|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:55:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 09:56:18 |
noxilus Transactions (0) | Ps3 : l'arme ultime high-tech de sony (à double tranchant) --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | # PlayStation 2 : Rayman Raving Rabbids
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-05-2006 à 10:10:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas de ma faute il y avait pas les logos en haut de l'article de Gamekult :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les screens de toute façon c'est trop subjectif...
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 10:24:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | On dirait presque du N64 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:03:58 |
plzhelp Transactions (0) | Le pire c'est que c'est vrai. --------------- ... |
noxilus Transactions (0) | c'est ce ...truc --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
oxman xiiiTransactions (0) | Je dis bien presque, car la seule différence c'est le publique un peu plus détaillé mais sinon... --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je me permets de preciser quand meme que le screen rayman c est ubisoft qui l a donne... le "bon sens" (et il vaut ce qu il vaut) me fait dire qu ils auraient plutot tendance a prendre un screen dans les meilleurs conditions possibles, et les retoucher un peu meme (mais seulement pour qu il reflete de la meilleure facon possible la realite de la chose vecue bien sur, et nullement pour tormper les joueurs ) --------------- Light Years Away. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 10:29:54 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | rayman c rayman !
Message édité par jazzypec le 04-05-2006 à 10:39:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je le mets déjà maintenant pour que vous ne puissiez pas dire qu'on vous prend au dépourvu.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah bah non c'est dommage ça sera justement le jour de lla réconciliation ou tout le monde sera d'accord
--------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Ryo357 bizarre quand même, j'ai un peu de mal à comprendre, que l'on casse pas les gens ok, mais de là à ne pas avoir le droit de dire "vous vous êtes plantés" chépo bof quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ba ça fera pas avancé le chimlblik de dire "j'avais raison, pas vous" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça fait 900 pages qu'il avance pas le "schmilblik" --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
yannick_frere Transactions (0) | oxman> Pour les LB, si jamais on s'est planté, il n'y aura pas besoin de venir nous l'expliquer hein Il y a ou il n'y a pas, c'est tout =)
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Faudrait l ecrire en gros quelque part le message de Ryo, il va vite se perdre dans la masse... --------------- Light Years Away. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 11:42:31
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yannick_frere Transactions (0) | Nahouto> Crois-moi bien que je serai là pour mettre son post en évidence s'il y a des lourds
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bonc 'est pati pour le décodage --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Atta, quelqu'un le fait sur PSA lol ^^ Il s'agit d'un décalage de 13 lettres apparemment
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca s'appel du ROT13, très classique :
dobeliou Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est ce que j'avais trouvé --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Le plus tripant, le plus mieux meilleur quoi.
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 04-05-2006 à 12:19:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 12:26:18
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon y en a marre des rébus et autres mystères, qu'ils lâchent des petites infos ou alors qu'ils se taisent jusqu'à la conférence! |
ZZZzzz Transactions (0) | En message lisible ça donne donc
Message édité par ZZZzzz le 04-05-2006 à 12:40:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | L'intitulé de l'article "codé" est "howdy pardners!". |
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis "howdy pardners" c'est une facon américaine/anglaise de dire "Mes chers amis/Mes chers partenaires" |
Publicité | Posté le |