| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 20:27:26 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
u are the same as me --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on se fait un clan? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on répondra au clan des 12-25 par le clan des "j'ai pas de privileges quand je voyage avec la SNCF", simple formalité |
Cutter Transactions (0) | Moi j'avais pas d'amis alors je jouais contre un perso immobile (ou contre ma petite soeur, ce qui revenait à peu près au même). Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-03-2006 à 21:20:17 --------------- last.fm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Cutter Transactions (0) |
ATIplayer Transactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 21:45:39 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-03-2006 à 21:57:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Parler d'un jeu qui appartient désormais a Microsoft est interdit sur ce topik Message édité par gaymer's le 25-03-2006 à 22:00:22 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | t'as raison, repartons sur le trip des lunettes |
acros Transactions (0) | Surtout que les bots spéciaux étaient géniaux, principalement le punch-bot avec sa salopette, quand il te touchait tu ne pouvais plus jouer normalement pendant 5min |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 25-03-2006 à 22:04:03 |
ATIplayer Transactions (0) | Quel jeu mes amis ! Et en plus il était beau |
Cutter Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ATIplayer Transactions (0) | Je suis plus de l'école de 1080° (trop bon ce jeu) mais j'avoue qu'un petit SSX n'est pas déplaisant non plus. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi y a 2 fois [topik unik]sur le titre? |
plzhelp Transactions (0) | ah lala la N64, pas de beaucoup de jeux mais que de hits. Mario, Wave Race, Turok, ISS 64, Mario Kart 64, Banjo & Kazooie, Golden Eye, Diddy Kong Racing, Zelda, Lilat Wars, 1080°, Donkey Kong ... et bien d'autres encore.
Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 23:13:39 |
Splinter :[Transactions (2) | La mienne je l'ai fait acheter par mon père en Allemagne. Je l'ai eue en mars 97 si je dis pas de connerie.
plzhelp Transactions (0) | Mince alors, moi je trouvais ça fluide et super beau Message édité par plzhelp le 25-03-2006 à 23:28:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'viens de me refaire un petit GoldenEye en solo, c'est toujours aussi bon Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-03-2006 à 23:58:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ATIplayer Transactions (0) | En refaisant un petit bilan rapide de l'époque de la N64 on se rend compte que Rare n'a sorti quasi que des grosses bombes atomiques dont on se souviendra longtemps (trés).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Résumé de la conférence par Overgame:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | réfléchir? je crois pas, l'argent n'a pas de raison |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah! On me signale que EA prépare un Tetris Underground next-gen ou il faut empiler des toyota supra préparées par Jacky, le tout avec une bande sonore de 50 cent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait je me demandais a propos du HD... Si ca se trouve nintendo le met pas sur la Rev. seulement parceque les jeux styles coregraphx/snes/megadrive ne sortent pas du HD, je dis une connerie |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | sokka Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-03-2006 à 07:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |