| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-03-2006 à 07:39:28 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 07:38:22 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Nouvelle photo ? fake ? du dashboard Revo, à vous de vous faire une opinion :
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 26-03-2006 à 09:54:29 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fake! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sebastininounet le 26-03-2006 à 10:10:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 11:16:04 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | N'empêche que Nintendo RS ça sonne pas faux je trouve pour le vrai nom de la console. On reste dans le style de la Nintendo DS et comme l'avait fait remarquer quelqu'un quelques pages auparavant RS ça peut vouloir dire Remote System ou Revolution System. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est moche et brouillou mais j'aime la possibilité de passer du 4:3 au 16:9 Message édité par benyby le 26-03-2006 à 12:00:49 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:59:47 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La Revo en rose |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est bordelique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Starcraft ghost annulé sur cette génération, reporté pour la prochaine:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé ben sacré Blizzard, on change pas les habitudes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Matt d'IGN a dit ca sur son forum:
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-03-2006 à 13:07:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai okay je peux dire les memes conneries aussi... m'enerve se Matt |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est aussi Matt d'IGN qui a dit qu'une bombe serait laché au GDC ou en tout cas des infos très intéressantes.
|
yannick_frere Transactions (0) | Pour moi, il vaut toujours autant qu'avant ... Ca m'étonnerait qu'il ne soit au courant de rien en faisant partie du plus gros site de jeux vidéo de la Terre (O_O).
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à l'E3 tout le monde pensait que IGN etait dans la confidence de nintendo, blablah "vous allez voir ce que vous allez voir", ouais bah on a vu |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pauvre télécommande! au bout d'une heure de jeu il faut en changer --------------- Ma collec de jeux - |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais excusez moi, le Zelda DS n'a rien d'une bombe, ni les jeux megadrive sur la Revolution.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | d'ailleurs qui a dit que c'etait bien de cette bombe qu'ils parlaient pour le GDC ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |