Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3333458
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spykem@n a écrit :

je te met au defi de trouver un truc de l'acabis que tu décris et qui viendrait de moi [:itm]

tu n'es pas le nombril d'HFR, sois en bien convaincu.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:02:28  profilanswer

n°3333463
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:03:20  profilanswer

syr01 a écrit :

essaie coregraphx :o

pas mieux :o ils pouvaient pas faire des jeux ordi mini aussi  [:nybbas]

Message édité par Sylfurd le 23-03-2006 à 21:03:49
n°3333465
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:03:46  profilanswer

Un conseil, siègez devant votre pc pour l'E3, ça va être d'enfer :'p

n°3333469
rethy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:03:59  profilanswer

n°3333473
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:04:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu n'es pas le nombril d'HFR, sois en bien convaincu.

ah merde [:moulti]

on m'aurait menti ? :(  

:sarcastic:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3333474
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:04:48  profilanswer

mais 1000 jeux mégadrive, va y avoir plein de merde non :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3333476
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:05:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ceux qui ont trouvé la conf "bidon" me font bien rire ....

on savait tous qu'il n'y aurait pas grand chose et que la moajeure partie des news sera seulement annoncée à l'E3 qui est autrement plus grand et important

je ne suis pas déçu

non mais lol ,  
c'est pour ça qu'il ya eu 3 pages où des fanboys floodent comme c'est pas permis avec des "spannud" "iwata va lacher une bombe" etc...
comme à l'e3 2005: conf pourrie, tout le monde qui gueule, puis au bout d'1/2h tout le monde essaye de se rassurer comme il peut alors que la conf était totalement vide contenu...comme celle là

n°3333480
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:05:54  profilanswer

wuigii a écrit :

mais 1000 jeux mégadrive, va y avoir plein de merde non :/

assurément [:spykem@n]  

---------------
n°3333481
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:06:14  profilanswer

n°3333489
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:08:00  profilanswer

la turbo c'est l'autre nom de la supergraphx non version 16bits

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:08:00  profilanswer

n°3333490
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:08:01  profilanswer

Bah au moins maintenant on est sur qu'a l'E3 y'aura des surprises à gogo ! (bonnes ou mauvaises?).

n°3333492
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:08:27  profilanswer

Bichoco : tellement vrai !  :jap:

n°3333498
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:08:49  profilanswer

syr01 a écrit :

pas de video de jeux revo, mais jeux jouables à l'E3.... ils doivent vraiment etre sur de leur coup pour pas décevoir les journalistes la bas

où plutôt se douter qu'en balaçant juste les specs et des videos ils feront pas le poids face à sony ou ms...

n°3333507
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:10:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah au moins maintenant on est sur qu'a l'E3 y'aura des surprises à gogo ! (bonnes ou mauvaises?).

en totu cas, il y a de fortes chances pour qu'un looooooooong discours sur la revo soit tenu.

Annonce du nom, de la date de sortie, du prix, révélation du "secret" dont on parle depuis X temps, annonce de jeux, videos, démonstration du pad sur un "vrai" jeu, annonce des développeurs, du systèeme de téléchargement et du wi fi en général....

ca va laisser peu de place pour la DS

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3333513
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:12:44  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais lol ,  
c'est pour ça qu'il ya eu 3 pages où des fanboys floodent comme c'est pas permis avec des "spannud" "iwata va lacher une bombe" etc...
comme à l'e3 2005: conf pourrie, tout le monde qui gueule, puis au bout d'1/2h tout le monde essaye de se rassurer comme il peut alors que la conf était totalement vide contenu...comme celle là

on se rassur pas, on relativise, ça nest qu'une conf, maintenant qu'on sait que ya rien, y a pu d'excitation, et tant pis, on sait que c'est que reculer pour mieux sauter, à l'e3 ça sera terrible !

n°3333517
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:13:25  profilanswer

syr01 a écrit :

en totu cas, il y a de fortes chances pour qu'un looooooooong discours sur la revo soit tenu.

Annonce du nom, de la date de sortie, du prix, révélation du "secret" dont on parle depuis X temps, annonce de jeux, videos, démonstration du pad sur un "vrai" jeu, annonce des développeurs, du systèeme de téléchargement et du wi fi en général....

ca va laisser peu de place pour la DS

Il n'est pas censé durer une toute petite heure ce loooooooong discours ?

n°3333518
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:13:33  profilanswer

ou pas :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3333521
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:14:09  profilanswer

bichoco a écrit :

où plutôt se douter qu'en balaçant juste les specs et des videos ils feront pas le poids face à sony ou ms...

Balancer les specs pour quoi faire?Ca serait mal percu par les devs, surtout aux US ou on surenchérit a celui qui aura le moteur le plus gourmand.
Avec un proco 3 x inférieur, ca aurait eu un impact négatif.

n°3333526
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:15:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Balancer les specs pour quoi faire?Ca serait mal percu par les devs, surtout aux US ou on surenchérit a celui qui aura le moteur le plus gourmand.
Avec un proco 3 x inférieur, ca aurait eu un impact négatif.

c'est bien ce que je disais...

n°3333529
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:16:01  profilanswer

de toutes façons nintendo a toujours dit qu'ils ne dévoileraient pas les specs [:spamafote]

Message édité par Sylfurd le 23-03-2006 à 21:16:39
n°3333532
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:16:36  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Il n'est pas censé durer une toute petite heure ce loooooooong discours ?

ils vont devoir parler vite alors :o

---------------
n°3333545
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:19:58  profilanswer

que du blabla de marketeu, des comparaisons débiles avec sony, de la pub en masse pour brain training, et une tres bonne nouvelle pour la DS en gros...
bref rien de bien surprenant, une Conference normale comme sony ou microsoft l'aurait fait (sauf que eux n'auraient pas annoncés zelda [:tinostar]) [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3333555
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:23:02  profilanswer

Résumé de la conférence sur GameKult :

Citation :

Après Sony Computer Entertainment et Microsoft, c'était au tour de Nintendo de d'exprimer au GDC, essentiellement par l'intermédiaire de son PDG Satoru Iwata. Si le début de la conférence était surtout destiné aux développeurs avec des chiffres de ventes (Nintendogs vendu à plus de 6 millions d'unités à travers le monde), un récapitulatif du lancement réussi de la Nintendo Wi-Fi Connection et un long discours sur le succès des Brain Training (dont la version US intégrera du Sudoku), la suite des événements était heureusement plus croustillante et quelques petites bombes, deux en fait, ont bien été lâchées.  

On connaissait son existence depuis longtemps, mais rien ou presque n'avait encore été précisé concernant l'épisode DS de Zelda. Aujourd'hui, Satoru Iwata en a dévoilé beaucoup plus sur le jeu qui s'intitulera The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Représenté par une 3D en cel-shading façon The Legend of Zelda : The Wind Waker apparemment très réussie d'après les échos des journalistes présents sur place, le titre devrait utiliser intensivement l'aspect tactile, pour le lancer de boomerang notamment, et les deux écrans pour l'affichage de l'inventaire ou de la carte. Navi, la petite fée d'Ocarina of Time sera aussi présente dans ce titre prévu pour cette année 2006.  

L'autre atout qu'avait gardé Nintendo dans sa manche est l'arrivée des jeux Sega et Hudson Soft dans la liste des futurs jeux disponibles en téléchargement sur Revolution. Concrètement, l'ancien grand rival de la firme proposera un catalogue de plus de 1.000 titres Megadrive jouables sur la console, tandis que les jeux Hudson Soft proviendront des anciennes machines Nec, méconnues du grand public occidental mais adulées par les puristes. Enfin, les développeurs pourront aussi utiliser la "Virtual Console" pour distribuer leurs jeux. Un moyen économique qui devrait permettre à des studios aux moyens plus modestes de faire découvrir leurs créations.  

Source : GameKult

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/697/697882/gdc-06-satoru-iwata-keynote-20060323010723524.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 23-03-2006 à 22:11:54
n°3333565
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:27:35  profilanswer

En tout cas ca va me faire une montagne de oldies a DL  [:nico54]  

Va falloir que je me renseigne sur les jeux MD et TurboFX...

n°3333567
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2006 à 21:28:14  profilanswer

les jeux pal snes seront tjs en50hz avec ces elegantes bande noire et son frameratepoory?:D

n°3333569
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:28:51  profilanswer

Il y a vraiment une perte des valeurs parmis les joueurs. Quand je vois des mecs considérer l'annonce d'un dézonage de la PS3 au niveau des jeux comme la nouvelle de l'année (surtout que c'est loin d'être nouveau dans le monde des consoles de jeux) et venir ici nous dire que la compatibilité Megadrive c'est de la merde ça me rend triste et je me dis que c'est peut être à cause de ce genre de public que les jeux vidéos me passionnent de moins en moins. M'enfin, ils savent pas ce qu'ils perdent.

n°3333573
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:30:23  profilanswer

bah voilà, GK a tout bien résumé :)

et c'est quand même pas si mal [:itm]

---------------
n°3333576
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:30:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il y a vraiment une perte des valeurs parmis les joueurs. Quand je vois des mecs considérer l'annonce d'un dézonage de la PS3 au niveau des jeux comme la nouvelle de l'année (surtout que c'est loin d'être nouveau dans le monde des consoles de jeux) et venir ici nous dire que la compatibilité Megadrive c'est de la merde ça me rend triste et je me dis que c'est peut être à cause de ce genre de public que les jeux vidéos me passionnent de moins en moins. M'enfin, ils savent pas ce qu'ils perdent.

:??:

ça a le droit de t'agacer, de t'ennerver, de t'atrister, mais je ne vois pas en quoi ca effriterait ta passion [:palpatine]

Message édité par Spykem@n le 23-03-2006 à 21:31:35

---------------
n°3333577
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:31:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Résumé de la conférence sur GameKult :
 Enfin, les développeurs pourront aussi utiliser la "Virtual Console" pour distribuer leurs jeux. Un moyen économique qui devrait permettre à des studios aux moyens plus modestes de faire découvrir leurs créations.  

Source : GameKult[/quote]

s'il s'agit de jeux revo.. il faudra un DD pour stocker le jeu, non?

il pourrait aussi s'agir de démos ou de petits jeux, qu'on DL une fois pour le fun...

---------------
n°3333586
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2006 à 21:33:50  profilanswer

on peut me resumer vite fait?:D
Emulation donc rechaufage a mort
enieme resucé de super mariole ?
telecomande ki va fatiguer le bras ?:D

n°3333596
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:35:56  profilanswer

totoz a écrit :

on peut me resumer vite fait?:D
Emulation donc rechaufage a mort
enieme resucé de super mariole ?
telecomande ki va fatiguer le bras ?:D

Brain Training.
Zelda DS.

voilaaaa [:caleb2000]

n°3333603
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:38:41  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble une TurboGraphx : http://www.nintendomaine.com/ndm.p [...] 1143144245

n°3333607
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:40:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Brain Training.
Zelda DS.

voilaaaa [:caleb2000]

le smiley terriblement bien choisi [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3333609
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:41:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

c'est vrai que l'air de rien on vient de découvrir le monde de l'émulation là....  :jap:  

ah ben non en fait je connaissais déjà, ca fait des années que je peux jouer à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc

qu'est ce qu'il faut pas lire.... :sarcastic:

n°3333620
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:44:27  profilanswer

Citation :

ça a le droit de t'agacer, de t'ennerver, de t'atrister, mais je ne vois pas en quoi ca effriterait ta passion

Parce que plus ça va plus le marché des jeux vidéos génère de l'argent sans que ce soit dû à l'originalité des titres disponibles. Tant que ça marche, pourquoi la majorité des développeurs iraient se casser la tête à créer de nouveaux concepts ?
Je prends pour exemple cette brave XBox 360 (parce que c'est la seule de la nouvelle génération a être sortie, j'ai rien contre Microsoft). Où est passée l'originalité des titres accompagnant une nouvelle génération de console en général ? Il y a de bons jeux c'est sûr, mais tout ça a tellement un air de "déjà joué". Ca me donne pas envie. Mais je fais parti d'une minorité, donc je subis et j'achète de moins en moins de jeux.

n°3333659
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 21:58:54  profilanswer

mouais bon tu vas pas me faire croire que c'est super original de mettre sur un catalogue des jeux anteduluviens. C'est bien pour qq nostalgiques et adeptent du "Avant c'etait mieux", mais bon ...

n°3333669
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 22:02:37  profilanswer

MrFreeze a écrit :

mouais bon tu vas pas me faire croire que c'est super original de mettre sur un catalogue des jeux anteduluviens. C'est bien pour qq nostalgiques et adeptent du "Avant c'etait mieux", mais bon ...

idem.
je trouve vraiment l'annonce un peu bidon... pis bon, on n'a pas attendu la revolution pour le retro gaming, et dans le genre, autant prendre une xbox pucée et les roms adequats c'est deja dispo.

quand au probleme de la legalité, je l'oppose a la moralité de vendre des vieux jeux a des joueurs les ayant deja achetés parfois plusieurs fois.

n°3333670
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 22:03:17  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est vrai que l'air de rien on vient de découvrir le monde de l'émulation là....  :jap:  

ah ben non en fait je connaissais déjà, ca fait des années que je peux jouer à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc

qu'est ce qu'il faut pas lire.... :sarcastic:

Il faudrait que tu arrêtes de déformer les propos des autres. Ca te rends pas aussi cool que tu sembles le penser. J'ai jamais dit qu'on découvrait l'émulation. Donc je le répète, ce que je dis c'est que c'est une bonne nouvelle cette annonce de partenariat avec Sega et Hudson et Nec, au moins aussi bonne que le dézonage PS3.  
Personnellement sur PC j'ai jamais retrouvé le confort de jeu que j'avais avec ma console ou sur une borne d'arcade. J'espère avoir un meilleur confort de jeu sur Révolution, surtout qu'apparemment Nintendo a bien conscience de ce problème lorsqu'il évoque des accessoires pour la manette. D'ailleurs t'as préféré écrire "je peux jouer à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc" à la place de "je joue à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc". Ca me fait penser à l'annonce de la DS et les mecs qui disaient "moi avec mon palm j'ai le touch screen et je peux émuler la GBA, j'ai pas besoin de DS".
Enfin ça peut aussi permettre à certains de découvrir une autre facette des jeux videos, regarde quelques pages plus tôt, il y a des personnes qui ne savaient pas que Nec avait fait des consoles.

n°3333675
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-03-2006 à 22:04:43  profilanswer

C'est Konami qui a racheté la société Hudson il me semble, donc on peut esperer de bonnes relations entre Nintendo et Konami sur les futurs jeux REV

n°3333697
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 22:10:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il faudrait que tu arrêtes de déformer les propos des autres. Ca te rends pas aussi cool que tu sembles le penser. J'ai jamais dit qu'on découvrait l'émulation. Donc je le répète, ce que je dis c'est que c'est une bonne nouvelle cette annonce de partenariat avec Sega et Hudson et Nec, au moins aussi bonne que le dézonage PS3.  
Personnellement sur PC j'ai jamais retrouvé le confort de jeu que j'avais avec ma console ou sur une borne d'arcade. J'espère avoir un meilleur confort de jeu sur Révolution, surtout qu'apparemment Nintendo a bien conscience de ce problème lorsqu'il évoque des accessoires pour la manette. D'ailleurs t'as préféré écrire "je peux jouer à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc" à la place de "je joue à la snes/megadrive/negeo etc... sur un pc". Ca me fait penser à l'annonce de la DS et les mecs qui disaient "moi avec mon palm j'ai le touch screen et je peux émuler la GBA, j'ai pas besoin de DS".
Enfin ça peut aussi permettre à certains de découvrir une autre facette des jeux videos, regarde quelques pages plus tôt, il y a des personnes qui ne savaient pas que Nec avait fait des consoles.

le probleme n'est pas la, tous le monde attends une annonce, une surprise, une bombe et on nous sors l'emulation a la mords moi le zob. c'est decevant quand tu reflechis aux attentes de certains (cf lunnettes).

n°3333702
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-03-2006 à 22:11:38  profilanswer

une photo de la conférence...

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/697/697882/gdc-06-satoru-iwata-keynote-20060323010723524.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)