| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 09:05:49 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les anglophones ne digèrent vraiment pas ce nom --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon c'est sûr qu'il y aura une Webcam a la EyeToy ainsi qu'un micro a moins que le micro soit integré a la teleco (ça serait plus pratique) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je voit vraiment pas l'avantage de voir ma tronche dans le jeux ^^ à part pour amuser des mômes enfin c'est certain que Nintendo fera pas ça, je crois vraiment pas qu'ils en soient à piquer les idées de Sony pour leur Nintendo Revolution ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça devait déjà etre implanté dans Perfect Dark sur 64 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Yup, via la GameBoy Camera je crois. |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est nul :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans Mariokart Arcade c'était marrant de mettre son visage, mais bon c'est vraiment une option qui n'apporte rien au je juste un truc fun en plus Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 11:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 11:19:28 ![]() Le micro n'a pas encore été confirmé ?
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
La traduction est vraiment pourrie... Message édité par the_iota le 01-05-2006 à 11:23:14 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Oui ça me parait évident vu que c'est déjà possible avec Metroïd Prime Hunters de faire du chat vocal, à mon avis ils ne l'annoncent pas car c'est lié aux lunettes Message édité par Hope le 01-05-2006 à 11:24:14 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tiens en parlant de lunettes, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de news (ou plutot rumeurs) les concernant... |
Hope Transactions (0) | Il parait que Pablo Belmonte va peut être diffuser une nouvelle vidéo de la On avant l'E3. |
ArthurX Transactions (0) | Petite question, vous connaissez un site qui va diffuser la conférence de nintendo en directe le 9 mai?
Message édité par ArthurX le 01-05-2006 à 11:36:25 |
plzhelp Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-05-2006 à 11:38:30 |
Oulak Transactions (0) | Si kekchose dans le genre caméra est leur grand secret je crie au viol! |
Hope Transactions (0) | Une image probablement fake (tellement ça me parait ridicule au premier abord) a été envoyée à Kevin des forums Zogdog :
Message édité par Hope le 01-05-2006 à 11:41:03 |
ArthurX Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | je crois qu'ils l'avaient fait l'année dernière oui. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai toujours pas réagis sur le nom wii --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hope Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi bukkake?
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 01-05-2006 à 12:19:58 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | heu laissez tomber j'ai trouvé sur wikipedia |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | c'est clair que c'est dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 01-05-2006 à 12:28:08 --------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour revenir au sujet plutot que de parler de la découverte de la vie par Gaymer, revenons au topic:
|
plzhelp Transactions (0) | Il y avait une rumeur quelques pages en arrière citant NGC France je crois concernant un possible portage du jeu sur Wii
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 01-05-2006 à 12:30:48 --------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |