| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:01:46 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Pour le jeu de course, une nouvelle franchise pour concurrencer GT et Forza ça le ferait grave.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-04-2006 à 10:04:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
une tige munie de capteurs à placer sur ou sous la TV --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | si c'est pour que ca soit pareil qu'un GT non merci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils ont vu le dernier secret et ne font même pas une remarque du genre "OMFG" ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | En attendant avec ces titres visiblement Nintendo à vu tout bon :
|
plzhelp Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Ds lite en juin... hop, on se bronze avec elle durant tout l'été et la wii pour la rentrée, au poil Nain Temps D'eau Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-04-2006 à 10:13:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est Rally.... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:13:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle serait même à 170... mais j'ai pas de source fiable pour le moment...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
plzhelp Transactions (0) | Rally ça me conviendrai aussi, c'est juste que j'avais dans l'espoir de voir sega rally debarquer un jour sur Wii, donc tant qu'a faire autant faire un jeu que personne ne fera pour donner encore plus de choix aux joueurs. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
D'un point de vu marketing, j'en doute. La PSP vient de baisser de prix, et faut marquer le coup; et sortir la Lite plus cher que ne l'était la Tank à sa sortie, c'est casse-gueule.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'attend surtout un jeux de rally hyper réaliste visuellement et physiquement, avec du 60 fps et une vue cockpit ou on arrive meme plus à faire la différence entre le réel et le virtuel |
yannick_frere Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Ca fait quelques news sympathiques ! Pour le retour de force, j'y crois toujours moyennement.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | yannick_frere on entends plus de buzz sur le secret parce que 80% de ceux qui disaient ça disaient aussi "Nintendo RS" => paf dans ta face.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 10:45:03 ![]() +1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dans l'interview sur Madden postée plus haut ( http://revolution.ign.com/articles/703/703727p.html ) on apprends aussi qu'il sera en 480p et 60fps, online, qu'il fera surement partie de la line up --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par Nintendo_Wii le 29-04-2006 à 10:52:13 |
J'ai dis que je n'avais pas de source fiable pour le moment.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | du moment qu'il previent qu'il n'a pas de source fiable --------------- NNiD: Sylfurd |
149 c'est bidon également |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | bah dans ce cas je ne vois aucun interet a son post |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai demandé plus d'info à la personne qui a sorti ce prix, on vera bien. |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | c'est tout vu. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait cool de la part de Nintendo de rendre online les jeux jouable en lan sur NGC dont MarioKart, 1080 ou autre. |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | tu reves |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comme toujours --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |