| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:01:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-04-2006 à 21:07:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En voyant la liste, Spiderman ca peut-etre trippant |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est ingame là, c'est quasi certain.Rien de transcendant, mais tout ce que je demande à la console graphiquement |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan ils sont juste tournés --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Oui, on se rend mieux compte sur ces scans que ce sont certainement des images in-game.
Message édité par the_iota le 11-04-2006 à 21:19:45 --------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui les ombres projetées floues Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:19:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:18:46 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain le samourai démoule Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:23:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Graphiquement, on peut dire que je suis rassuré!Pour un premier fps, sans kit final, c'est du niveau d'un condemned X360 je trouve...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est meme bien plus novateur qu'un condemned sur certains effet Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:28:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Serieux vous pensez pas que c'est un peu retouché ? Si c'est pas le cas c'est sublime !
Message édité par Hope le 11-04-2006 à 21:25:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je pense qu'il y a plustot du Melt Reflect Gouraud Twist Shading |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
justement on n'en voit pas parce qu'elle est "fondue" dans l'ombre du décor, la seule partie réelllement éclairée et le bout de la jambe gauche où là on voit une ombre Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:30:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | C'est clair qu'au niveau ombrage, c'est assez stupéfiant... trop peut-être...
Message édité par the_iota le 11-04-2006 à 21:31:52 --------------- @+ iota |
thotho Transactions (0) | y a des ombres mais on les voit pas |
ezeta Transactions (2) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Si le prix est légèrement inférieur à celui de la 360, je suis rassuré pour l'E3 |
thotho Transactions (0) | "Il confirme que le prix sera très attractif, plus précisément légèrement inférieur à celui de la Xbox 360."
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Ils en ont, sauf ce qui sont déjà dans l'ombre Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:42:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Oui franchement si ils nous sortent des graphismes comme ça avec une modélisation "moyenne" comme ça, mais des effets de fous comme on le voit sur ces screens et ben je trouves que nintendo a reussi son coup. Maheureusement j'ai bien peur qu'il y ait des retouches. |
|
|
Hope Transactions (0) | Les kits finaux étaient pas prévus pour Juin ???
Message édité par Hope le 11-04-2006 à 21:43:18 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | je confirme les kit finaux avec le dernier secret sont attendu pour juin par ubi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi ça me suffit pas ça m'épate totalement si c'est ça --------------- NNiD: Sylfurd |
thotho Transactions (0) | va falloir prendre du sopalin le soir de la conf nintendo |
the_iota Transactions (0) |
C'est d'ailleurs ce qui donne (à mon avis) ce coté "doux" à l'image, contrairement aux ombres portées uniformes qu'on a l'habitude de voir (et qui tranche avec le décors), comme ici par exemple.
--------------- @+ iota |
oui carrément, avec un éclairage et ombrage global "réaliste" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:47:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
thotho Transactions (0) | et je vous rappelle aussi l'enthousiasme des kevins a la presentation des jeux ps2 qui devaient etre aussi beaux que toy story ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en gros: si c toshoppé ça craint, si c'est normal mappé c'est cool, si ya du phong shading en hardware c'est exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 21:49:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Jusqu'à présent pour avoir des ombres floue , on mettait des shadow map et ensuite on calculait les ombres des persos / objet et on raffichait ça par dessus ( max payne 2, HL2 ), ça faisait une ombre sur une ombre spapossible (sauf si source d'éclairage différent )
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-04-2006 à 22:07:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |