| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:56:02 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 13:06:46 ![]() une partie du plan du gdc de demain :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le lounge c'est peut etre un truc style le musé qui etait visitable à l'aide de DS au japon, en rapport avec des poemes (par contre j'ai plus le lien) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 13:16:16 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oh ptain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M'étonnerai qu'il y ait des bornes Revo avant l'E3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 21-03-2006 à 14:02:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "La Revo lisant les DVD vidéo" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:47:54 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Elle ne les lit pas en natif, mais bien avec l'achat d'un dongle débloquant la fonction. C'est ce qui a été dit par des responsables de chez Nintendo, si je ne me trompe pas. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benj63 Transactions (0) | En cherchant "Nintendo" sur le site des brevets US, j'ai obtenu cela :
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 21-03-2006 à 15:22:50 |
Splinter :[Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a déjà été dit 2 fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_iota Transactions (0) | z'êtes sûr ??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
ZZZzzz Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été dis également mais à priori Nintendo compte sortir la Revollution avant la thanksgiving (soir le 9 octobre si je ne me trompe pas), j'ai vu ça sur ce lien (qui parle d'un nouvel outil adopté par Nintendo pour optimiser les temps de dev. , tout le monde s'en fout mais bon) en bas de la page :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 15:28:54 ![]()
|
calavera- Transactions (0) | De toute manière il va pas dire que son salon c'est de la merde et que les conférences seront inutiles |
the_iota Transactions (0) |
Message édité par the_iota le 21-03-2006 à 15:32:24 |
benj63 Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Du relief de pacotille ça ! ~~
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 16:59:16 ![]() allez, je lance les paris :
|
benj63 Transactions (0) | euh la conférence c'est pas jeudi soir ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
yannick_frere Transactions (0) | Heure locale ... Donc vers le soir ici (mais quand ? O_O) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | envoie du gros Satoru
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vous comptez la mettre combien de fois cette annonce |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | trop subtil pour moi |
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le nom définitif de la "Revolution" au GDC?
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | roooh ça fait loin c pas drole |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bah clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 18:43:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |