Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2271379
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

ça doit couter moins cher qu'un lecteur umd à mon avis

possible mais faut voir la consommation

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 14:35:04  profilanswer

n°2271383
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 14:35:46  profilanswer

@chewie a écrit :

vivi, comme pour le futur blue ray ou les premiers cd (on a encore des lecteurs plextor au boulot qui requiert ce boiter plastoche)

d'ailleurs Sony aimaient bien ça pour leurs grvauers de cd :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2275378
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 21:48:36  profilanswer

je pose mon drapal de nintendo saiskuel

n°2279792
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 17:16:18  profilanswer

Citation :

ps: de plus je doute vraiment qu'une ps3 puisse rivaliser avec le meilleur de la tecnologie pc(xbox2 et revolution)...la ps2 ne fait pas de miracle.

Mouais. C'est quand même difficile aujourd'hui de faire ce genre d'hypothèses. Surtout en se basant sur l'actuelle PS2 vieille de plus de 4 ans...

n°2279797
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 17:17:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

possible mais faut voir la consommation

Possible, oui, mais ça m'étonnerait quand même :/

n°2281775
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:45:39  profilanswer

Stormlord a écrit :

Citation :

ps: de plus je doute vraiment qu'une ps3 puisse rivaliser avec le meilleur de la tecnologie pc(xbox2 et revolution)...la ps2 ne fait pas de miracle.

Mouais. C'est quand même difficile aujourd'hui de faire ce genre d'hypothèses. Surtout en se basant sur l'actuelle PS2 vieille de plus de 4 ans...

non c simple, sony a pratiquement pas d'expérience dans le hardware pour console, les architecture sont mal équilibrée, trop complexe à programmer.  
Comment veut il lutter contre nvidia et ati dans ces conditions? le succés de la ps2 vient du marketing autour des playstations et le fait qu'elle soit sortie en premier! les exclisivités sony n'existeront plus,la xbox a pris trop de part de marché et les editeurs ne peuvent pas se permettre d'ignorer le marché des joueurs xbox qui est trop important et qui joue sur le même registre que la ps2.

techniquement la xbox aurait pu sortir il y a 4 ans aussi avec la ps2(c une geforce3) d'ailleurs microsoft a dit qu'il avait un peu tardé à la sortir et ils ne feront pas la même erreurr avec la xbox 2 qui sortira en premier prés de 6 mois avant la ps3 et revolution. Et si on compare les jeux xbox et ps2 à leur sorti il y a pas photo, microsot est passé à côté d'un truc énorme!

l'autre gros avantage de la xbox2 est que ce sera trés proche d'un pc, on aura donc un catalogue de jeu console et pc puisque facile à convertir : half life 2 est déjà annoncé sur ce matos donc : "a three core 3.5+ GHz IBM PowerPC processor and a 500+ MHz ATI graphics processor", une compatibilté des accesoires pc comme le volant, lectures des HD DVD, connection vga etc tout ça pour(seulement) 400/500€, avant de se faire un pc à un tel prix il va falloir attendre longtemps....

j'ai beau chercher je ne vois aucun avantage de la ps3 sur la concurence, mis à part 2/3 exclu dans le style gran turismo et ceux qui ne savent pas magner autre chose qu'un pad playstation... c'est bien maigre comme avantages.

Quand à la revolution, nintendo à sa propore idendité videoludique et aura toujours sa poignée d'irreductible, et en plus les specs annoncées de la futur nntendo pouurait bien amener quelques conversions xbox->revolution

n°2281776
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 01:46:17  profilanswer

Stormlord a écrit :

Possible, oui, mais ça m'étonnerait quand même :/

la DS étonne aussi :D

n°2282294
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 10:49:42  profilanswer

ouép ca le ferait, vasy mail nintendo :p

n°2282331
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 11:09:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

non c simple, sony a pratiquement pas d'expérience dans le hardware pour console, les architecture sont mal équilibrée, trop complexe à programmer.  
Comment veut il lutter contre nvidia et ati dans ces conditions? le succés de la ps2 vient du marketing autour des playstations et le fait qu'elle soit sortie en premier! les exclisivités sony n'existeront plus,la xbox a pris trop de part de marché et les editeurs ne peuvent pas se permettre d'ignorer le marché des joueurs xbox qui est trop important et qui joue sur le même registre que la ps2.

paco [:itm]

n°2282704
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 13:53:52  profilanswer

à propos de quoi? [:itm] les spec xbox2?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:53:52  profilanswer

n°2282766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:18:45  answer

gaymer's a écrit :

Moi je veux bien donner des idées a Nintendo, par exemple dans les manettes ils pourraient mettre ce qui font dans les cartouches GBA pour les jeux en mouvements, incliner sa manette pour tourner pourrais être fun

meu, il ya un big article en anglais qq part dans les pages de ce topic qui parle justement des futures possibilités de Gameplay avec la N5, et les capteurs gyroscopique dont tu parles en ferait partis, et aussi des caméras 3D pour faire des jeux genre eye toy mais en tenant compte des 3 dimensions et pas juste 2 comme le eye toy

n°2282790
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:33:58  profilanswer

faman a écrit :

meu, il ya un big article en anglais qq part dans les pages de ce topic qui parle justement des futures possibilités de Gameplay avec la N5, et les capteurs gyroscopique dont tu parles en ferait partis, et aussi des caméras 3D pour faire des jeux genre eye toy mais en tenant compte des 3 dimensions et pas juste 2 comme le eye toy

toutes les news sont regroupées dans le 1er post  :)

n°2282794
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:40:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

à propos de quoi? [:itm] les spec xbox2?

tout...
personne ne sait rien de la futur ps3, et puis pour des amateurs c kan même leur 4eime console et ils sont pas tout seul (ibm peut être ke tu connais), alors certes peut être qu'ils feront pas le poids face à ati ( et oui plus de nvidia dans les nextgen) mais on en sait rien...ps3 futur monstre de puissance ou console foireuse va savoir...

quand aux exclusivités sony, même si ms leur en a prit kelk'unes la ps2 donc aussi la futur ps3 reste la console avec le plus d'exlcu... ca peut changer, c'est même très probable mais rien n'est sûr  

idem pour les spec xbox2, certes on a meilleur idée de la bête mais bon 3 core à 3.5ghz pour fin 2005 faut vraimment en vouloir pour y croire  

etc...

Message édité par bichoco le 09-11-2004 à 14:42:37
n°2282804
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:43:03  profilanswer

c pas le topic ps3 et xbox 2 ici [:darkmavis xp]

n°2282808
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 14:45:39  profilanswer

ah oué... en plus je pensais ke ct le topik "console next gen" :o

n°2284471
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 22:55:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je veux bien donner des idées a Nintendo, par exemple dans les manettes ils pourraient mettre ce qui font dans les cartouches GBA pour les jeux en mouvements, incliner sa manette pour tourner pourrais être fun

Bah, ça relève du gadget, ça...

n°2284515
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 23:01:47  profilanswer

Scatony..

n°2287397
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2004 à 22:04:45  profilanswer

Bichoco a écrit :

tout...
personne ne sait rien de la futur ps3, et puis pour des amateurs c kan même leur 4eime console et ils sont pas tout seul (ibm peut être ke tu connais), alors certes peut être qu'ils feront pas le poids face à ati ( et oui plus de nvidia dans les nextgen) mais on en sait rien...ps3 futur monstre de puissance ou console foireuse va savoir...
le probème c'est que touts les console sony sont mal équilibré quand même, mauvais depart pour la ps3, ibm en s'en fout, c'est paq parce qu'il y  ibm que ça fait une bonne où une mauvaise console, ça n'a rien à voir dans  

quand aux exclusivités sony, même si ms leur en a prit kelk'unes la ps2 donc aussi la futur ps3 reste la console avec le plus d'exlcu... ca peut changer, c'est même très probable mais rien n'est sûr  

idem pour les spec xbox2, certes on a meilleur idée de la bête mais bon 3 core à 3.5ghz pour fin 2005 faut vraimment en vouloir pour y croire  

etc...

le probème c'est que touts les console sony sont mal équilibréés quand même, mauvais depart pour la ps3, ibm en s'en fout, c'est pas parce qu'il y  ibm que ça fait une bonne où une mauvaise console, ça n'a rien à voir!
quelques exclu, pas n'importe lesquels quand même, pes,gta etc, par sony il prennent pas les exclu xbox hein, c'est que dans un seul sens :D  

"3 core à 3.5ghz pour fin 2005 faut vraimment en vouloir pour y croire  " toi tu sais pas de quoi il sont capable microsoft... quand bilou à une idée en tête... et quand cette idée c'est d'avoir la concole la plus puissant du marché :o

n°2292185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:45:03  answer

Stormlord a écrit :

Bah, ça relève du gadget, ça...

ouais, et c'est vrai que les boutons et stick analogiques c'est du gadget aussi et le dual shock aussi, tiens, gadget, et les memory card gadget, et les boutons de tranches, gadget...

haaaaa, le bon vieux temps des pong, avec un potentiomètre en guise de commande haut bas, du pur analogique, quand on y pense.

c'est marrant que a chaque fois qu'il y a des propositions qui vont dans le sens d'améliorer le gameplay ou de donner plus de sensations aux joueurs, il y a toujours un bien pensant pour nous dire
"alors là, mon cher, vous etes en pleine science-fiction" (cf gotlib)

n°2292193
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 15:47:59  profilanswer

faman a écrit :

monsieur à bon goût :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2292232
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:02:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c pas le topic ps3 et xbox 2 ici [:darkmavis xp]

[:diskobeck]

n°2292269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 16:12:20  answer

tu l'aimes bien ce smiley [:diskobeck] , hein ?

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 16:12:33
n°2293536
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:38:23  profilanswer

faman a écrit :

ouais, et c'est vrai que les boutons et stick analogiques c'est du gadget aussi et le dual shock aussi, tiens, gadget, et les memory card gadget, et les boutons de tranches, gadget...

Non, justement...

Citation :

c'est marrant que a chaque fois qu'il y a des propositions qui vont dans le sens d'améliorer le gameplay ou de donner plus de sensations aux joueurs, il y a toujours un bien pensant pour nous dire

Faut quand même pas déconner. Une manette sensible aux mouvements comme certaines cartouches GBA, moi je veux bien, mais je vois pas à quoi ça servirait VRAIMENT. Ca relève réellement du gadget, et non d'une nouveauté/amélioration de gameplay. Sinon, où t'as vu que je jouais les bien-pensants ? J'ai juste donné un avis, c'est tout...

n°2303667
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 11:19:55  profilanswer

La question est quand auront nous des information valable? faite par NINTENDO?

---------------
I will never stop exploring.
n°2303674
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:21:04  profilanswer

primseven a écrit :

La question est quand auront nous des information valable? faite par NINTENDO?

E3, mai 2005

n°2303699
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2004 à 11:25:27  profilanswer

bon ben a mai alors!

---------------
I will never stop exploring.
n°2305324
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 17:04:22  profilanswer

j'espère qu'il y aura des pads sans fil d'origine (et sur xbox 2 et ps3 aussi d'ailleurs! marre des fils :o)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2307591
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 23:54:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'espère qu'il y aura des pads sans fil d'origine (et sur xbox 2 et ps3 aussi d'ailleurs! marre des fils :o)

Ca serait une excellente idée, ouais. Ca fait longtemps que j'y pense aussi. Parce qu'après tout, le sans fil coule de lui-même : on trouverait inconcevable d'avoir un vilain câble sur nos télécommandes d'appareils hi-fi/vidéo ! Donc pour le JV, c'est pareil. A mort les fils !

n°2309605
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:29:15  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ca serait une excellente idée, ouais. Ca fait longtemps que j'y pense aussi. Parce qu'après tout, le sans fil coule de lui-même : on trouverait inconcevable d'avoir un vilain câble sur nos télécommandes d'appareils hi-fi/vidéo ! Donc pour le JV, c'est pareil. A mort les fils !

:lol:  :lol:  :lol:  [:gilbert gosseyn]  

[:tinostar]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2318375
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:34:42  profilanswer

Ben oui, non ? [:spamafote]  

Imagine un joli câble noir derrière une télécommande, l'air de quoi t'aurais ? :D  

Bah, d'un autre côté, vu les fils/câbles que j'ai tout autour de moi (home-studio), je vais pas pleurer pour ça, j'ai l'habitude.

n°2318393
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:40:03  profilanswer

il devrait garder le design du cube, j ai 20 consoles chez moi, c'est ma préférée niveau design !!!

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2318411
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:47:18  profilanswer

amiga500 a écrit :

il devrait garder le design du cube, j ai 20 consoles chez moi, c'est ma préférée niveau design !!!

Et puis comme ça, on pourra les emboîter. Voire même construire des petits édifices rudimentaire :D

n°2318438
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:56:17  profilanswer

Stormlord a écrit :

euh ça existe depuis ma megadrive les pad sans fil :heink:  mais en quelques heures de jeu tu bouffes les piles

ça s'use 100 fois plus vite

n°2318449
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:00:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

euh ça existe depuis ma megadrive les pad sans fil :heink:  mais en quelques heures de jeu tu bouffes les piles

J'ai jamais dit le contraire [:mopyzel]

D'ailleurs, je les avais, les deux pads MD officiels infrarouges. Achetés 300 balles à l'époque, si je me souviens bien ! Non, on parle de fonctionnalités implémentées d'origine dans les machines. Soit des manettes sans fil et un capteur infrarouge ou radio directement intégrés dans les futures consoles. Moi je trouve que ça le ferait bien !

n°2318451
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:01:52  profilanswer

D'ailleurs, c'est faux : les manettes sans fil ne sont absolument pas des bouffe-piles [:spamafote]

n°2318461
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-11-2004 à 00:05:47  profilanswer

Moi j'espere vraiment que les jeux GameCube marcherons sur la N5, d'ailleurs je vois mal comment ils pourraient sortir le nouveau Zelda sur NGC et presenter 1 mois apres (E3) la N5, le fait d'avoir reduit la vie de la NGC en sortant la N5 fin 2005 ou debut 2006 reduit la vie des jeux de qualité qui sortent sur NGC, et ça serais une "recompense" au fidèles Nintendo

n°2318470
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:07:55  profilanswer

D'un autre côté, espérons que nos GC fonctionneront encore d'ici là et ça règlera tout le problème.

n°2318778
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 09:04:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as pas essayé de pads sf récents toi :o (qui ça étonne d'ailleurs, vue ta mauvaise foi habituelle? [:joce])
les vieux pad infrarouges qui bouffaient un max de piles, ou il fallait être pile en face du capteur et qui réagissaient avec un temps de retard c'est fini.
Le Wavebird de la GC fonctionne comme un pad filaire et les piles durent longtemps (et puis même, on s'en fout :o maintenant des accus et un chargeur ça vaut presque moins cher que des piles non rechargeables)
j'ai un pad sf Bigben pour Xbox qui marche lui aussi parfaitement et c'est un plus indispensable quand t'as plusieurs consoles. j'ai 6 consoles dans le même coin et avec pratiquement deux pads par console, ça fait beaucoup de fils qui trainent par terre et c'est chiant. y en a toujours un qui vient s'entortiller autour d'un autre, si tu te mets un peu à l'aise en tendant les jambes, tu marche dessus,... bref: c'est chiant [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2318862
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 10:09:36  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ben oui, non ? [:spamafote]  

Imagine un joli câble noir derrière une télécommande, l'air de quoi t'aurais ? :D  

Bah, d'un autre côté, vu les fils/câbles que j'ai tout autour de moi (home-studio), je vais pas pleurer pour ça, j'ai l'habitude.

ui ui :d

c juste que ej me suis imaginé une télécommande hi-fi avec fil et ca m'a fait rire tellement ca me aprraissait chelou :lol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2321105
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:22:40  profilanswer

le sans fil est un objectifs pour la Revolution, apparrement des connection wifi pour le on line  et peut être les manettes!

n°2321108
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:24:03  profilanswer

mais où est le topic xbox2?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)