| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 14:36:10 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview de Gearbox:
|
Yus Transactions (0) |
Faut pas déformer les propos non plus. |
yannick_frere Transactions (0) | Ils ne disent pas qu'ils ne développeront pas dessus, je crois ... Mais bon, il faut reconnaître qu'ils ont plutôt l'air intéressés par la technique et les graphismes ~~
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | d'ici un mois et demi ca devrait aller mieux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | + que 44 jours avant l'E3, on a jamais été aussi proche du but. Sinon RS je trouve que sa fait un peu trop Renault (une révo intégré dans une renault Message édité par snaluori1 le 27-03-2006 à 01:32:21 |
YodaNC Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oh le fait que ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 09:22:19 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 10:22:45 ![]() de toute façon, le GDC n'est pas un show...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon ben , on s'en doutait, mais voilà un bien mauvais coup pour le download sur Revo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ct à prévoir |
Splinter :[Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | goldeneye n'est aps dans la liste, je pense que c'est nintendo qui a la license
|
--------------- Last.fm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | autant pour moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) | Nintendo va rencontrer deux fois plus de problèmes avec les éditeurs tiers que du temps de la N64 et de la GC :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 27-03-2006 à 11:23:30 --------------- Last.fm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-03-2006 à 11:31:07 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
ezeta Transactions (2) |
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La Revolution ne sera pas mondiale
|
yannick_frere Transactions (0) | Pas de sortie mondiale, mais des sorties rapprochées (en 2 à 3 mois) ... C'est ce qui a toujours été prévu. |
Message édité par Splinter le 27-03-2006 à 12:16:20 --------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 27-03-2006 à 12:21:21 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Nan mais d'après ce que l'on peut entendre à gauche à droite, même si les autres consoles ne sont pas zonées, elle ne font quand même pas tourner les jeux de tous les territoires ... Il y a apparemment la possibilité pour un éditeur de mieux gérer les zones en software, mais rien de plus. Il ne semble pas être dans l'intérêt des éditeurs de dézonner les jeux (cf jeux 360), donc voila =/
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | DK est une license nintendo bien sûr, c'est le premier jeu de myamoto et c'est le jeu qui a fait naitre mario ( jumpman à l'époque, heureusement qu'ils ont changé le nom |
bichoco Transactions (0) | pour donkey kong la licence appartient à nin, donc le jeu sera dispo (idem pour didi kong racing) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |