| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 29-04-2006 à 12:12:23 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:11:55 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | La "Nintendo plzhelp" c'aurait été sympa aussi
Message édité par dobeliou le 29-04-2006 à 12:14:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
60 pages de plus sur le nom "wii" par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-04-2006 à 12:14:09 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-04-2006 à 12:16:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux du gameplay de foli, RAB du nom de la console Message édité par KikitheKing le 29-04-2006 à 12:15:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce GamePlay seras peut-être l'occasion pour Sega de sortir son jeu de pêche avec l'accessoire Dreamcast adapté pur aller sur la teleco et aussi le jeu de macaras. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 12:22:17 |
plzhelp Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un peu comme sur DS ou y a des stylets originaux avec certains jeux, la on auras des accessoires spéciaux pour les jeux originaux, ou alors une teleco dorée pour le prochain zelda.
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:21:57 ![]() ![]() |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
En mode "Nunchak" on peut également facilement imaginé que chaque partie de la manette vibre indépendamment.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 29-04-2006 à 12:26:49 --------------- @+ iota |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non, moi c'est Spykou Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 29-04-2006 à 12:24:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Disons que si ça va plus loin, je vois mal comment ils vont pouvoir s'y prendre. |
plzhelp Transactions (0) | Pourtant ils doivent aller plus loin, dans un combat à l'épée par exemple, si tu ne ressens pas l'épée de l'autre quand les deux s'entrechoquent à l'écran ça risque de laisser une impression mitigée.
|
Ouais, mais bon, tu veux quoi ?
--------------- @+ iota |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Picsou en verlan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hope Transactions (0) |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon, sans vouloir en remettre une couche avec le nom de la console...
Message édité par hardcoire le 29-04-2006 à 12:35:45 |
plzhelp Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un truc qui importe, c'est le poids de la télécommande, il y a deja un chiffre qui a été communiqué ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-04-2006 à 12:35:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
2Kg sans la batterie je crois, aucune idée pour la poire.
|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | 2kgs ? c une blague ?
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 29-04-2006 à 12:37:08 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le moindre gramme en plus se ressentira sur la fatigue des bras donc je pense que Nintendo doit faire une sacré batterie de test, j'aimerais bien être leur cobaye (pour le quota gay Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 12:40:47 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ILS SONT PARTOUT §§ |
Je suis bien conscient que Nintendo a travaillé la question, mais il y a des contraintes physiques à prendre en compte et ils ne peuvent pas passer outre.
Elle est très légère d'après ce qu'en dit Pierre-Paul Trépanier de Nintendo Canada.
Message édité par the_iota le 29-04-2006 à 12:43:49 --------------- @+ iota |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était quoi alors la mini-bombe qui devait être lachée cette nuit ? La flemme de lire les dernière pages --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Une interview au sujet de Madden sur Wii |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
On a eu également le droit à la confirmation que la poire est équipée d'un accéléromètre, que le jeu sera en 16/9 progressif (480p), que la console sera lancé en Octobre, que la barre de capteur n'est pas obligatoire dans tous les jeux. Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 29-04-2006 à 13:22:12 --------------- @+ iota |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | en fait, dans le jargon du ninetndosaiksuel, le mot "news" a été mystérieusement remplacé par "bombe" --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso une système de vibration innovant mais une contrainte de batterie me dérangerait pas même si il faudrais charger sa teleco e le nuchaku tous les jours Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 13:01:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |