|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:50:40 |
the_iota Transactions (0) |
Oui, moi aussi, car à l'heure actuelle, ça reste la seule grosse inconnue.
--------------- @+ iota |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-05-2006 à 19:00:03 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
plzhelp Transactions (0) | et des démos jouables sur de vrais Wii et pas des kits de développement pour bien montrer qu'ils seront plus que prêts pour un lancement à l'automne --------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y aura obligatoirement des démos jouables :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
plzhelp Transactions (0) | Déjà il y aura le gagnant du concours AOL/Nintendo qui ira jouer sur la scène, le veinard. --------------- ... |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | mazette --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps ils peuvent tres bien te faire croire que c'est un evrai wii qui tourne alors qu'en fait c'est un kit de dev ^^
|
En fait, ils ont été malins sur ce coup...
Ben c'est le but que c'est fixé Nintendo pour cet E3, que les gens puisse essayer le système dans des conditions réelles. Message édité par the_iota le 01-05-2006 à 19:56:11 --------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a que 512mo dans la Wii les demos ça va être juste, en plus des jeux VirtualConsole.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:03:07 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Tu pourras décharger les cartes sur ton PC, ça a été dit par Iwata.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 01-05-2006 à 19:07:06 --------------- @+ iota |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | D'ailleurs pour la Wii on parle pas trop des protections contre le piratage.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 19:07:53 |
benj63 Transactions (0) |
|
Les jeux seront sur un media propriétaire type DVD.
--------------- @+ iota |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Message édité par Kewyn le 01-05-2006 à 19:10:42 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Via Wi-fi j'espère bien vu que Nintendo n'a pas inclus de port ethernet |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça t'en sais rien
|
Skip' Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ils vont faire comme pour la DS je pense. Si tu n'as pas de routeur WiFi tu devras acheter le dongle.
Message édité par plzhelp le 01-05-2006 à 19:15:18 --------------- ... |
zex Transactions (0) | Moi je maintient mon idée que ce "secret" serat en rapport avec le wifi, je ne sais pas dans quel sens sa ira, mais puisque ce ne serat pas graphique, pas gameplay (déja bien assez avec la manette) je ne voit que le wifi pour vraiment faire qqch qui sorte de l'ordinaire.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne vois pas trop ce qui peux sortir de l'ordinaire avec le wifi... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | est-ce que ça valait vraiment la peine de bannir faust ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 19:31:37 |
nightkiller Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et le syteme DS online de Nintendo a l'air de bien marcher, non?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour MarioBros la version GBA c'est tellement vendue que Nintendo pourrait l'offrir avec la console ou bien le prochain mario. |
zex Transactions (0) | Pourquoi pas un emetteur-récepteur ultra puissant qui permettra a nintendo de créer un réseaux wifi entre toutes les consoles |
CRAZYghost Bon appétitTransactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ou le secret ça pourrait être une grande portée du Wi-fi pour jouer entre consoles comme sur DS, si ma Wii detecte une autre Wii dans mon quartier on pourrait jouer sans passer par le net |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | 1 semaine,1 semaine....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme tous les ans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) | Mais clair ^^
Message édité par Telephone le 01-05-2006 à 19:52:37 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 01-05-2006 à 20:11:17 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le |