Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3422942
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 00:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

le fait etait uniquement la pour dire que sortir que ca vient de la PS2 pour excuser ce genre de graphismes c'etait une réaction conne ... que j'ai édité de suite par ridicule d'ailleurs

je suis d'accord avec toi, celà dit je n'ai pas encore vu une goufa pareil dans sun jeu PS2  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 00:35:23  profilanswer

n°3422943
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 00:36:45  profilanswer

communiqué complet si ca vous intéresse

Paris, France – le 3 mai 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au  lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.  

Rayman Raving Rabbids™ marque le retour de Rayman, un héros mythique dans l’histoire des jeux vidéo, au travers d’une aventure plus folle et plus délirante que jamais. Avec l’aide de créatures magiques et grâce à de toutes nouvelles aptitudes, Rayman va devoir mener toutes les actions possibles pour sauver son monde menacé de destruction par une invasion de lapins déjantés, plus fourbes et incontrôlables que jamais.  

“C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,” a affirmé Michel Ancel. “ Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! »

Caractéristiques :
Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues…  

Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.  

Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.

Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.

Avec plus de  16 millions de jeux écoulés à travers le monde, Rayman® est la franchise  la plus vendue et la plus pérenne d’UBISOFT. Créé par le Game Designer d’UBISOFT Michel Ancel alors qu’il n’avait que 19 ans, ce héros sans bras ni jambe a attiré des joueurs de tout âge.  

Rayman Raving Rabbids™ fera ses premiers pas lors de l’E3 à Los Angeles en mai 2006.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.raymanzone.com.

Message édité par Zangalou le 04-05-2006 à 00:37:13
n°3422960
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 00:59:30  profilanswer

Perso si c'est une image ingame l'araignée plus haut, je trouve ça pas mal du tout. Les persos sont un peu bizarre mais faut pas oublier qu'il s'agit de rayman (une tete en forme de poire qui flotte dans le vide) donc le coté minimaliste des lapins serait assez dans l'esprit du jeu.

n°3422962
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 01:05:06  profilanswer

GameCube a écrit :

L'image en plus grand :o

http://www.nintendo-gamers.net/img [...] abbids.jpg

Citation :

L'image présente ici n'est certainement pas issue d'une version "next-gen", enfin je pense plutôt à de la PS2?!

http://www.nintendo-gamers.net

C'est laid en tout cas :/

Splinter a écrit :

Vu que j'ai peur des araignées, pas moyen que j'achète ce jeu [:doc petrus]

Tapette [:klem3i1]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3422965
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2006 à 01:17:14  profilanswer

Si c'est bel et bien une image tirée de la version Wii, il ne faut pas oubliez que le jeu est encore en devellopement. Ceci pourrait expliquer le fait que ce ne soit pas super beau (même si perso je trouve ça plutot correct, enfin...on fait avec)  [:matleflou]  

n°3422973
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 01:24:10  profilanswer

Image d'un jeu en developement, c'est qu'une bete escuse. Gear of Wars est aussi en dev, c'est pas pour ca qu'il est moche.  Franchement la pic, c'est vraiment moyen(pour une nouvelle console), surtout aux niveaux des textures.

n°3422977
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 01:31:01  profilanswer

Mais depuis quand vous jouez a un jeu uniquement parce qu'il est beau ?
C'est un jeu pas fini, sur une console qui n'est meme pas encore sortie !

n°3422979
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 01:37:42  profilanswer

sister a écrit :

Mais depuis quand vous jouez a un jeu uniquement parce qu'il est beau ?

Personne n'a rien dit de tel :heink: On dit juste que le screen est moche, c'est tout [:spamafoote]

---------------
n°3422981
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 01:39:53  profilanswer

Bah si vous vous en foutiez vous ne l'auriez meme pas remarqué :o

n°3422987
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 01:57:22  profilanswer

Bah en même temps on n'a qu'un screen, que veux-tu qu'on juge d'autre pour le moment ? [:petrus75]  
Et puis c'est pas parce qu'on s'en fout des graphismes qu'on n'est pas capable de dire si c'est moche ou non [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 01:57:22  profilanswer

n°3422990
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 02:08:58  profilanswer

c'est drole quand meme, quand c'est une image d'un jeu PS3 ou 360 ca se prive pas de juger les graphismes, mais des jeux nintendo jamais, non nous on juge jamais aux graphismes.

n°3422993
Yus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 02:14:55  profilanswer

Nouvelles images de Sadness + logo :

http://img369.imageshack.us/img369/1274/sadnesstrailer012ck.jpg
en grand : http://img369.imageshack.us/img369 [...] r018kj.jpg

http://img369.imageshack.us/img369/458/sadnesstrailer025dn.jpg
en grand : http://img330.imageshack.us/img330 [...] r025uc.jpg

http://img330.imageshack.us/img330/7823/sadnesslogotypelowres7cm.jpg
en super grand  :pt1cable: : http://img330.imageshack.us/img330 [...] res7wu.jpg

bref toujours aussi "chelou". :heink:

n°3423000
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 02:33:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est drole quand meme, quand c'est une image d'un jeu PS3 ou 360 ca se prive pas de juger les graphismes, mais des jeux nintendo jamais, non nous on juge jamais aux graphismes.

C'est normal, sony et microsoft misent tout sur la puissance de leurs consoles (et multiplient les annonces pour dire que la leur est plus puissante, supérieur a celle de leur concurrent). Alors quand un jeu est moche, on a le droit de dire que ce jeu est moche.

Nintendo essai de trouver des concepts, des nouveaux gameplays, utilise des noms innovants (hum) pour leurs consoles. Alors un jeu qui n'est pas superbe graphiquement sur Wii passe plus facilement et ne doit pas etre mal jugé tant qu'on a pas vu son gameplay  :)

n°3423003
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 02:48:57  profilanswer

sister a écrit :

Alors un jeu qui n'est pas superbe graphiquement sur Wii passe plus facilement et ne doit pas etre mal jugé tant qu'on a pas vu son gameplay  :)

Mais y a aucun rapport là, un jeu laid même avec un bon gameplay ça reste un jeu laid, point barre [:spamafote]

---------------
n°3423004
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 02:52:51  profilanswer

Après il faut definir le mot " laid " parce que moi je le trouve pas laid du tout le screen de rayman. A part peut etre quelques textures un peu moyenne...

Edit: Et si je dis ça, c'est parce que souvent les jeux qui sont superbes n'ont justement que ça pour eux. Ils se terminent en 4heures, on une maniabilité pas top et ne sont pas vraiment innovant. Donc, alors que sur les autres consoles, la plupart du temps il n'y a que du tape a l'oeil dans les jeux, sur Wii, ça me derange moins que les jeux soint moins beau mais plus innovant.

Message édité par sister le 04-05-2006 à 02:59:41
n°3423006
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-05-2006 à 03:03:30  profilanswer

Bah moi en tout cas (et je suis pas le seul) je trouve ça laid pour du next-gen, les pattes de l'araignée ont l'air triangulaires, les lapins sont très mal modélisés également et les textures ont l'air assez crades (le lapin gris et le sol en bas à droite par exemple). Après ça rend peut-être super bien en mouvement et tout, mais je trouve ce screen laid, c'est tout :)

Mais sinon je suis d'accord, je préfère un jeu en-dessous graphiquement mais avec un super gameplay plutôt que l'inverse ;)

Message édité par B-S le 04-05-2006 à 03:04:44

---------------
n°3423007
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-05-2006 à 03:15:58  profilanswer

sister a écrit :

C'est normal, sony et microsoft misent tout sur la puissance de leurs consoles (et multiplient les annonces pour dire que la leur est plus puissante, supérieur a celle de leur concurrent). Alors quand un jeu est moche, on a le droit de dire que ce jeu est moche.

Nintendo essai de trouver des concepts, des nouveaux gameplays, utilise des noms innovants (hum) pour leurs consoles. Alors un jeu qui n'est pas superbe graphiquement sur Wii passe plus facilement et ne doit pas etre mal jugé tant qu'on a pas vu son gameplay  :)

oui t'a raison ...  :sweat: avant la DS y'avait aucun concept chez Nintendo et le discours était le même ... donc bon, faudrait éviter de changer d'avis quand ca chante. Certains encore tentaient de comparer il y a quelques semaines, les graphismes revo a ce qu'il y a sur Xbox 360, aujourd'hui on voit que ca sera pas forcément super et hop "oui mais bon hein euh c'est pas les graphismes qui comptent c'est le concept seulement" ... je m'en fou tu sais je suis daccord avec ca que les graphismes sont pas forcément importants, mais je suis contre cette facon d'agir et de changer de discours quand ca vous plait (ou justement quand ca plait plus trop).

n°3423008
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 03:18:28  profilanswer

Faudrait ptet voir aussi a pas mettre tout les nintendofans a la meme enseigne aussi...

Edit: Et comparer Rayman sur Wii à Ghost Recon : Advance Warfighter sur Xbox 360, faut le vouloir quand meme la  :D

Message édité par sister le 04-05-2006 à 03:23:11
n°3423014
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-05-2006 à 03:58:28  profilanswer

Et il ne faut pas aussi oublier que ce qui fait la beauté graphique d'un jeu est avant tout la qualité du travail des dev  :o  

J'attend de voir un screen officiel d'un jeu made in Big N avant de me prononcer  :D  

Et puis de toute façon...ce que la plupart des futurs acheteurs de Wii vont rechercher, c'est avant tout le gameplay non ? sur ce point là je fait pleinement confiance à nintendo  :love:  

Que ceux qui ne veulent que des jolies images qui font mal au yeux sur leur ecran aillent acheter une x-boite ou une nouvelle carte graphique  [:matleflou]

Patapay hein ^^"

n°3423027
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 07:10:24  profilanswer

toujours aussi bonne.....photos  [:itm]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3423031
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 07:43:13  profilanswer

zog79 a écrit :

Et il ne faut pas aussi oublier que ce qui fait la beauté graphique d'un jeu est avant tout la qualité du travail des dev  :o  

J'attend de voir un screen officiel d'un jeu made in Big N avant de me prononcer  :D  

Et puis de toute façon...ce que la plupart des futurs acheteurs de Wii vont rechercher, c'est avant tout le gameplay non ? sur ce point là je fait pleinement confiance à nintendo  :love:  

Que ceux qui ne veulent que des jolies images qui font mal au yeux sur leur ecran aillent acheter une x-boite ou une nouvelle carte graphique  [:matleflou]

Patapay hein ^^"

tu sais plus de puissance ne veut pas forcement dire tout dans les graph non plus (IA, physique etc etc) [:cosmoschtroumpf] c'est bete de resumer 360 et PS3 a cela tout comme resumer la  Wii a des graphs en retrait

Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 08:31:45

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3423046
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 08:26:35  profilanswer

Le screen de rayman est laid, mais ca a l air funky et bien dejante, why not?

---------------
Light Years Away.
n°3423054
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 08:36:23  profilanswer

J'arrive pas à trouver ça laid, c'est pas le top niveau graphique mais ça reste agréable à regarder je trouve, surtout la lumière qui pénètre dans le tunnel.

---------------
...
n°3423064
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 08:51:09  profilanswer

B-S a écrit :

C'est laid en tout cas :/

Tapette [:klem3i1]

Je trouve pas ça laid du tout, l'image est hyper réaliste. BOn ok, les oreilles du lapin son linéaire et pas très arrondie mais je trouve cela très bien foutu même si je ne jouerai jamais à ce jeu car je suis pas fan de trayman

n°3423073
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:02:51  profilanswer

hyper realiste? Les textures de l araigne et des decors sont franchement moches... les lapinous, bon, c est un style, on n aime ou on aime pas... y a que la perruque rose de rayman ou la oui, je dis chapeau on dirait une vraie.

Message édité par JacenX le 04-05-2006 à 09:07:11

---------------
Light Years Away.
n°3423076
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:06:21  profilanswer

Et faudrait savoir, quand c'est trop beau " :o holalala, regardez moi ça comment c'est mal retouché sous photoshop, y nous prennent pour des cons les gars !!! " et quand c moins joli " ouahhh, c'est affreux pour une console next gen, comment c pitoyaablle :heink: "

Je n'aurais qu'une chose a dire " Sacré français " :D

n°3423083
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:10:37  profilanswer

Nan mais le truc rigolo c est que meme si c est plutot moche, je suis sur que le screen a ete retouche un poil :lol:

---------------
Light Years Away.
n°3423086
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:16:22  profilanswer

zog79 a écrit :

Enorme, je suis mort de rire à la lecture de leur topic :lol:  :lol:  :lol:  
Le pauvre gosse  [:matleflou]
http://img371.imageshack.us/img371/6245/yummi2fr.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] isfun1.jpg
Respect  :lol:

il manque pas un truc du genre ca  

http://img116.imageshack.us/img116/9453/orlwii5eq.jpg

sur la 1ere  [:alberich]  

bon sinon c'est clair que le screen de rayman est monstrueusement moche  :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3423092
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:24:25  profilanswer

Déjà c'est pas laid, ya rien qui fait vomir et qui fait mal aux yeux quand on regarde l'image :o
C'est très stylé, artistiquement c'est très agréable, la lumière est très cohérente etc ...

De plus c'est un jeu multisupport, qui va tourner sur console current gen ( GC, PS2, Xbox ) et next gen, et y a donc des chances qu'Ubi ne se soit pas foulé ( en meme temps je trouve ça tr_s beau comme ça, c'est un rayman pas besoin de bump mapping et d'ombres projetées en temps réel  :sarcastic:  ) pour faire des graphs plus beaux pour les Next Gen ( x360 etPS3, pas sur qu'il y aura des effets en plus )

Bref déjà faut attendre de vrais screens non toshoppé et ingame, et en plus avant de cracher sur la Wii, faudrait voir ce qu'Ubi fait aussi du jeu sur x360 e PS3 :o

Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 09:26:16

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3423095
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:28:12  profilanswer

De toute facon, en tant que personne qui n a pas eu d autres consoles que la super nitnendo, je maintiens que si j achete une Wii, ca sera pas dans l espoir d y voir des trucs plus beaux que sur PC, mais de vivre "une autre experience" (et bon marche, de preference :p)

---------------
Light Years Away.
n°3423096
jamx

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:28:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

Certains encore tentaient de comparer il y a quelques semaines, les graphismes revo a ce qu'il y a sur Xbox 360, aujourd'hui on voit que ca sera pas forcément super et hop "oui mais bon hein euh c'est pas les graphismes qui comptent c'est le concept seulement" ...

Perso je trouve les graphismes d'un Red Steel beaucoup plus réaliste et charismatique que le plastique brillant playmobile vu et revu couramment sur x360 !

n°3423101
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:31:46  profilanswer

+1 janx, quand les gens font "c'est pas réaliste les textures de red steel", ils ont fumé. Car c'est bien plus réaliste que la plus part des jeux x360

Message édité par oxman le 04-05-2006 à 09:37:07

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3423102
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:32:13  profilanswer

mais +1 pour la necessite de voir la chose en vrai pour juger, les screens de console c est pas representatif de ce qu on ressent vraiment. (mais rayman parait moche quand meme [:ddr555])

---------------
Light Years Away.
n°3423120
noxilus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:46:14  profilanswer

Allez du nerf,on peut atteindre les 1000 pages avant l'e3 ^^

---------------
Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui...
n°3423123
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-05-2006 à 09:48:42  profilanswer

à ce rythme, c clair et net !

je ne l'aurais pas cru il y a une semaine mais grâce au dévoilement du nom avant l'E3, tout a changé

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

n°3423124
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:48:44  profilanswer

la bonne nouvelle du jour c'est que Michel Ancel reprend son bébé en main !
fin de la récré, on arrête le massacre, on repart sur du bon ...  
non parce que rayman 3 et ses fausses bonnes idées (les costumes à la con, une linéarité extreme, un humour ... "inégal" ) étaient, du moins de mon avis personnel, une pure déception après un rayman 2 magique !

n°3423131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:51:03  answer

Sur quelles consoles sort ce Rayman ?

n°3423135
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:53:38  profilanswer

n°3423138
noxilus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:54:40  profilanswer

En tout cas une chose est claire nintendo est bien "armé" pour cet E3 et Sony aussi préparez vous ...

Spoiler :

Je sais pas pourquoi mais je pressent un bide chez sony:Ils sont en deficit et en plus ils nous sortent un supercalculateur de salon qu'ils vendront a perte...On verra bien....

---------------
Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui...
n°3423139
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:55:03  profilanswer

oxman a écrit :

6, 3 old gen (actuelles), 3 next gen

+PC :o

Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 09:55:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3423143
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:55:52  profilanswer

Et ils annoncent encore des pertes pour le premier trimestre de cette année et des têtes qui vont tomber :'p

Et le UMD qui fait un flop, rate toi pas Sony pour la PS3, ou sinon tu signes ton arret de mort (je pense).

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR