| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:11:38 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi pas SNK et la Neogeo au lieu d'Hudson Message édité par gaymer's le 23-03-2006 à 22:16:25 |
Skip' Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) | Tatsui> Ok |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:22:12 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | été pas était |
Message édité par tatsui le 23-03-2006 à 22:45:42 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas avec le DL de jeux sur Revo et sur Ps3, je vais me faire ou refaire pas mal de hits |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre j'ai entendu parler de 512 mo et quand je vois le nombre de jeux dispo va falloir une sacrée SD (au moins 1go mininum)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony et Microsoft vont maintenant sûrement se battre pour se payer les exclus d'autres jeux et surtout Neogeo et Dreamcast.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-03-2006 à 22:54:21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait on ne sait tojours rien sur la restauration des jeux (graphiquement par exemple) on va sûrment avoir des filtres pour adoucir et rendre moins pixélisés ces anciens jeux. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 23:04:47 ![]()
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | l'ajout de la PCengine montre le début de meilleures relations entre Nintendo et Konami qui est proprietaire d'Hudson. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des fans pourrons faire des Homebrews et les diffuser sur le virtual console donc? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c qd l e3 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | mi-Mai il me semble |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais les abrutis chez JV.fr, ils sont vraiment débiles
Message édité par Sylfurd le 24-03-2006 à 00:05:07 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-03-2006 à 00:22:13 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | surtout que sur megadrive je ne sais pas si il y a des jeux qui sont aujourd'hui interescent. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour ceux qui ne savaient pas ce qu'etait la supergrafx, non y'a surement rien d'interressant.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Juste pour dire que les "lunetto belivers" en ont pris un sacré coup ce soir, parceque je vois mal Big N annoncer ce type d'accessoire au dernier moment (je veux dire à l'E3) m'enfin ce n'est que mon avis, et étant un "nostalgique" Message édité par hardcoire le 24-03-2006 à 01:11:28 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | plus que 46 jours avant l'E3 avec tout ces blocages sa va passez vite |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | je vois pas pourquoi autant de gens s'excitent sur l'emulation alors que la xboite pour ne citer qu'elle le fait deja gratuitement t____t |
YodaNC Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | putain, moi, j attendsp as d une console a ce qu elle fasse de l emulation...
Message édité par mini-mousaille le 24-03-2006 à 02:03:30 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
yannick_frere Transactions (0) | Ben oui, c'est un petit plus sympa ... Moi je le vois comme ça. C'est présenté comme étant payant, mais il reste à voir si on n'aura pas des coupons pour des jeux gratuits à l'achat de la console, en échange de points bonus, à l'occasion de concours ... C'est archi probable.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai survolé les dernières 10 pages, donc y a pas eu de bombe quoi (le zelda DS... bof quoi, la grosse surprise d'avoir un zelda sur une console N --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |