| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 15-10-2015 à 21:15:05 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:12:56 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | aux US 11x7.75 inch soit presque du A4. Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 15-10-2015 à 21:50:25 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok... |
Klaw Transactions (38) | Connerie de console zonée... merci Nintendo |
ol1v1er Transactions (1) | Peut être qu'avec la NX... |
Dahlmud Transactions (0) | Pour ceux qui auraient pas encore craqué, le collector est passé à 59.99 en préco chez Amazon.fr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca débite à l'envoi, c'est ça ? edit : préco ! Message édité par Agreian le 28-10-2015 à 14:39:35 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui, avec le prix le plus bas présenté sur le site. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
shenkei Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:32:11 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les tenue de Lin, perso de 13 ans in game, sont censurée dans la version EU du jeu. Trop dénudé pour le coup.
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Ouai ba ça me dérange pas je préfère les tenues EU, et je vois pas qui peut kiffer ce promener avec une gamine de 13 ans en bikini dans un jeux... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est surtout une tenue qui n'a aucun sens... un peu comme les 'armures' qui couvrent 15% de la surface de la peau.
Message édité par Akhoran le 03-11-2015 à 15:27:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | C'est pour des asiatiques qui ont subi une éducation psycho-rigide jusqu'à 16 ans, des parents trop timide pour parler de sexe à leurs enfants et recu leur éducation sexuelle par vidéo 24h avant mariage... Message édité par itvlucas le 03-11-2015 à 23:18:25 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Dahlmud Transactions (0) | Plus qu'un mois à tenir
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Moi pour 7 euros de plus sur 300 j'ai pas hésité longtemps chez Amazon |
Dahlmud Transactions (0) | Au pire y'a d'autre jeux sur WiiU qui sont intéressant à faire |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Apparemment, y'aurait pas les voix japonaises --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et meeeeeerde. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le passage en question dans les commentaires (fallait trouver
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 06-11-2015 à 00:40:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elfyngan Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
elfyngan Transactions (0) | Pour le nda: ici pour la photo: https://mobile.twitter.com/BitnerdG [...] 9935922176 Ici pour le 13: https://mobile.twitter.com/BitnerdG [...] 5714847744 |
elfyngan Transactions (0) | En gros, rien d officiel avant au moins le 13, ca va etre chaud d attendre autant Allez on croit 'sieur nintendo ! |
elfyngan Transactions (0) | P.s: Ah,dans mon premier pave la, pour le "certains" qui pensent aux dlc, c est pas ceux qui ont recu les versions presse, c est juste d autres rumeurs.(la formulation porte a confusion) |
shenkei Transactions (1) | Dommage si c'est vrai pour les voix jap. Mais bon s'il n'y a pas le choix je ferai avec les voix us, ça ne changera pas fondamentalement le jeu dans sa façon de jouer et franchement, il y a tellement peu de jeu sur Wii U, que je ne vais pas m'en priver juste pour une histoire de voix. Et vue que c'est le dernier gros jeux de la console également.. |
phila Transactions (0) | On peut faire un cross topic avec zelda U? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | J'veux les voix japs |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je comprend l'argument de ne pas les inclure... Ils avaient pas de place sur la galette??? |
serina Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Presque, c'est le cross-over. Et y a un p'tit Zelda de prévu sinon, y parait. --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Ah, je me disais...
|
shenkei Transactions (1) | Le fire emblem à l'air bizarre. Et même en comptant ces deux jeux, le calendrier et les sorties sont faible sur la console, xenoblade X, un star fox déjà critiqué, un zelda phantomatique, un fire emblem cross over même pas sortie au Japon (alors chez nous...). Bref c'est un des derniers gros jeux j'en ai bien peur malheureusement |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Plusieurs possibilités :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 06-11-2015 à 19:53:15 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Encore le csa qui ne veut pas une invasion culturelle et moral.... Message édité par itvlucas le 07-11-2015 à 12:01:51 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |