| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par plzhelp le 30-04-2006 à 17:42:53 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 17:42:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 19:24:19 ![]() c'est dingue quand meme, cette polémique autour du nom
|
plzhelp Transactions (0) | +0,5 seulement parce que le design je trouve que ça compte, pour moi le fait qu'elle soit petite est un plus indéniable. J'espere aussil qu'elle sera silencieuse et chauffera pas trop. Message édité par plzhelp le 30-04-2006 à 19:29:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi aussi j'm'en tape du nom, mais faut avouer que "Revolution" ça avait 100x plus la classe que "Wii", c'est vraiment à chier comme nom --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NoixPecan Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Peut-être "trop" de classe, fallait pas faire d'erreurs s'ils gardaient ce nom là. --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 1) je opense que le nom est tres imortant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 19:32:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:32:55 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 1) argument foireux :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais arretez Wii c'est TRES bien --------------- There's just less in it |
plzhelp Transactions (0) | Si le nom était si important la Xbox360 s'appellerait pas la Xbox360 déjà |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Autrement dit : Vendre Francais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 19:45:15 ![]() qu'on ne se meprenne pas, je peux preferer un nom a un autre, en l'occurrence, je prefere "revolution" à "wii" qui est bien plus abstrait
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) | Mon dieu, faites qu'ils aient la force de garder ce nom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faman=> ah moins de refaire ce qu a fait la PS1, le grand public ne voit pas ça... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Faut aussi voir le Logo, un logo qui pootre bien ça pourrait changer beaucoup de chose. --------------- There's just less in it |
plzhelp Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par plzhelp le 30-04-2006 à 19:56:22 |
Hope Transactions (0) |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | Katana ou Blackbelt ca sonnait mieux que DC ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
C'est justement la preuve de l'inverse, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | alors ptet que la ps3 s'appellera playstation361 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi aussi je serais déçu si la wii change de nom --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | et pis ça sera la Nintendo3615 --------------- There's just less in it |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | apres les lunetto believers, les minitello-believers |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par B-S le 30-04-2006 à 20:13:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
CRAZYghost Bon appétitTransactions (1) | En meme temps c'est la premiere fois que le nom d'une console a une consonnance francaise (si on oublie pipin...mais on oublie hein ^^), parce que c'est vrai que s'ils sortaient les consoles en traduisant les noms bah... jcrois qu'on aurait le meme debat... comme pour les chansons, on en ecoute volontiers en anglais mais si elles etaient chantées en francais elle iraient rejoindre les bratisla boys et dorothée...
Message cité 1 fois Message édité par CRAZYghost le 30-04-2006 à 20:16:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2006 à 21:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |