|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On ne ramasse pas de cerises sur un pommier... |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:50:29 |
plzhelp Transactions (0) | Image de Rayman sur Wii:
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-05-2006 à 19:01:41 --------------- ... |
noxilus Transactions (0) |
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sympa, ça a l'air aussi délire que le 3 ( qui était excellent ) --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-05-2006 à 18:59:48 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas d'accord, modelisation moyenne = ok
|
plzhelp Transactions (0) | Très bonne gestion des sources de lumière aussi mais modélisation moyenne c'est vrai. --------------- ... |
oxman xiiiTransactions (0) | A mon avis la modélisation c'est voulu pour donner un genre au jeu. Car autant sur les effets de lumières et sur les textures c'est vraiment très bien. |
plzhelp Transactions (0) | News sur Gamekult aussi à propos de Rayman:
--------------- ... |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:16:20 |
noxilus Transactions (0) | Je dit pareil : la modélisation moyenne c'est pour le style.Vous imagineriez un Rayman photoréaliste, moi non ... --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
plzhelp Transactions (0) | photoréaliste ça n'a pas plus à voir avec les textures qu'avec la modélisation ? Dans le sens ou il y a des jeux totalement farfelu et tres bien modélisé, Zelda WW par exemple. Message édité par plzhelp le 03-05-2006 à 19:20:46 --------------- ... |
noxilus Transactions (0) | ce que je veut dire c'est que les rayman ont un style particulier. --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
plzhelp Transactions (0) | haha, arrête on va pas faire comme sur les forums gamekult ou les mecs sont plus occupés à parler de la coiffure du gamin que de rayman. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
noxilus Transactions (0) |
--------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la question qui tue, vu qu ele jeu est prevu sur tous les supports...le screen est il bien tiré de la version Wii? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est tiré de la version pc |
plzhelp Transactions (0) | Oui d'apres gaming-age: http://www.gaming-age.com/news/2006/5/3-17
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | what is supposed to be = on n'en sait fichtrement rien
Message édité par tatsui le 03-05-2006 à 19:39:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Wait and see on a dit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 19:48:53
|
ezeta Transactions (2) | moi j'adore le contraste qu'ils ont choisis avec un décor très bien fait et super joli, contre des perso style cartoon. |
ça sent la retouche ubisoftesque Un fur shading aussi discret ça ne sert à rien, surtout en SD et ça sera invisible en mouvement
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 19:57:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
noxilus Transactions (0) | Certaines rumeurs prétendent que la wii sortira en juin...si seulement c'était vrai --------------- Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en tous cas ce gamin n'a pas l'air emballé
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 20:04:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ohh putani j'avais pas vu que y'avait meme le grand pere à droite de la photo
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 20:12:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Le nom Wii c'est le nom définitif, c'était marqué dans mon leclerc sur les écrans plats en présentation
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-05-2006 à 20:22:44 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Le lineup d'Ubisoft à l'E3. Qu'a t'il d'intéressant ? Et bien à la fin il est précisé qu'Ubisoft présentera son projet next-gen développé par Free-Radical : Peut être le fameux FPS d'Ubisoft pour Wii dont les rumeurs parlaient ! Imaginez, ce serait trop beau...
Message édité par Hope le 03-05-2006 à 21:07:30 |
space droid Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le |