| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ziedchen le 22-09-2015 à 16:33:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:28:19 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut préco sur amazon.de pour "s'assurer" d'avoir une version collector mais dès que c'est dispo, fait préco sur amazon.fr et annuler sur amazon.de --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non il n'y a que l'envoi simple qui prend 2-3 jours, c'est un peu le souci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Non pas le jour même je dirais plutôt entre 1 et 2 jours ( Kyou est trop pessimiste Message édité par ziedchen le 22-09-2015 à 16:36:57 |
LeMakisar Transactions (10) |
+1 --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Bon j'ai fait pareil au final, par compte je capte rien à l'allemand y'avait une proposition qui m'était faite pour mon premier achat mais j'ai pas pris car j'ai pas saisi si y'avait des conditions |
phila Transactions (0) | Si tu prends leurs visa comme cb --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dahlmud Transactions (0) | OK, la trad était pas clair, danke schön |
phila Transactions (0) | Menfin je crois, j'ai pas traduit non plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:55:24 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | oui c'est très cher pour un jeu WiiU en effet ... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une version collector, y'a la normale à 50€ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
phila Transactions (0) | Même pour un collector à mon avis
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La version collector est 70 euros et non pas 80. C'est le prix d'un jeu ps4 venant de sortir. Je trouve ça très raisonnable. |
phila Transactions (0) | arf désolé alors, j'avais cru voir 79.90 hier quand j'ai regardé hier en vitesse, du coup forcément 70 c'est mieux que 80 évidemment --------------- Rien mais souvent chafouin... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Au moins y'a un prix |
serina Transactions (0) | Bon voilà, collector préco sur le site allemand.
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Perso j'ai précommandé le bundle avec le jeux sur Amazon.de en attendant la dispo en France... |
Dahlmud Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | S'il n'est pas encore proposé sur la marché français je vais attendre début octobre avant de me decider si je prends juste l'édition limité ou le bundle. Merci --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ouverture des précos pour la Fnac Message édité par ziedchen le 29-09-2015 à 06:24:40 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aime pas la Fnac
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci !! |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Y'a pas le pack avec la console |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | ouais --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Shoops Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'avait quoi dans la collector? Un super bouquin artwork? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | ◾Une copie physique du jeu
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Tjrs dispo sur Amazon.de... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En même temps si c'est pour des machins que je vais lire une fois et qui vont m'encombrer les étagères ensuite... Sans compter que le temps à les regarder c'est du temps en moins pour jouer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | Pour ça que je garde que la normale, on trouvera des scans de l artbook sur le net --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Perso j’achète jamais de collector car effectivement je n'y vois aucun intérêt, en plus y'a même pas l'OST!
|
phila Transactions (0) | Et après tu prendras Mario Kart, Splatoon et Super Mario 3D Word --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu quelque enseigne ou la version normal sort avec une semaine de retard par rapport à la collector. Le 11 décembre pour la normal, le 4 pour la collector |
shenkei Transactions (1) | Drap pour essayer de ne pas louper l'info sur le prochain mag qui vend la version collector |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon preco Amazon.de et Fnac, c'est out of stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |