| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 00:42:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui si nintendo change d'avis sur le super nom tu fais signe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vais rester jusqu'a 2 h |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) | en meme temps, la plupart des consoles ont des noms ridicules |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 02:47:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wii mais non, là on tient quand même the worst console name ever quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cutter Transactions (0) | Si je lance une console je lui donnerais un nom pourri, du genre "la Boubou". Oh yeah. --------------- last.fm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | MegaCD c'est pas mal dans le genre aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 29-04-2006 à 02:56:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-04-2006 à 03:10:59 --------------- Ma collec de jeux - |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ca va rowfix, t'es pas grillé de douze pages --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
lafiro Transactions (0) | http://revolution.ign.com/articles/703/703727p1.html
Message cité 1 fois Message édité par lafiro le 29-04-2006 à 05:10:40 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
yannick_frere Transactions (0) | Bah dans l'absolu, pour ceux qui n'étaient pas au courant, c'est une nouvelle sympa ! ^^' Je suis assez content qu'il y ait un deuxième gyro dans le stick 3D, ça risque d'être bien intéressant dans certains cas.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | OH WIIIIIII ORGFASME §§ |
Hope Transactions (0) | Sympa toutes ces petites news, vous avez vu le screenshot de Sadness ?
|
Hope Transactions (0) | Une dev, je pense :
|
dr_retro Transactions (0) | Wii serait un fake made in Nintnedo d'apres certaines rumeurs :
|
Hope Transactions (0) | Non plus crédible :
Message édité par Hope le 29-04-2006 à 09:19:47 |
Hope Transactions (0) | Détail de l'annonce de Reggie concernant le jeu de course, appremment il utiliserait la telco !
|
Hope Transactions (0) | Podcast IGN, on y apprends que :
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 29-04-2006 à 09:50:01 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
e-nor-mi-ssi-me Message édité par Spykem@n le 29-04-2006 à 09:52:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Octobre, ça me va |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sympa ces news, enfin surtout le jeu de course, et le force feedback confirmé --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-04-2006 à 09:58:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moiué enfin les jeux Nibris, développeurs Polonais sans éditeur, c'est bizarre mais je ne crois pas trop à leur sortie un jour --------------- NNiD: Sylfurd |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Moi j'y crois et franchement Sadness m'intéresse de plus en plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |