Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3358481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:22:10  answer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

tututu, toutes les occasions sont bonnes [:kbchris]

tu as atteint le quota que tu t'étais fixé :o
reste fair-play  ;)  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:22:10  profilanswer

n°3358486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:23:28  answer

sister a écrit :

On est pas pret de le finir ce zelda.
J'ai jamais vu plus gerbant que les lunettes de réalité virtuel / 3D.

[:violon]

n°3358488
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 13:23:44  profilanswer

Tient en revoyant les images de la manette un doute me prend.
La question a dut déjà être posé 50000fois.

Les boutons a et b, ils vont pas être innacessible ? :o

Message édité par Lemminkainen le 03-04-2006 à 13:24:00

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3358492
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:25:35  profilanswer

olalala si on peu plus troller :cry:
nan plus serieusement , d'aussi proche , link devras etre mechament bien modeliser si on veut pas que sa soit moche

n°3358494
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:25:44  profilanswer

tres bien, j'en ferais un autre alors  [:kbchris]

n°3358502
Philippe00​7
Ca sent le roussi!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:28:36  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On sait que le jeu passe en vue subjective pour les combats sur Revo (ça a été dit) ... On sait que cela nous permettra de diriger notre épée (ou autre arme) ainsi que le bouclier. Alors imaginez seulement une seule micro-seconde que l'on puisse jouer à ce Zelda avec des lunettes, en relief, de façon à incarner Link et chacun de ses mouvements durant les combats ... On se retrouverait réellement dans l'arène, face au monstre que l'on peut tenir à l'oeil en toutes circonstances d'un simple mouvement de tête, on dirigerait vraiment nous-même l'épée, les coups, etc ... J'attaque, je contre avec le bouclier qui me remonte jusque devant les yeux, je lève la tête pour voir ce qui se passe, je manque de vie, je regarde autour pour voir où je peux en trouver ... Je sors mon arc, je vise, le relief me fait sentir la taille gigantesque du boss ... Je suis touché, je le vois aux coeurs qui se barrent .. je vois que ma jambe saigne et applique une potion dessus. Je peux ensuite continuer de me déplacer, regarder où je le veux et utiliser mon épée en frappant comme je le souhaite, tout en même temps !
On obtient une pure révolution, tout simplement ! ^^ Et personne ne pensera jamais qu'il s'agit d'un jeu GameCube ~~

Je sais que ça va en lourder certains que je reparle des lunettes (inutile de le dire, donc ~~), mais bon voila =) C'est pas pour montrer qu'elles existent .. juste pour dire que ce serait génial de pouvoir jouer comme cela ! Un Zelda pareil au lancement de la Revo ? C'est le carton plein !

Ouais mais avant de rêver, faut acheter un appart de luxe a 100 m² la chambre pour pouvoir jouer :D  
Sinon avec ton épée tu risques de choper les murs au lieu du boss  :D

n°3358520
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 13:35:05  profilanswer

Perso un lancement simultané de la Revo + Zelda TP, ça ne me dérangerai pas :D

Dans cas j'aimerai avoir une boite de jeu Revo pour ce Zelda et non une boite de jeu GC, ça ferait tache :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-04-2006 à 13:35:16
n°3358531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:37:08  answer

Philippe007 a écrit :

Ouais mais avant de rêver, faut acheter un appart de luxe a 100 m² la chambre pour pouvoir jouer :D  

on parle bien sûr d'une épée virtuelle  :ange: , et le boss ne sera pas non plus dans ta chambre "pour de vrai", donc pas de souci à avoir, à moins que tu ne puisses étendre les bras dans ta maison sans toucher un mur, auquel cas, effectivement ça peut poser problème.
Mais dans ce cas là, le souci sera peut etre d'investir dans un logement descent plutot que dans une console

A priori, l'usage de la télécommande ne demandera pas plus de place qu'un simple tapis de danse type DDR ou que l'espace requis pour pratqiuer les jeux eye toy  
donc arretez de faire ce genre de procès idiot et fantaisiste aux lunettes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 13:37:49
n°3358532
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 13:37:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso un lancement simultané de la Revo + Zelda TP, ça ne me dérangerai pas :D

Moi si, l'attente est déjà assez longue comme ça [:sisicaivrai]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3358536
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 13:38:44  profilanswer

B-S a écrit :

Moi si, l'attente est déjà assez longue comme ça [:sisicaivrai]

J'ai plus de GC depuis un bon moment :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:38:44  profilanswer

n°3358545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:40:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai plus de GC depuis un bon moment :D

j'en ai racheté une juste pour ce zelda, j'sens que je suis bon pour la revendre en ayant juste fait une dizaine de parties de naruto  [:kbchris]

n°3358548
the_iota

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:41:38  profilanswer

yannick_frere a écrit :

On sait que le jeu passe en vue subjective pour les combats sur Revo (ça a été dit)...

Oui, lors d'une interview d'Eiji Aonuma où il a également annoncé la chose suivante (que je n'ai pas vu citée dans les précédentes pages, ou alors je suis passé à coté ;)) :

Citation :

TSA: Why have you guys been so quiet about Twilight Princess since the delay announcement? No new screens or trailers have surfaced in months.

EA: The element of surprise! Truthfully, though, we felt we were giving out too much content. The reaction back at the original unveiling of the game was amazing, it was a shame I was not present to witness it. At last year's E3, I was really happy with the turn out for the Twilight Princess booth. However, after we returned to Japan, Miyamoto and I sat down and discussed if it may be good to keep Twilight Princess under wraps until the release. He indicated that he liked what Hideo Kojima did with Metal Gear Solid 2, giving out a spectacular trailer and then going under wraps until the game's release. Player's were rewarded with a genuinely surprising experience. Although we don't think it is necessary to rely on just this alone to make Twilight Princess better, we are doing everything possible to make the experience the best possible for fans. However, that's only part of the reason. Fans have been speculating now what bonus features we would be creating for Twilight Princess. As it turns out, not only can you play Twilight Princess on Revolution, when you put the game into the Revolution system, you have the option of an "enhanced" mode of the game. What do I mean by that? We will be revealing that at E3, along with our other projects.

Rendez-vous à l'E3 pour savoir ce qu'est réellement ce mode "amélioré" (amélioration des graphismes ???).

@+
iota

Message cité 3 fois
Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 13:43:42
n°3358551
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-04-2006 à 13:42:28  profilanswer

toi t'as jamais joué à l'eye toy :lol:

ou alors t'es un nabot  [:spykem@n]  

n°3358558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:43:21  answer

the_iota a écrit :

Fans have been speculating now what bonus features we would be creating for Twilight Princess. As it turns out, not only can you play Twilight Princess on Revolution, when you put the game into the Revolution system, you have the option of an "enhanced" mode of the game. What do I mean by that? We will be revealing that at E3, along with our other projects.[/quote]Rendez-vous à l'E3 pour savoir ce qu'est réellement ce mode "amélioré" (amélioration des graphismes ???).

@+
iota

[yoskeletON]

un mode lunette évidemment :o

[yoskeletOFF]

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 13:45:59
n°3358562
Philippe00​7
Ca sent le roussi!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:44:20  profilanswer

Ok :jap:  
Mais imagine, tu es en plein dans l'action, tu as completement oublié qu'il y a des objets bien réels autour de toi, tu ne penses plus qu'a l'univers virtuel du jeu ...
Et la, il se peut que tu t'emportes et que tu fasses des gestes brusques, et les murs seront bien la pour te ramener a la réalité!

n°3358563
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:44:27  profilanswer

maestun a écrit :

El_Dadou, on attend :o

:lol:
Je savais que c'était risqué ^^ Mais ça va, vous ne l'avez pas trop mal pris ^^ J'ai hésité, savez-vous ! ^^

fire in the hole !!! a écrit :

olalala si on peu plus troller :cry:
nan plus serieusement , d'aussi proche , link devras etre mechament bien modeliser si on veut pas que sa soit moche

Nan mais c'était juste un exemple pour illustrer les possibilités offertes par le couple telco/lunettes ;)
Et surtout pour dire qu'il ne vaut mieux pas juger de son avenir sans avoir vu la dernière surprise. Je suis convaincu, par exemple, que ce Zelda pourrait faire un véritable malheur et apporter un réel renouveau dans les jeux que l'on connait.

Philippe007 a écrit :

Tout ce que j'ai dit, ça se fait assis. Renseigne-toi sur les lunettes...
A l'heure actuelle, sur PC, tout ce que j'ai dit est parfaitement faisable avec le matériel adéquat. Je ne rêve pas.

n°3358564
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 13:44:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en ai racheté une juste pour ce zelda, j'sens que je suis bon pour la revendre en ayant juste fait une dizaine de parties de naruto  [:kbchris]

Pareil, j'avais racheter un cube pour Zelda (et pour RE4 aussi, en fait) :sweat:  
Enfin bon, j'ai quand même découvert quelques rares titres qui me plaisent en attendant [:bite_moule]

---------------
n°3358566
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:45:55  profilanswer

B-S a écrit :

Pareil, j'avais racheter un cube pour Zelda (et pour RE4 aussi, en fait) :sweat:  
Enfin bon, j'ai quand même découvert quelques rares titres qui me plaisent en attendant [:bite_moule]

RE4 aussi je l'ai, j'attends baten kaitos 2 et ce Zelda en fait :o
j'me dit que j'vais p'tet revendre la bete, une gc edition RE ca doit se revendre à un prix correct à l'heure actuelle :o

n°3358570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:48:30  answer

dark oopa a écrit :

toi t'as jamais joué à l'eye toy :lol:

ou alors t'es un nabot  [:spykem@n]

euh...pour info j'ai l'eye toy, et je me suis jamais cogné aux murs (jeu en chambre "normale" 12 m2 environ)  :??:  
et je fais 1m80  :o

n°3358571
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 13:48:37  profilanswer

Mouais Baten Kaitos j'ai pas du tout aimé le 1er :/
J'ai aussi la GC RE4 [:nico54] Ca se revend dans les 80€ je crois :sweat:

---------------
n°3358579
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:50:27  profilanswer

Philippe007 a écrit :

Ok :jap:  
Mais imagine, tu es en plein dans l'action, tu as completement oublié qu'il y a des objets bien réels autour de toi, tu ne penses plus qu'a l'univers virtuel du jeu ...
Et la, il se peut que tu t'emportes et que tu fasses des gestes brusques, et les murs seront bien la pour te ramener a la réalité!

Donc mieux vaut ne plus faire de manette à cause du risque qu'un joueur, pris de rage, la jette par terre ! =/ Ca arrive ...
De toute manière, ce que tu dis ne vaut pas grand chose puisqu'il faudra faire des mouvements sur Revo, même sans lunettes. Et en regardant ta TV, tu ne verras pas plus où ton bras se balade.

n°3358596
ezeta

Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 13:58:00  profilanswer

moi, je pense aussi a à retour aux lunettes. Souvenons-nous que nintendo avait déjà sorti une console à lunettes [:kbchris], mais qu'elle avait fait un gros flop... normal, c'était la première console à 3D (bien pourri donc), et puis les gens étaient pas près...
Là je pense que les gens son beaucoup plus dispo pour ce genre de projet, de plus nintendo déjà de l'expérience dans ce domaine, le système de la manette est particulièrement adapté, ...
Pour les questions de place, on ne marcherait pas (le déplacement se ferait avec le joystick), on ne ferais que tourner sur soi-même, et si l'on commence à dévier de sa position d'origine un avertissement sonore et/ou visuel nous en avertit dans le jeu (facile à mettre en place puisque grace à la manette la console sait en permanance où l'on se trouve dans la pièce...)
Puissance ? Pas de HD, donc la puissance poura se concentrer sur un nombre de polygones plus important que si le HD devait être géré... Donc au niveau visuel, ça devrait aussi passer...
Et dans la plus part des cas, on propose au joueur de choisir entre jouer avec les lunettes, ou bien regarder à la télé...

... vala ...

n°3358597
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 13:58:33  profilanswer

the_iota a écrit :

Rendez-vous à l'E3 pour savoir ce qu'est réellement ce mode "amélioré" (amélioration des graphismes ???).

Merci pour la source :)
Pour l'amélioration des graphismes, il y a deux possibilités :
- soit on se dit qu'IGN ment et une update graphique est possible
- soit on croit IGN, ou on admet au moins que la Revo aura une puissance de cet ordre de grandeur, et on comprend qu'une update graphique n'est pas vraiment concevable car ça fait beaucoup de travail pour finalement ne pas vraiment voir la différence !

Moi je vote 2 =/

n°3358616
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:03:34  profilanswer

ezeta a écrit :

mais qu'elle avait fait un gros flop... normal, c'était la première console à 3D (bien pourri donc),

je ne te laisserai pas dire une telle chose [:ban]
mauvais marketing (entre autres le fait de presenter ca comme une console portable, meme si c pas une 'console de salon' je pense pas que ca soit une console portable), manque de gros hits (quoique il y a deja jeux qui sont :love:) oki, mais console pourrie nan [:dawao]

n°3358626
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:07:18  profilanswer

Ben le VB donnait mal à la tête ... Et ce n'était pas bien pratique de jouer avec aussi (niveau position) ... Donc c'est mitigé quand même hein ! =/

n°3358628
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-04-2006 à 14:07:34  profilanswer

the_iota a écrit :

Oui, lors d'une interview d'Eiji Aonuma où il a également annoncé la chose suivante (que je n'ai pas vu citée dans les précédentes pages, ou alors je suis passé à coté ;)) :

@+
iota

je penche tout simplement pour la vue subjective

n°3358645
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:11:43  profilanswer

B-S a écrit :

Mouais Baten Kaitos j'ai pas du tout aimé le 1er :/
J'ai aussi la GC RE4 [:nico54] Ca se revend dans les 80€ je crois :sweat:

blaspheme, baten kaitos est terrible  [:ancien]  
dur de rentrer dedans, mais une fois que t'es dedans, mamamia :/

n°3358647
ezeta

Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 14:11:55  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ben le VB donnait mal à la tête ... Et ce n'était pas bien pratique de jouer avec aussi (niveau position) ... Donc c'est mitigé quand même hein ! =/

Avec des écrans de meilleure qualité (comme ceux de la gb micro) et un taux de rafraichissement plus important, ça devrait passer un peu mieux

n°3358650
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:12:38  profilanswer

yannick_frere a écrit :

pas de probleme perso

n°3358651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:12:40  answer

ezeta a écrit :

moi, je pense aussi a à retour aux lunettes. Souvenons-nous que nintendo avait déjà sorti une console à lunettes [:kbchris], mais qu'elle avait fait un gros flop... normal, c'était la première console à 3D (bien pourri donc), et puis les gens étaient pas près...
Là je pense que les gens son beaucoup plus dispo pour ce genre de projet, de plus nintendo déjà de l'expérience dans ce domaine, le système de la manette est particulièrement adapté, ...
Pour les questions de place, on ne marcherait pas (le déplacement se ferait avec le joystick), on ne ferais que tourner sur soi-même, et si l'on commence à dévier de sa position d'origine un avertissement sonore et/ou visuel nous en avertit dans le jeu (facile à mettre en place puisque grace à la manette la console sait en permanance où l'on se trouve dans la pièce...)
Puissance ? Pas de HD, donc la puissance poura se concentrer sur un nombre de polygones plus important que si le HD devait être géré... Donc au niveau visuel, ça devrait aussi passer...
Et dans la plus part des cas, on propose au joueur de choisir entre jouer avec les lunettes, ou bien regarder à la télé...

... vala ...

bienvenue dans le clan des lunetto-believers  :hello:  
d'après ce que j'ai pu lire ici, j'ai cru comprendre que la HD ne reclamait de toute manière pas des masses de puissance et puis meme si on se trouve devant une Gamecube puissance 2, bah, ça pourra toujours faire plus ou moins 2 fois plus de polygones à l'écran, donc pour schématiser à l'extreme, du 2 fois plus beau et du 2 fois plus beau que du RE4, bah, je suis déjà bien content (surtout si on l'a en vision 3D)

n°3358654
the_iota

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:13:59  profilanswer

ezeta a écrit :

Puissance ? Pas de HD, donc la puissance poura se concentrer sur un nombre de polygones plus important que si le HD devait être géré...

Le nombre de polygones gérés et la résolution du rendu sont indépendants.
C'est pas parce que tu diminues la résolution que ton GPU peut gérer plus de polygones, la théorie des vases communicants ne s'applique pas ici ;)

sseb22 a écrit :

je penche tout simplement pour la vue subjective

Non, car dans cette même interview, Anouma parle (au début) de la vue subjective lors des combats et plus tard, il annonce la présence d'un mode "enhanced" et précise qu'il sera dévoilé à l'E3.

@+
iota

Message cité 3 fois
Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 14:19:31
n°3358664
ezeta

Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 14:16:59  profilanswer

LUNETTES, LUNETTES, LUNETTES !!!

n°3358670
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:19:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Merci pour la source :)
Pour l'amélioration des graphismes, il y a deux possibilités :
- soit on se dit qu'IGN ment et une update graphique est possible
- soit on croit IGN, ou on admet au moins que la Revo aura une puissance de cet ordre de grandeur, et on comprend qu'une update graphique n'est pas vraiment concevable car ça fait beaucoup de travail pour finalement ne pas vraiment voir la différence !

Moi je vote 2 =/

sans faire une refonte graphique, ils serais quand même facile de rajouter quelques upgrades graphiques basiques, par exemple du Fur-Shading sur épona et les autres animaux ainsir que sur l'immensse plaine (qui serais enfin recouverte d'une belle pelouse bien grasse dans laquelle on aurais envie de ce rouler  :love: ).

Message cité 1 fois
Message édité par freehell le 03-04-2006 à 14:21:35
n°3358678
ezeta

Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 14:24:00  profilanswer

dans tous les cas, il est impossible que Nintendo nous sorte pas une console dépassant largement sa précédente: même s'il dit ne pas vouloir faire comme ses concurents, nintendo a toujours avancé avec de grands pas graphiques... Dire qu'il vont nous sortir une console avec des graphismes pas terribles c'est dire qu'ils décident de stagner d'un certain côté...
Moi je m'inquiete pas, je fantasme pas sur le graphisme mais je m'inquiete pas de ce coté

n°3358680
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:24:21  profilanswer

Tjs pas de date de sortie pour la booz' archaïche ?

n°3358686
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:26:15  profilanswer

n°3358690
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:27:17  profilanswer

Y'avait de la fourrure dans Starfox Adventure :whistle:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3358696
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:28:29  profilanswer

the_iota a écrit :

Le nombre de polygones gérés et la résolution du rendu sont indépendants.
C'est pas parce que tu diminues la résolution que ton GPU peut gérer plus de polygones, la théorie des vases communicants ne s'applique pas ici ;)

Ca dépend de ce qui limite le nombre de polygones :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 14:31:00
n°3358721
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 14:34:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

blaspheme, baten kaitos est terrible  [:ancien]  
dur de rentrer dedans, mais une fois que t'es dedans, mamamia :/

Mouais, j'y ai joué une 12aine d'heures mais on s'accroche pas aux persos et y a pas de scénario (ou alors il prend son temps pour s'installer...), bref rien pour nous tenir en haleine :/
Au début je le trouvais cool et super original puis j'ai décroché peu à peu jusqu'à ce qu'il ne me plaise plus du tout et je l'ai revendu [:spamafote]

---------------
n°3358729
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:37:02  profilanswer

magic-sim a écrit :

Y'avait de la fourrure dans Starfox Adventure :whistle:

c vrais je l'ai  :jap:  et même des petites zones avec de l'herbe mais rien avoir avec la plaine immense de zelda :love:  
et surtout ce jeux n'était pas terrible :(  linéaire, et avec des couloirs :( les donjons n'étais pas térribles et peux nombreux, je le vend si y'en à un que ça interresse  :sol:  c'est la version us :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par freehell le 03-04-2006 à 14:37:19
n°3358730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 14:37:10  answer

freehell a écrit :

sans faire une refonte graphique, ils serais quand même facile de rajouter quelques upgrades graphiques basiques, par exemple du Fur-Shading sur épona et les autres animaux ainsir que sur l'immensse plaine (qui serais enfin recouverte d'une belle herbe bien grasse que l'on aurait envie de se rouler :love: ).

[:julio_cabroncito]  :sol:  

[:benj9002]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)