| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 01:14:59 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok j'y penserai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain la mauvaise nouvelle du matin Message édité par ziedchen le 08-09-2015 à 08:22:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) | Y'a intérêt en tout cas. --------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je débarque avec mes gros sabots mais i need to know :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pourquoi tu te forces à chaque fois poiro, on va avoir droit au couplet, "j'aime pas les JRPG/Laid" etc.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je t'assures que sur Xéno Wii je ne me suis pas forcé du tout, même le Héropon que j'aurais normalement selon mes critères du trouver ridicule m'a bien fait rire et en plus il est badazss en combat Message édité par poiro le 08-09-2015 à 09:46:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui parce qu'après tu viens nous ressasser ton avis sur les jrpg, on aura compris --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 09:46:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui je sais, j'ai promis d'arrêter de saouler avec ça.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | ben c'est quoi l'avis de Poiro sur les Jrpg ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non il est laid
Message édité par poiro le 08-09-2015 à 10:53:06 |
phila Transactions (0) | je plussoie là, par rapport à Xéno Wii les persos font vraiment très laids !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 08-09-2015 à 12:13:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
elfyngan Transactions (0) | Au niveau de l' histoire ,ca s' annonce beaucoup moins "guidé" que le premier xenoblade , c' est d ailleurs découpé en chapitres /quêtes , on parle d' avatar pour le perso principal ,etc .
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | C'est pas trop tôt, on a failli attendre |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et la version avec la console ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Technique de sioux : il faut chercher sur Nintendo & par date de sortie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dahlmud Transactions (0) | Le collector a disparu de la recherche directe... une maj de prix pour bientôt ? |
Dahlmud Transactions (0) | Du DLC offert en europe (ça concerne des persos) : http://www.jeuxvideo.com/news/4429 [...] europe.htm |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cool. Par contre le coup de l'âge de la gamine... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Oui c'est quoi l'histoire de l'âge --------------- Feedback |
phila Transactions (0) | 13 ans au Japon, 15 ans pour les versions occidentales
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour infos, la majorité sexuelle est à 13 ans au Japon, et 15 ans en France.
--------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Idem pour bravely default et project zéro, pour une histoire de tenue trop mature... Sinon pour cette histoire de vitesse de temps de chargement et de pack de données, j'aimerais bien voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 16-09-2015 à 02:29:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est juste un bikini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Se balader à poil dans le métro ou je ne sais quoi désaffecté : normal --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (10) | bon la préco de la collector c'est quand là, le 3 décembre ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Si vous voulez vraiment être sûre de l'avoir. Vous pouvez le preco sur Amazon.de
Message édité par ziedchen le 22-09-2015 à 16:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |