Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3417716
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_iota a écrit :

La salle est divisée en 3 parties apparemment, Hyrule, Mushroom Kingdom et Yoshi's Island.
Voici les 2 autres invitations :
http://www.p-nintendo.com/salons/e [...] -invit.jpg

Je crois qu'il y en a 4 en fait ^^ :
http://img146.imageshack.us/img146 [...] and2xm.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:49:09  profilanswer

n°3417717
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:49:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Demain, nous passerons un nouveau seuil psychologique, mes amis ! Demain vers 20h, il restera moins d'une semaine avant l'E3 O_O !!! Plus de "Vous saurez tout d'ici un an", ni même de "encore quelques mois" .. Nan ! 1 semaine !! 7 pauvres jours insignifiants ! =)
Demain, il n'y aura plus jamais de mardi sans que l'on sache tout de la Wii ! Savourez ce dernier mardi maudit !
Si aujourd'hui nous avons un peu faim, dans une semaine nous serons gavés comme des porcs !! =)

rhaaaa [:nico54]  

Sinon deux ptites choses qui me sont venues à l'esprit ce week-end... en faveur d'une possible existance de lunette (ce n'est que pure "rêve" et spéculation)

• Les logos de Nintendo ont souvent représenté une des spécificités de la console. Deux carrés pour les deux écrans de la Nintendo DS, la GameCube représentée à travers son logo, la 3d du logo Nintendo 64... Qu'en est-il du logo Wii ? Ok, les deux i représentent des télécommandes, mais le W pourrait-il représenter autre chose ? Bon c'est un peu "capilotracté", mais si on déplace les deux points des i sur le W, on obtient deux globes oculaires qui pointent vers le haut. Deux globes oculaires qui pourraient représenter un affichage en stéréo (=en 3D = lunettes). Oui je sais, j'ai besoin de sommeil. :o  
  • En repensant aux dernières déclarations des responsables de Nintendo, notamment que la Xbox360 ne représentait toujours les objets qu'en 2 dimensions (même si le nombre de polygones est important), et que la Wii démultiplierait la puissance de la GameCube en terme de performances. Cette dernière phrase peut prendre une nouvelle tournure. Imaginons qu'il existe des lunettes d'affichage stéréo. La Wii pourrait afficher dans chaque lentille une version légérement différente de l'écran d'un jeu (Wii ou... GameCube !) et donner ainsi un second souffle aux jeux NGC, une démultiplication en rendant leur affichage en 3D grâce aux lunettes ! Ok, il faudrait que des lunettes existent, mais ce serait pas sympathique ? Rejouer à Metroid vraiment dans le casque de Samus, à Zelda The Wind Waker en voyant le monde et le personnage réellement en 3D avec un effet de profondeur, etc...  :love:  

Bonne nuit  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 01-05-2006 à 22:50:29
n°3417723
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:51:01  profilanswer

rhhooo vous auriez pas pu le dire plus tot ?  :o  
va falloir que je refasse l'image en haut du 1er post  :D

n°3417727
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-05-2006 à 22:52:27  profilanswer

pour le premier point, je vius avait dit que ça serait repris pas les lunettos :D
je pensait plus ya yannick, le plus prolifique du groupe par contre ^^

n°3417733
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:54:20  profilanswer

benj63 a écrit :

rhhooo vous auriez pas pu le dire plus tot ?  :o  
va falloir que je refasse l'image en haut du 1er post  :D

Lol j'avais pas vu ton fake. :P
En plus l'invit' wario je l'avais vue hier :sweat: désolé.

n°3417734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:55:51  answer

raté pour l'anagramme et désolé d'avoir trainé Kojima là-dedans... :D

n°3417736
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:56:16  profilanswer

Nintendo_Wii a écrit :

dans une semaine, fini les lunetto believers [:mr couleur]

c surtout ca le positif, en fait [:tinostar]

Ecoute ... Je ne voudrais surtout pas dénoncer un éventuel multi ... Mais il y a quand même quelque chose qui cloche dans ce que tu dis ... Nous n'avons pas eu la moindre conversation à propos des lunettes depuis ton arrivée (autour de l'annonce du nom de la console), et pourtant tu sais visiblement que je suis un LB convaincu ! Je dirais même qu'il est étrange que tu me tombes dessus avec des remarques désagréables : peut-être que tu ne m'appréciais pas trop dans ta première vie ? ~~

Alors tu es qui ?
- un type qui était réglo et qui a simplement changé de pseudo ?
- un type qui s'est fait ban et qui revient "discrètement" ?

:)

n°3417737
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:56:27  profilanswer

Je sens que ça va être tellement bien que je vais regarder la conférence plus d'une fois :)

---------------
...
n°3417741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:59:33  answer

yannick_frere a écrit :

Alors tu es qui ?

ou un voyeur qui n'avait jamais posté auparavant...  :o  

un peu comme moi l'année dernière...  :p  

n°3417742
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 22:59:41  profilanswer

benj63 a écrit :

Bon c'est un peu "capilotracté", mais si on déplace les deux points des i sur le W, on obtient deux globes oculaires qui pointent vers le haut. Deux globes oculaires qui pourraient représenter un affichage en stéréo (=en 3D = lunettes). Oui je sais, j'ai besoin de sommeil. :o

On peut aussi déplacer tout ça autrement, et obtenir carrément autre chose :

Spoiler :

http://img325.imageshack.us/img325/7060/wii30ny.gif

[:tang]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:59:41  profilanswer

n°3417744
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:00:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ecoute ... Je ne voudrais surtout pas dénoncer un éventuel multi ... Mais il y a quand même quelque chose qui cloche dans ce que tu dis ... Nous n'avons pas eu la moindre conversation à propos des lunettes depuis ton arrivée (autour de l'annonce du nom de la console), et pourtant tu sais visiblement que je suis un LB convaincu ! J

j'ai lu les 100 dernieres pages du  topic avant de poster , tout simplement  :D  

et puis c pas une remarque desagreable, juste du taquinage, prends pas la mouche comme ca  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Nintendo_Wii le 01-05-2006 à 23:01:01
n°3417750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:03:03  answer

Nintendo_Wii a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

D'un coup ?  :??:  :??:  :??:  

En tout cas, respect ! :ouimaitre:

n°3417754
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-05-2006 à 23:03:47  profilanswer

donc on peut direct le bannir...

impossible de rester sain d'esprit apres ça  [:spykem@n]

n°3417758
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:05:49  profilanswer

ca m'a pris 3 jours :o

n°3417769
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:09:36  profilanswer

Yus a écrit :

Lol j'avais pas vu ton fake. :P
En plus l'invit' wario je l'avais vue hier :sweat: désolé.

y'a pas de mal, c'est corrigé
la prochaine fois que tu as des news, n'hésite pas à les poster ici  ;)  

bonne nuit  :sweat:

n°3417772
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:10:56  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ecoute ... Je ne voudrais surtout pas dénoncer un éventuel multi ... Mais il y a quand même quelque chose qui cloche dans ce que tu dis ... Nous n'avons pas eu la moindre conversation à propos des lunettes depuis ton arrivée (autour de l'annonce du nom de la console), et pourtant tu sais visiblement que je suis un LB convaincu ! Je dirais même qu'il est étrange que tu me tombes dessus avec des remarques désagréables : peut-être que tu ne m'appréciais pas trop dans ta première vie ? ~~

Alors tu es qui ?

:)

Makato ?

[:alarmclock1]

n°3417775
Skip'

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:11:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

NOA says to say goodbye to the way you play games

A Nintendo of America representative on Nintendo’s NSider forums speaks of the following:

“It’s hard, I know. It’s a little like breaking up with someone you liked (or for most of you, when you abandon an RPG character to start a new one). In the case of Wii, things will be better than they were before Wii. You’ll see why at E3 and just have to trust me for now. Rufus (the NOA) has seen Wii in action and literally cannot wait for it to come out.”  

Better then before the revelation of Wii? He further explains that gamers at E3 will not only become excited but will come to the realization that it will be hard to play games any other way after they have played with Wii.

(Source : Codenamerevolution)

Ca veut dire quoi ça? Que les gamers n'ont pas le droit d'avoir de copine? [:darkmavis xp] :lol:

Message édité par Skip' le 01-05-2006 à 23:13:47
n°3417776
Nintendo_W​ii
Nintendo WII
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:12:36  profilanswer

"It’s a little like breaking up with someone you liked (or for most of you, when you abandon an RPG character to start a new one )"

[:rofl] le cassage de nerdz [:rofl]

n°3417777
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:13:34  profilanswer

Nintendo_Wii a écrit :

"It’s a little like breaking up with someone you liked (or for most of you, when you abandon an RPG character to start a new one )"

[:rofl] le cassage de nerdz [:rofl]

:D

n°3417811
Telephone

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:36:52  profilanswer

benj63 a écrit :

rhaaaa [:nico54]  

Sinon deux ptites choses qui me sont venues à l'esprit ce week-end... en faveur d'une possible existance de lunette (ce n'est que pure "rêve" et spéculation)

• Les logos de Nintendo ont souvent représenté une des spécificités de la console. Deux carrés pour les deux écrans de la Nintendo DS, la GameCube représentée à travers son logo, la 3d du logo Nintendo 64... Qu'en est-il du logo Wii ? Ok, les deux i représentent des télécommandes, mais le W pourrait-il représenter autre chose ? Bon c'est un peu "capilotracté", mais si on déplace les deux points des i sur le W, on obtient deux globes oculaires qui pointent vers le haut. Deux globes oculaires qui pourraient représenter un affichage en stéréo (=en 3D = lunettes). Oui je sais, j'ai besoin de sommeil. :o  
  • En repensant aux dernières déclarations des responsables de Nintendo, notamment que la Xbox360 ne représentait toujours les objets qu'en 2 dimensions (même si le nombre de polygones est important), et que la Wii démultiplierait la puissance de la GameCube en terme de performances. Cette dernière phrase peut prendre une nouvelle tournure. Imaginons qu'il existe des lunettes d'affichage stéréo. La Wii pourrait afficher dans chaque lentille une version légérement différente de l'écran d'un jeu (Wii ou... GameCube !) et donner ainsi un second souffle aux jeux NGC, une démultiplication en rendant leur affichage en 3D grâce aux lunettes ! Ok, il faudrait que des lunettes existent, mais ce serait pas sympathique ? Rejouer à Metroid vraiment dans le casque de Samus, à Zelda The Wind Waker en voyant le monde et le personnage réellement en 3D avec un effet de profondeur, etc...  :love:  

Bonne nuit  :sleep:

Sympa ton post, même s'y j'y crois pas trop, mais sait on jamais ! ^^

Bonne nuit  ;)

n°3417829
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-05-2006 à 23:45:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Purée, je rêverais d'y être :sweat:

moi j y serai

:selapète:

je vous raconterai ce que ça fait de jouer à la Wii va :D

edit : et ptet à la PS3, croisons les doigts pour qu elle soit jouable sur les stands.

Message cité 10 fois
Message édité par trunks le 01-05-2006 à 23:48:46
n°3417831
Skip'

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:46:13  profilanswer

[:rofl]

n°3417832
Skip'

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:46:35  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serais

je vous raconterais ce que ça fait de jouer à la Wii va :D

C'est pas juste :cry:  :cry:  :cry:

n°3417840
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:49:59  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serais

edit : et ptet à la PS3, croisons les doigts pour qu elle soit jouable sur les stands.

Et sinon euh... vous embauchez toujours chez GameKult ? je porte très bien les bagages... surtout à Los Angeles. :whistle:

edit : et puis vous aurez besoin de nouveaux testeurs avec cette nouvelle manière de jouer qu'apporte la Wii. :o

Message édité par Yus le 01-05-2006 à 23:56:21
n°3417856
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 23:56:32  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Amuse toi bien et oublies pas de prendre pleins de photos si tu peux :)

---------------
...
n°3417865
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:03:59  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Ouais prend bien des photos de Yoshi's Island  :love:

n°3417866
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:04:33  profilanswer

Nintendo_Wii a écrit :

et puis c pas une remarque desagreable, juste du taquinage, prends pas la mouche comme ca  ;)

Si tu veux dire que tu as commencé à la page 800 ou 850, alors je crois que tu n'as rien vu des débats lunettes ... :) C'était encore avant (j'ai commencé à militer à partir de début Juin 2005 :D ).
Quoi qu'il en soit, c'est dommage que tu réagisses au sujet par la dérision. Si tu as lu ces pages, tu auras remarqué qu'il n'y avait rien de ce genre dans nos rangs. Et si jamais tu as :
- des preuves que les lunettes sont impossibles, ou de grosses incohérences, n'hésite pas à les poster !
- envie d'en discuter pour mieux connaître les arguments des LB, et peut-être te rendre compte que l'idée tient mieux la route que tu ne le pensais (sans forcément y croire), n'hésite pas à passer en MP ! (pour ne pas reposter ici des questions-réponses vues et revues).

Ceux qui ont lu le topic pourront quand même constater qu'il y a déjà eu des personnes qui se sont laissées séduire à l'idée des lunettes ... mais que nous n'avons jamais vu l'inverse (des LB qui ont changé d'avis) ! Une fois que l'on comprend bien l'intérêt des lunettes et qu'on les regarde avec ouverture, le concept plait et est convaincant !

Pour ceux qui pensent que les déclarations officielles sont du vent, voici une petite citation concernant la Nintendo DS, avant que la fonction tactile de l'un des écrans ne soit dévoilée ... "En mars 2004, Satoru Iwata lance l'Information : en parlant de la présentation de la console lors de l'E3 du mois de mai, il indique que c'est 'une machine unique, que tout le monde ne va pas comprendre tout de suite... Mais ils comprendront une fois qu'ils l'auront touchée'." (http://portables.p-nintendo.com/articles/D-625-1.html). Aujourd'hui, avec le recul, on peut se demander si cette expression avait été choisie par hasard ou pas.

n°3417868
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:06:46  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

On veut des détails !! Prends des notes, stp ! O_O

n°3417883
gamercool
Lurker oisif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:13:08  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si tu veux dire que tu as commencé à la page 800 ou 850, alors je crois que tu n'as rien vu des débats lunettes ... :) C'était encore avant (j'ai commencé à militer à partir de début Juin 2005 :D ).

Non mais je me permets d'intervenir sur ce topic que je consulte depuis quelques temps déja  [:ocube] :
Toutes les 2 pages vous mentionnez les "lunetto believers" donc pas besoin de suivre le topic depuis des lustres pour savoir de quoi il s'agit et de qui y adhère [:ocolor]  

Sinon Wii ça ne voudrait pas dire : Wireless intensive immersion par hasard  :??:

---------------
Groland
n°3417886
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:16:23  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On veut des détails !! Prends des notes, stp ! O_O

euh vu qu'il bosse chez GK il y va pas en touriste amha :)

n°3417897
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:22:37  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Je compte sur toi pour nous fournir des infos en avant premiere sur le forum premium   [:_blade]

Message édité par liam prodigy le 02-05-2006 à 00:22:46

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3417901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:29:19  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Tu me ramènes une DSL si elles sortent là-bas pour l'E3? [:zetotoz]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3417908
zex

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:36:17  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

prévoie un pied de biche et une pince monseigneur ... T'as moyen de faire fortune !!! [:grisemine2]

n°3417911
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:40:49  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Raaaaaaaah [:kzimir]

Profites bien!

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3417944
lafiro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 00:55:49  profilanswer

8jours
et miracle Vgcats n'a pas fait un de leur "super" comics

les jeux tout simplement sont pt être le dernier secret , (le dernier hardware secret étant le nunchuk) ; lire,voir les jeux ds c'est tout à fait autre chose lorsque l'on y joue  
alors là

Message édité par lafiro le 02-05-2006 à 05:31:07
n°3417989
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 02:05:25  profilanswer

trunks a écrit :

moi j y serai

Super, faire je-sais-pas-combien de milliers de kilomètres pour jouer à des jeux vidéo, youpi... :sarcastic:  :pfff:

Spoiler :

Chanceux, va ! [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3417991
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 02:10:15  profilanswer

meh il nous nargue mais se sera du genre jetlag de 9heures dans la gueule,  1h de queue pour pouvoir jouer a la rev 3min. Ya meme plus de models en maillot de bains dans le salon. C'est tellement bordelique que t'as le temps de vois qu'un tiers du salon pendant toute sa duree... Yatta!

:whistle:

n°3418021
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 04:59:03  profilanswer

Metal Slug Wii !!!

http://gonintendo.com/?p=2366
http://revolution.ign.com/articles/704/704020p1.html

Citation :

“Fans worldwide have been looking forward to our return to Nintendo platforms and what better way then to bring our complete Metal Slug arcade collection to Wii. The Wii controller will be used in a new and unique way that enhances the gameplay. Our fans have demanded that we support Nintendo platforms. Let the celebration begin. This will be a full arcade collection including many additional surprises.” SNK Playmore USA Corporation president Ben Herman

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2006 à 04:59:13
n°3418022
lafiro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 05:30:02  profilanswer

"our complete Metal Slug arcade collection"

tiens j'aurais parié pour une version NDS , mais ok c'est 5 metal slug quand même , pt être même 6

n°3418023
Samy_Z

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 05:33:08  profilanswer

Miammm !

---------------
www.generationds.com - www.generationwii.com
n°3418026
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 06:32:59  profilanswer

De nouveaux brevets, à étudier :

Edit :les liens copiés ça marche pas bien vous trouverez tout ça ici http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11593

Citation :

Security System - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Force Feedback - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Virtual Console Resolution: http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Interesting Image Patent with lights: http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Blending: http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Trading Cards/Virtual Console?-http://patft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=29&f=G&l=50&co1=AND&d=PTXT&s1=nintendo&OS=nintendo&RS=nintendo

Card reader - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Sports games: http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Frame Buffer - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Multiplayer!!!!!- http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Sanity meter, Sadness! - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Game difficultry changes - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Tilt Sensor/ Viewpoint!!! - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

tilt sound and image - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Texture Morphing - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

FACE MAPPING! - http://patft1.uspto.gov/netacgi/np [...] S=nintendo

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2006 à 06:34:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR