t'as des bonus (les mecs qui jouent au foot gagnerons plus de bonus quand ils marqueront un but, les mecs qui font atelier découpage sont très fort quand il s'agit de manier les ciseaux ou de lécher le cul aux profs).
 
Dès que t'auras avancé dans le jeu, le système de division fait que tu joues avec d'autres joueurs de la même Division (indirectement) qui te permettent, en accomplissant certains objectifs collectifs, de gagner des récompenses.
 
Y'a une chose que je n'ai pas comprise : que veut dire le fait de "demander le soutien à une autre division"? J'ai eu cette possibilité-là en parlant avec un avatar d'un autre joueur d'une autre division.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12057491
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 16:14:44  profilanswer
 

Putain l'exemple de l'atelier découpage  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR