| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:13:24 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a bien un genre qui manque a Nintendo c'est le beat hem all, un defouloir genre DevilMayCry , GodOfWar ou Castelvania ça ferais pas de mal aux NintendoFans Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 15:52:04 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair que ça manque de jeux d'action Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-05-2006 à 16:24:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 16:36:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tactical Rpg |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, c'est ce genre là
Message édité par dark oopa le 03-05-2006 à 16:38:21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et N64 aussi.
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:39:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un de mes genre préférés !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais faire mon petite coup de gueule mais l'E3, c'est que du Hype! Systematiquement la moitie des jeux montres(et souvent les meilleurs) sortent deux ans apres cet E3 ou alors pas du tout. Pour les nouveaux systemes on se tappe des demos technologique a la con etc... Chaque fois on est tous fou pour un jeu qui ne sortira pas ou qui sortira qu'en decembre 2007 Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 03-05-2006 à 16:51:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si y a un AdvanceWars sur Wii pitié qu'ils oublient la version NGC (naze comme jeu) et partent sur les base de la version DS&GBA. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
on est sur un topik Nintendo pas Xbox ni Sony --------------- NNiD: Sylfurd |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
nightkiller Transactions (0) | moi je veux bien une invit' pour l'E3 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Pas mal le coup de matt d'ign, ca ne peut que faire monter la pression avant ce jour beni de la conference nintendo a l'e3
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nintendo va faire des jeux sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Ceci serait une image tirée du jeu Pilotwings sur Wii...
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 03-05-2006 à 18:25:12 --------------- @+ iota |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | trop moche pour un jeu nintendo à mon avis
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ouais, mais non quoi... c'est vraiment trop moche là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ezeta Transactions (2) | berk... pas bo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouép c'est pas du graph à la Nintendo, ça fait très amateur >> fake ! --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | fake |
ezeta Transactions (2) | surtout le bidon d'essence et la bombe |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 03-05-2006 à 18:35:51 |
the_iota Transactions (0) | Midway annonce 3 nouveaux jeux pour la Wii.
Message cité 3 fois Message édité par the_iota le 03-05-2006 à 18:36:37 --------------- @+ iota |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | +1, c'est moche |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
un jeu qui ne sortira jamais chez nous, et 2 adaptations de films, super Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 18:39:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | uép mais octobre 2006 aux States donc fait partie du Line up ou sortira aprés le lancement de la Wii c'est surtout sa la news le reste RAB |
nightkiller Transactions (0) | la surprise suivra la présentation de la wii: lorsqu'il diront "disponible dès demain partout dans le monde!" |
noxilus Transactions (0) |
--> lol |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Message édité par RedShift le 03-05-2006 à 18:54:39 |
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) |
--------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |