| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:03:01 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Mais "anus" n'est pas un gros mot, c'est tout à fait respectable ... et puis sa maman fait ce qu'elle veut de son corps =( |
benj63 Transactions (0) | vu sur GK... une ptite video bien Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 28-03-2006 à 21:30:02 |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 28-03-2006 à 21:30:03 --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Clair, ça fout les boules --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faudrait penser à faire des tours sur le topik blabla@jv des fois Message édité par Sylfurd le 28-03-2006 à 21:45:31 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:45:54 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le Superman N64 était naze, par contre celui tiré du film qui sort cet été a l'air pas mal (verson Xbox360) |
ATIplayer Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En voyant cette video j'ai pensé a la loi Sarkosy sur le dépistage des enfants a problèmes des le plus jeune âge |
The Panda ...Transactions (16) | En tout cas, le jour où j'aurai des gamins je serai bien content si ils réagissent comme ça pour un cadeau Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 28-03-2006 à 23:25:37 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ATIplayer Transactions (0) | Moi si j'ai des enfants comme ça, j'appel direct l'asile et je nie tout lien de parenté Message édité par ATIplayer le 28-03-2006 à 23:38:43 |
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) | Clair, si j'ai des enfants, ils ont interet à être nintendofan! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un Call of duty sur Revo:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 29-03-2006 à 11:51:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | News de GoNintendo.com
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "These bits of info have been popping up over at Bizarre Creations (Project Gotham Racing, Geometry Wars) website. A few people are guessing that Bizarre Creations is working on a Revolution title, Falafelkid included. In my opinion, if Falafelkid sees some possibilities in the rumor, then it is good enough for me! "
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | terrible la BA
|
nightkiller Transactions (0) | une petite question: on les stockera sur quel support les jeux que l'on achètera en ligne pour la revo? un dd je suppose non? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non la memoire interne de 512Mo + SD card si on veux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bichoco Transactions (0) |
|
nightkiller Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un jeu qui se joue avec une zapette suffit peut etre a ce qu'il soit exclusif à.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Ma collec de jeux - |
ezeta Transactions (2) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |