| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 02:27:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Et visiblement avec la N5 ils vont inventer la 4d.. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 02:35:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le 5ème Axe... Ca me rappelle un vieux jeu CPC... Désolé du petit aparté inutile...
|
botm4n Transactions (0) | screenshot ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ce qu'ils veulent te dire, c'est que l'on a tendance à se focaliser sur Nintendo à chaque fois qu'on parle "innovation" : les autres éditeurs et dévellopeurs sont au moins aussi immobiles que tu le dit pour Nintendo. Seulement, si on se focalise sur Nin, c'est que quelque part , on en attend bcp de nin, et que si on en attend bcp, c'est justement qu'ils nous ont fait découvrir plein de choses, donc qu'ils ont et qu'ils innovent encore. cqfd --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 06:18:07 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Un water cooling intégré alors |
Message édité par bichoco le 22-11-2004 à 11:17:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils ont pas interrêt de se planter cette fois-ci en plus elle seras dispo en même temps que la PS3, et j'espere qu'il penserons a certaines catégories de jeux et pas tromper les gens au lancement de la console, a la sortie de la NGC, Nintendo se voulais rassurant sur une cetaine categorie de joueurs en proposant un BloodyRoar3 avec 2 super persos inedits et Un capcomVSsnk2EO en voyant on se dit cool on auras bcp de baston 3D et 2D et bien non pas grand chose niveau 3D (MortakKombat et SoulCalibur3) et niveau 2D le neant! pdt ce temps sur PS2 GuiltyGearXX des coffrets a 30euros des hits Snkneogeo, le nouveau CapcomfightingJam etc... Message édité par gaymer's le 22-11-2004 à 11:30:39 |
bichoco Transactions (0) | bien vendu... disons qu'ils sont (largement) rentré dans leurs frais mais ct bien en dessous de ce qu'avait fait la snes et encore plus de la ps1
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nights un jeu de plateforme |
|
bichoco Transactions (0) | dsl de t'apprendre qu'une bonne partie des ventes de la n64 sont du aux pokemons... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Pokemon est une société a part entiere n'appartenant pas a Nintendo Message édité par DarkSamus le 22-11-2004 à 16:05:36 |
bah le probleme il reproche a Nintendo d'avoir utilisé a fond les pokemon pour vendre alros que sony abuse a mort de ses jeux de racailles pour vendre , mais la evidemment, c 'est normal, y'a rien a dire Message édité par DarkSamus le 22-11-2004 à 16:54:47 |
pour plusieurs mois si, et ca suffit a faire vendre des psTwo par camions entiers, la preuve, les charts consoles jap-us |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | où t'as eut cette infos sur les pokemon? |
bichoco Transactions (0) | les chiffres de l'époque... et puis tu crois ke nin aurait fait 1 console "picachu" (croiwfix en a parlé) si la licence n'était pas porteuse?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et suffit de voir mes petites frères sur leurs Game-Boy.
|
|
bichoco Transactions (0) | 'tin mais arrête de repondre à côté serieux... |
|
|
bichoco Transactions (0) | af |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |