| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:34:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 18:38:22 ![]()
|
the_iota Transactions (0) | Même si on s'en doutait, ça semble désormais officiel.
|
oxman xiiiTransactions (0) | super cool --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Que les deux meilleurs concepteurs de jeux vidéo au monde travaillent main dans la main laisse rêveur ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
remizz Adventure !Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | si quelqu'un veut être un des premiers a travailler sur révo qu'il aille voir la dessus:
Message édité par snaluori1 le 07-04-2006 à 22:03:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain il sort quand --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-04-2006 à 22:21:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:21:14 ![]() ![]() |
thotho Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils font des bons jeux Message édité par Sylfurd le 07-04-2006 à 22:24:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont eu tendance à faire des jeux à répétitions, mais je sens qu'ils sont en train de s'améliorer Message édité par Sylfurd le 07-04-2006 à 22:27:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 07-04-2006 à 22:28:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si --------------- NNiD: Sylfurd |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | spa faux... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On sera fixé sur les capacités de la console.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | . Message édité par FpsFan le 07-04-2006 à 22:38:41 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Red steel (WTF?)
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 07-04-2006 à 22:43:28 |
thotho Transactions (0) | Traduction:
Message édité par thotho le 07-04-2006 à 22:41:20 |
|
thotho Transactions (0) | les photos ont ete postees sur gaf et apparemment elles ont ete retirees et les mecs les ayant postees, bannis |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
thotho Transactions (0) | en fait le dernier secret de la revo c'est qu'elle est plus puissante que la ps3 pour 2 fois moins cher |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en sais rien...peut-etre que Nintendo utilise une technique pour mixer images de synthèse et rendu ingame, ce qui expliquerait tout les rapports avec le monde du cinéma (Broadway/Holllywood, KOdak theatre, le fait que Tendo entre dans le monde de l'image de synthèse dans quelques mois..).
|
amiouac Transactions (11) | le rendu a l air chouette, mais c est pas si fantastique que ca, ca reste un peu anguleux (les persos), ca p-e etre credible.....
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
|
thotho Transactions (0) | "Ubi Soft guy on IGN boards says screens are not concept art. So there you go.
Message édité par thotho le 07-04-2006 à 23:01:22 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un mec d'ign qui a le bouquin à confirmé ca.D'après lui, il y a 10 scans...on a que 3 pour l'instant...
|
thotho Transactions (0) | "it is highly unusual for a company like nintendo to allow the axclusive first look at one of its consoles through a 3rd party game like red steel.but as it turns out , nintendo has been closely involved in the development of this game, and has great confidence that it is a perfect way to introduce the world to revolution . developed by ubisoft paris , one of the publishers oldest and most experienced teams , red steel is a mixture of old and new: a fps that that uses the revolutions controller for aiming - and much more. while nintendo obviously has several games in development for the revolution launch , the company simply doesnt make games like red steel , so letting a respected publisher like ubisoft introduce the revolution through an easy -to - understand game type allows both companies to demonstrate what they do best .."
|
ezeta Transactions (2) | c bôôô !!! Toute fois, je pense que c'est en dessous de la X360, mais bien au dessus de la PS2...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Roasted Message édité par FpsFan le 07-04-2006 à 23:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |