| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:50:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça sent le copier coller de la version gamecube Message édité par Sylfurd le 31-03-2006 à 19:52:24 |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | SCOOP!!La Revo aurait un proco Ibm cadencé a 729 mhz et 88 de ram
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi je le sens bien la vente online, toute les consoles next gen proposeront cette méthode et ça arrive d eplus en plus sur PC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-03-2006 à 19:57:15 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Darwinia c'est vendu immensément mieux depuis qu'il est distribué via steam que lorsqu'il était vendu en magasin Message édité par Sylfurd le 31-03-2006 à 20:00:51 |
bichoco Transactions (0) | à la limite oui pour certains (petits) jeux, mais je vois pas la vente online faire de l'ombre aux moyens de distribution classique dans un futur proche |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:00:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
La révo semblant viser les petits développeurs, ça ne m'étonnerais pas que beaucoup arrètent de chercher un éditeur et passent directemetn par le virtual console |
the_iota Transactions (0) | Une interview d'Iwata publiée aujourd'hui sur MTV.com. Voici le passage intéressant :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un proco à la ramasse, ça compte en fonction unique pas encore dévoilée ??
Message édité par Sylfurd le 31-03-2006 à 20:30:39 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un deuxieme proco de 3,2 ghz caché dans la console, qu'on actionne avec un intérrupteur situé à l'arrière de la console |
2000 c'est très accessible, surtout que l'argent du virtual console va directement dans les poches des développeurs Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-03-2006 à 20:41:39 |
the_iota Transactions (0) | Perso, je penche pour une extension brosse à dent à brancher sur la manette. Comme elle vibre, ça nous fait une brosse à dents électrique à moindres coût, et par l'intermédiaire d'un jeu multi-joueur adapté, faire de cet acte hygiénique une activité familiale et conviviale. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | ben c'est un petit projet sur la gen actuelle...
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 31-03-2006 à 21:01:04 |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | La news sur le secret "hardware" de la revolution, pour le moment je n'y crois pas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | le premier avril dure qu'une seule journée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
the_iota Transactions (0) |
D'un autre côté, je suis pas certain que MTV s'amuse à faire des poissons d'Avril...
|
oxman xiiiTransactions (0) | liam oui mais il y a des sites qui sortent le poisson d'avril la veille, ou le lendemain du 1er, pour faire croire que c'est une vraie info ;-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thotho Transactions (0) | De toute facon IGN, c'est bidon, Matt Cassamimachin, il est bidon, et les rumeurs sur le hard de la revo provenant d'un studio anonyme, elles sont bidons aussi surement.
Message cité 1 fois Message édité par thotho le 01-04-2006 à 01:04:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Même si c'est un poisson d'Avril, je trouve que ça sonne bien Nintendo NPlay.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 01-04-2006 à 12:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |