| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:02:28 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas mieux Message édité par Sylfurd le 23-03-2006 à 21:03:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un conseil, siègez devant votre pc pour l'E3, ça va être d'enfer :'p |
rethy Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais 1000 jeux mégadrive, va y avoir plein de merde non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bichoco Transactions (0) |
|
assurément --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la turbo c'est l'autre nom de la supergraphx non version 16bits --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:08:00 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah au moins maintenant on est sur qu'a l'E3 y'aura des surprises à gogo ! (bonnes ou mauvaises?).
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Bichoco : tellement vrai ! |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
on se rassur pas, on relativise, ça nest qu'une conf, maintenant qu'on sait que ya rien, y a pu d'excitation, et tant pis, on sait que c'est que reculer pour mieux sauter, à l'e3 ça sera terrible ! |
ATIplayer Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toutes façons nintendo a toujours dit qu'ils ne dévoileraient pas les specs Message édité par Sylfurd le 23-03-2006 à 21:16:39 |
dobeliou Transactions (0) | que du blabla de marketeu, des comparaisons débiles avec sony, de la pub en masse pour brain training, et une tres bonne nouvelle pour la DS en gros...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benj63 Transactions (0) | Résumé de la conférence sur GameKult :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 23-03-2006 à 22:11:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas ca va me faire une montagne de oldies a DL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les jeux pal snes seront tjs en50hz avec ces elegantes bande noire et son frameratepoory? |
plzhelp Transactions (0) | Il y a vraiment une perte des valeurs parmis les joueurs. Quand je vois des mecs considérer l'annonce d'un dézonage de la PS3 au niveau des jeux comme la nouvelle de l'année (surtout que c'est loin d'être nouveau dans le monde des consoles de jeux) et venir ici nous dire que la compatibilité Megadrive c'est de la merde ça me rend triste et je me dis que c'est peut être à cause de ce genre de public que les jeux vidéos me passionnent de moins en moins. M'enfin, ils savent pas ce qu'ils perdent. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah voilà, GK a tout bien résumé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 23-03-2006 à 21:31:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut me resumer vite fait? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
ATIplayer Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble une TurboGraphx : http://www.nintendomaine.com/ndm.p [...] 1143144245 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais bon tu vas pas me faire croire que c'est super original de mettre sur un catalogue des jeux anteduluviens. C'est bien pour qq nostalgiques et adeptent du "Avant c'etait mieux", mais bon ... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est Konami qui a racheté la société Hudson il me semble, donc on peut esperer de bonnes relations entre Nintendo et Konami sur les futurs jeux REV |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |