| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:24:03 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ah non, pas pour le online |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est plus cher et moins fiable qu'un bon vieux cable ethernet |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on peut imaginer un connection video/sons en wifi.. c'est possible? Message édité par webdwarf le 20-11-2004 à 22:26:38 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça rattrepera jamais le filaire en perf/prix |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "D’après Reuters, Nintendo aurait annoncé lors d’un briefing à Osaka que la compagnie envisagerait de dévoiler leur prochaine console de salon lors de l’E3 2005 qui se tiendra donc en Mai 2005. Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a de plus annoncé lors de l’édition 2004 du salon que leur nouvelle console sera une vraie révolution et qu’elle changera notre façon de jouer, tout comme le fera prochainement la Nintendo DS prévue pour la fin de l’année au Japon."
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:31:02 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "On y apprend qu'un nouveau spot pour Metroid Prime 2 Echoes sera lancé très bientôt aux Etats Unis. Un titre avec lequel Nintendo place beaucoup d'espoir. Nintendo, qui n'est d'ailleurs pas satisfait de sa position actuelle de n°2 mondial derrière Sony, et de la 3ème place du GameCube sur le marché. Nintendo va donc essayer de rectifier le tir avec sa prochaine Revolution, où le sans fil sera sans doute très développé. C'est un point où Nintendo a une carte à jouer selon Reggie. L'interface de la console, sa conception même, en bref son tout, conduiront le renouveau de l'industrie vidéoludique. Pas les graphismes. |
Splinter :[Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas trop le choix si ils veulent qu'elle sorte en 2006 en même temps que la ps3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tous ces discours/communiqués pompeux, moi ça me tue |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça sera peut être une vraie révolution |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Avec les armes, les drapeaux et tout ? J'en doute |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan mais regardez-moi ça :
|
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 01:57:04 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nan, c'est pas ça. Nintendo qui est la société typique qui représente l'immobilisme, surtout dans leurs softs (et non leurs hards, c'est vrai), justement, et qui se permet d'affirmer cela : "ils ne sont pas satisfaits de simplement améliorer les séries actuelles.".
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "darksamus est demandé sur le topic N5" |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca marche les appel à la caisse comme ça ? |
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 02:08:08 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je serais curieux de voir ce que seraient les jeux vidéo aujourd'hui si ils n'avaient pas été là
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je veux pas polémiquer là-dessus, hein, mais j'insiste une dernière fois, comme tu m'as l'air toujours de très bonne foi : rien qu'en prenant l'exemple de Zelda The Wind Waker qui est d'un classicisme éhonté, niveau gameplay. Du réchauffé incroyable ! Alors les innovations, les discours pompeux, moi je veux bien, mais ce serait mille fois plus intéressant si ça s'appliquait dans les faits, quoi... |
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 02:12:15 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Niveau hardware, Nin a inventé pas mal de trucs et de concepts, je suis d'accord. Mais au niveau des jeux proprement dits, faut quand même pas déconner ! Et c'est d'autant plus faux aujourd'hui (par rapport à la naissance des séries cultes de Nin il y a près de 20 ans maintenant). |
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 02:16:23 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mario 64 et zelda OOT ont énormément apporté, ils ont tjs leur capacité de s'adapter aux nouvelles techno |
le gameplay d'OOT etait deja quasi parfait, pourquoi le changer ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tiens le voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 02:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 02:20:02 |
Message édité par DarkSamus le 21-11-2004 à 02:18:03 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai jamais dit ça, mais tu es train de dire qu'ils n'innovent pas alors que c'est peut être l'acteur qui a le plus apporté (et qui continue) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |