| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:31:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On sait si le fil du nunchaku est extensible ou pas ? Parce que sur les tofs il me parait bien court tout de même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 09:36:05 ![]() c'est bizarre, on dirait qu'on peut faire coulisser le panneau droit (qui d'ailleurs se montre pour la première fois, il a toujours été caché)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | je dirais plutôt que c'est juste le clapet cachant les connecteurs pour les pads et mc gc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non, ça m'étonnerai qu'ils aient besoin d'autant de place pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 09:50:10 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:53:32 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Le "dessus" de la console s'ouvre pour permettre de brancher les manettes et les carte GC. Le jour et la pour permettre le basculement du cache sans que ça "coince"
|
bichoco Transactions (0) | voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:09:31 ![]() Merci de la réponse...
|
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:12:41 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bref ils ont pas bougé d'un pouce sur la console et y'a toujours pas de jeux --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah en mode Revo on a les boutons A, X et Y devant, et en mode NES par exemple (en prenant la telco de côté) on a les touches a et b Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-03-2006 à 10:16:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:16:50 ![]()
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
On voit les fils du ventilateur à travers la grille d'aération.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:33:53 ![]()
|
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) | au fait, la conférence du gars de chez Sony hier soir a-t'elle été exceptionnelle, comme le disait le directeur de la GDC ? histoire de me préparer (ou non) à des désillusions pour ce soir... |
oufwid Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "The Advnaced Media Network has spoken to a number of Nintendo affiliates today at their booth in the San Jose Convention Center for the Game Developers Conference where it has been revealed that the price and release date pertaining to the launch of the Nintendo DS Lite in North America will indeed be released tomorrow during Satoru Iwata's keynote address."
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | apparemment faudra brancher des manettes NGC ou une coque autour de la teléco |
--------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 11:38:48 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clairement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |