| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 16:35:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dahlmud Transactions (0) | Un pack premium tourne autour de 289€ normalement.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je veux bien être prévenu à ce moment la --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ol1v1er Transactions (1) | Edition Collector sur Cdiscount 59.99€
|
Faute de frappe, c'est bien 299e le pack WiiU + le jeu. Sorry Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-10-2015 à 20:42:00 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Le meme prix que ma Preco sur Amazon.de pour le pack console + jeux, du coup j'hesite à preco chez eux, on est bien sur que la version allemande de la console est identique? |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben preco cdiscount en attendant mieux |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:02:39 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ruzh Transactions (5) | Hello,
|
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 03-10-2015 à 00:33:44 |
LeMakisar Transactions (10) |
Dahlmud Transactions (0) | Faudrait déjà qu'ils en mettent un de tarif Message édité par Dahlmud le 05-10-2015 à 09:17:20 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Nouvelle vidéo sur le systéme de combat en Anglais...
|
ol1v1er Transactions (1) | Ce sera surement aussi mon GOTY, malgré Witcher 3 et MGS5 ^^
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | j'ai préco le pack à 300 boules sur micromania --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En plus de l'édition normale à 50€, Amazon a ajouté un autre jeu Xenoblade Chronicles X sans description mais à 60€ : http://www.amazon.fr/Nintendo-Xeno [...] 015QSZZVE/
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je m'étais fait la même réflexion, j'ai préco aussi au cas où Message édité par kyouray le 13-10-2015 à 01:46:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Bizarre par contre la date est au 11 décembre.
|
Dahlmud Transactions (0) | Bon c'est l’édition normale, ma commande a été mise à jour et je vois qu'une édition normale. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil. Du coup, on a une préco (maintenant annulée Message édité par Morgoth le 13-10-2015 à 13:01:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | En fait si tu cliques sur l'article, ça redirige vers le bon prix qui est à 50€.
|
Dahlmud Transactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est bon, il y en aura pour tout le monde |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Il est dispo sur CDiscount à 53.99€
|
LeMakisar Transactions (10) | ouais ben heureusement qu'on n'a pas retenu notre souffle en attendant Amazon, content de l'avoir pris il y a qq semaines sur CDISCOUNT à 53.99 aussi ! |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | du coup j'ai annulé ma preco de la console + jeux sur amazon.de pour la prendre sur le .fr ça devrait arriver le jour de la sortie comme ça |
phila Transactions (0) | du coup on a un visuel du collector euro, en espérant que l'image soit bonne Message édité par phila le 15-10-2015 à 09:24:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Il est 3 fois plus grand et la musique t'auras en téléchargement sur le net --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | L'OST je l'ai acheté directement à Tokyo en Juin, je l'écoute tout les jours depuis |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-10-2015 à 21:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |