|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:10:46 |
Hope Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aime bien la semaine qui annonce l'E3 les éditeurs tiers lachent en général pas mal d'infos vu que pendant la conférence y en a tellement que leurs jeux pourraient passer inaperçu devant ce flot de nouvelles.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 23:14:30 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Puisse le dieu Wii t'entendre, par contre si les jeux Neogeo debarquent sur Virtual Console, va falloir une manette avec une bonne croix pour y jouer. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | il est a quelle heure le megathon cette nuit ? je veux pas me coucher et le louper --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:30:37 |
Hope Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut attendre l'heure de la distrib des journaux aux US? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
plzhelp Transactions (0) | ils disent pour tonight, mais la bas il doit etre vers 14h30. Ca laisse le temps. |
Hope Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un megaton ce soir ça me redonnerait le moral --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 23:43:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | une mise à jour de tous les jeux dispo au lancement ou tous les jeux virtual console --------------- NNiD: Sylfurd |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas de prob j'en suis a l'ep 14 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 28-04-2006 à 23:50:01 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-04-2006 à 23:51:42 |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Tiens et celle là aussi si tu connais pas
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et avec tous les cris et encouragement du public ça fait plaisir à entendre, Mario fait vraiment partie de la culture de beaucoup de jeunes --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Un classique
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-04-2006 à 00:31:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c pas une fille super moche hein...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je suis naze vais dodo, qui m'aime me suive |
|
Hope Transactions (0) | Moi je vais rien flooder vé faire dodo aussi |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hey pas tous en même temps j'ai pas un lit XXL |
Nintendo_Wii Nintendo WIITransactions (0) |
Publicité | Posté le |