| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
YodaNC Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 12:08:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | genre quelqu'un vourdrait hacker la gizmundo |
nightkiller Transactions (0) | un support SD c'est quand plus accessible qu'un mini DVD 8cm. C'est juste ce que je voulais dire... |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
Message édité par YodaNC le 29-03-2006 à 12:17:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:27:33 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si famille de france censure meme les propos des nintendosexuels, on va pas s'en sortir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:49:58 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben je l'ai toujours pas fini pour ma part donc il a plutôt une bonne durée de vie --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je l'ai fini et j'ai quand meme plus jouer à cette démo |
yannick_frere Transactions (0) | Pour Call Of Duty, une rumeur ajoute qu'il serait prêt pour le lancement de la console. Chose pas si impossible que ça en soit si c'est un portage, sur un hardware archi connu ...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on veut pas de jeux de guerre sur REVO --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si il est aussi bon que le CoD2, pourquoi pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moué à part l'ambiance, le gameplay de CoD2 est qd meme vachement vieillot |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ambiance ambiance, jten foutrait moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | IGN a retranscrit le discours complet de Satoru Iwata...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui Message édité par Spykem@n le 29-03-2006 à 15:33:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ezeta Transactions (2) | je crois que ce serait le rêve de toutes les mamans ça: que leur petit nenfant, et ben ki joue qu'à des jeux vert, rose, et bleu, avec des petit bonhomes et des animaux qui se chatouillent toute la journée... |
Splinter :[Transactions (2) |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) | Vraiment interressant l'interview... Et les jeux prevus, c'est quoi ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Tellement intéressant que je n'ai rien lu car il est en anglais et rien en gras --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par Splinter le 29-03-2006 à 17:39:28 --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le gras c'est plus en américain qu'en anglais --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce forum est pas un forum anglais mais français!
|
jolie défense de la langue française --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Splinter le 29-03-2006 à 18:07:56 --------------- Last.fm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | quant aux accents qui ont tendance à disparaître.. ce serait pas un anglissisme par hasard? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais pourquoi vous êtes mechants comme ça |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon pour en revenir a la Rev, qui compte la prendre directement a sa sortie et qui attends de voir les ventes des 1eres mois avant de se lancer. Message cité 5 fois Message édité par gaymer's le 29-03-2006 à 18:45:56 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi ça dépend de ma situation financiere car avec un peu de malchance elle sortira en plein commencement d'activité donc je serai dans le rouge foncé Message édité par dark oopa le 29-03-2006 à 18:49:20 |
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi si elle est pas compatible avec les jeux francais je risque d'attendre la sortie francaise.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PS3 seras free zones, esperons que Nintendo fasse de même et qu'en même temps elle laisse aussi les jeux NGC en free zone (pour des jeux comme Naruto ça peut grave servir) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |