| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:00:12 ![]() ![]() |
the_iota Transactions (0) |
A mon avis, tu vas chercher longtemps |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
trop tard j'ai trouvé:
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Me rappelle pas avoir lu ca sur IGN en tout cas --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | parce qu'ils ne sont pas encore au courant |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | faut arreter de tout prendre au premier degré... C'est une supposition qu'à émis Freehell (tout comme moi si dessus, dans une autre forme et avant moi... ce qui me vaut un beau grillage Message édité par syr01 le 03-04-2006 à 18:07:13 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'était pas des paroles en l'air, la suite de l'histoire:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | franchement agiter le nuchaku alors que déjà on manipule le stick analogique me parait un peut trop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah non, par exemple ça peut servir opur jouer de la batterie, ou pour manipuler un bouclier et une épée en même temps, faut pas penser seulement: "détecteur de mouvement" = "agiter / faire des omuvements nimporte comment", ça va pas ça les jeux Revo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:11:42 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Tu prends deux télécommandes, comme dans la vidéo de Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 18:12:42 |
yannick_frere Transactions (0) | Ca me parait trop compliqué aussi ... Si c'est pour faire des actions simples genre shaker des maracas, ok ... Mais faire intervenir ça dans le contrôle d'un personnage, c'est chaud ... Pis continuer à jouer avec le stick pendant qu'on bouge le truc, c'est pas génial ...
|
oui, mais ça coute plus cher, il faut 2 manettes, on peut pas jouer à plus de 2 ( 2 manettes par joueur) et ya pas de stick sur les télécommandes Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:14:26 |
Autant mettre un max de possibilité qui peuvent paraitres difficiles au premier abord (tant qu'on a aps testé ...
Ils n'y avaient pas pensé avant / n'avaient pas eu d'idée assze interressantes pour que ça soit implanté dans le nunchaku Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:16:06 |
the_iota Transactions (0) | Si tu utilises les deux mains, tu es limité à des mouvements simples (genre batterie). Il est assez difficile de dissocier le mouvement des deux mains.
Message cité 3 fois Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 18:17:55 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Joe_Black Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe_Black le 03-04-2006 à 18:35:14 |
parce qu'on fait des mouvements dans le vide sans conséquence Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:22:41 |
J'en fait pas, sa tombe bien...
Ben, j'ai pas dit que c'est impossible, juste que t'es limité dans les mouvements que tu peux faire...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 18:27:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mouais, pas convaincu que ça soit un problème tout ça ! On joue bien au pad / clavier-souris avec nos 2 mains Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:29:50 |
Pareil (la Revolution a d'ailleurs la dure tache de me réconcilier avec le jeu vidéo Message édité par the_iota le 03-04-2006 à 18:34:28 |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surement pour le jeux simple grand public, comme wario ware, ou mario, etc, mais il y aura des jeux plus complexes à prendre en main aussi |
Cutter Transactions (0) | Quoi de plus intuitif que des boutons sur lesquels on appuye? Me dites pas que les gens ont peur des boutons. --------------- last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oui, associer un bouton à nue action c'est pas pareil que de faire l'action soit meme ( tapepr dans une balle au tennis )
Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:37:46 |
yannick_frere Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya aussi un truc à prendre en compte: jouer à 4 c'st bien mais si la mannette coute 70 ça va pas le faire... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla, on a montré un avantage de la telco Revo par rapport aux manettes classiques à Cutter !!!
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:41:50 |
wuigii WuiXTransactions (0) | je l'ai mis de coté : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bs-49-fr.html --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
heeeu je vois pas le rapport |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) | Au fait M$ avait sorti un pad similaire pour PC, vous vous rappelez? --------------- last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est dingue la licence Mother squatte le top Famitsu depuis tellement longtemps!
|
Il ne gérait que l'inclinaison, pas la position dans l'espace 3D Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:51:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
C'est clair c'est impressionnant --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ptet pas de sa faute si il comprend pas, par contre ça l'oblige pas de venir troller ici Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 18:56:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |