|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:35:23 |
Zangalou Transactions (1) | communiqué complet si ca vous intéresse
Message édité par Zangalou le 04-05-2006 à 00:37:13 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Perso si c'est une image ingame l'araignée plus haut, je trouve ça pas mal du tout. Les persos sont un peu bizarre mais faut pas oublier qu'il s'agit de rayman (une tete en forme de poire qui flotte dans le vide) donc le coté minimaliste des lapins serait assez dans l'esprit du jeu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Si c'est bel et bien une image tirée de la version Wii, il ne faut pas oubliez que le jeu est encore en devellopement. Ceci pourrait expliquer le fait que ce ne soit pas super beau (même si perso je trouve ça plutot correct, enfin...on fait avec) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Image d'un jeu en developement, c'est qu'une bete escuse. Gear of Wars est aussi en dev, c'est pas pour ca qu'il est moche. Franchement la pic, c'est vraiment moyen(pour une nouvelle console), surtout aux niveaux des textures. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais depuis quand vous jouez a un jeu uniquement parce qu'il est beau ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah si vous vous en foutiez vous ne l'auriez meme pas remarqué |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah en même temps on n'a qu'un screen, que veux-tu qu'on juge d'autre pour le moment ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 01:57:22 |
Zangalou Transactions (1) | c'est drole quand meme, quand c'est une image d'un jeu PS3 ou 360 ca se prive pas de juger les graphismes, mais des jeux nintendo jamais, non nous on juge jamais aux graphismes. |
Yus Transactions (0) | Nouvelles images de Sadness + logo :
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Après il faut definir le mot " laid " parce que moi je le trouve pas laid du tout le screen de rayman. A part peut etre quelques textures un peu moyenne...
Message édité par sister le 04-05-2006 à 02:59:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah moi en tout cas (et je suis pas le seul) je trouve ça laid pour du next-gen, les pattes de l'araignée ont l'air triangulaires, les lapins sont très mal modélisés également et les textures ont l'air assez crades (le lapin gris et le sol en bas à droite par exemple). Après ça rend peut-être super bien en mouvement et tout, mais je trouve ce screen laid, c'est tout
Message édité par B-S le 04-05-2006 à 03:04:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faudrait ptet voir aussi a pas mettre tout les nintendofans a la meme enseigne aussi...
Message édité par sister le 04-05-2006 à 03:23:11 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et il ne faut pas aussi oublier que ce qui fait la beauté graphique d'un jeu est avant tout la qualité du travail des dev |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 04-05-2006 à 08:31:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Le screen de rayman est laid, mais ca a l air funky et bien dejante, why not? --------------- Light Years Away. |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive pas à trouver ça laid, c'est pas le top niveau graphique mais ça reste agréable à regarder je trouve, surtout la lumière qui pénètre dans le tunnel. --------------- ... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | hyper realiste? Les textures de l araigne et des decors sont franchement moches... les lapinous, bon, c est un style, on n aime ou on aime pas... y a que la perruque rose de rayman ou la oui, je dis chapeau on dirait une vraie. Message édité par JacenX le 04-05-2006 à 09:07:11 --------------- Light Years Away. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et faudrait savoir, quand c'est trop beau " holalala, regardez moi ça comment c'est mal retouché sous photoshop, y nous prennent pour des cons les gars !!! " et quand c moins joli " ouahhh, c'est affreux pour une console next gen, comment c pitoyaablle "
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Nan mais le truc rigolo c est que meme si c est plutot moche, je suis sur que le screen a ete retouche un poil --------------- Light Years Away. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Déjà c'est pas laid, ya rien qui fait vomir et qui fait mal aux yeux quand on regarde l'image
Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 09:26:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | De toute facon, en tant que personne qui n a pas eu d autres consoles que la super nitnendo, je maintiens que si j achete une Wii, ca sera pas dans l espoir d y voir des trucs plus beaux que sur PC, mais de vivre "une autre experience" (et bon marche, de preference ) --------------- Light Years Away. |
jamx Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | +1 janx, quand les gens font "c'est pas réaliste les textures de red steel", ils ont fumé. Car c'est bien plus réaliste que la plus part des jeux x360 Message édité par oxman le 04-05-2006 à 09:37:07 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | mais +1 pour la necessite de voir la chose en vrai pour juger, les screens de console c est pas representatif de ce qu on ressent vraiment. (mais rayman parait moche quand meme ) --------------- Light Years Away. |
noxilus Transactions (0) | Allez du nerf,on peut atteindre les 1000 pages avant l'e3 ^^ --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | à ce rythme, c clair et net !
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | la bonne nouvelle du jour c'est que Michel Ancel reprend son bébé en main !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 09:51:03 Sur quelles consoles sort ce Rayman ? |
oxman xiiiTransactions (0) | 6, 3 old gen (actuelles), 3 next gen --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
noxilus Transactions (0) | En tout cas une chose est claire nintendo est bien "armé" pour cet E3 et Sony aussi préparez vous ...
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+PC Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 09:55:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Et ils annoncent encore des pertes pour le premier trimestre de cette année et des têtes qui vont tomber :'p
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le |