| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:54:19 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bon et bien elle émulera la saturn --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 11-04-2006 à 16:07:55 |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Le probleme de la Revo, c'est que les personnes qui ne sont trop axees jeux video, mais qui jouent occasionnellement, sur PS2 par exemple, ne connaissent meme pas ne serait-ce que son existence, alors que la PS3, ils sont bel et bien au courant qu'elle va sortir.
|
traedre Transactions (0) | pour les nostalgiques, vous pouvez tester: http://www.ngemu.com/dc/chanka.php
|
the_iota Transactions (0) |
D'un autre coté, le joueur occasionnel peut également être dissuadé de claquer 500 dans une console qu'il utilisera une fois par mois Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 11-04-2006 à 16:23:07 --------------- @+ iota |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Ca serai sympe un p'tit Punch out aussi sur revolution ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:53:28 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
oldnoob Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Nan je suis assez d'accord, pour avoir testé le Power Glove sur NES dans mes jeunes années et l'Eye Toy plus récemment, je dis que ce genre de truc à la con ça ne remplace pas une bonne vieille manette --------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | Qui aurait cru que le petit joystick à la con de la manette de la N64 aurait remplacé la croix directionnelle dans tant de jeux |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
plzhelp Transactions (0) | Je te comprends, il m'arrive de me retenir d'aller aux toilettes parce que j'ai la flemme de pousser. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Peut-être parce qu'il ne fera pas parti de la line-up --------------- @+ iota |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi y a pas de Golden Sun et Naruto sur la liste |
ElNino2 Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Et hop, Red Steel officiellement annoncé par UbiSoft.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 11-04-2006 à 20:30:53 --------------- @+ iota |
|
thotho Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
[mode troll]
Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 20:30:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Toujours sur Red Steel, vous trouverez ici des scans de bien meilleure qualité que ceux déjà vus Message édité par the_iota le 11-04-2006 à 21:06:18 --------------- @+ iota |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il a l'air vraiment beau quand meme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |