| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
yannick_frere Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 16:00:18 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | tout ce vend !
[/troll mode] Message édité par benyby le 27-02-2006 à 16:20:10 |
FredoLunico 09/05/06: The Revolution dayTransactions (0) | salut!
|
benj63 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Interview M. Minel - Nintendo France
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep bin le 21 Novembre, elle sera mienne en version US |
Hope Transactions (0) | De quoi relancer la rumeur ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) | Mais comment ils font pour trouver tout ça ! =)
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:33:18 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bizarre mais la console me fait de moins en moins envie au fur et à mesure des déclarations officielles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, quand ils ont dévoilés la manette j'étais tout fou mais maintenant je ne l'attend plus tant que ça Message édité par B-S le 27-02-2006 à 19:47:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est le risque de baser sa communication sur la non communication, les gens se lassent --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En ce moment je suis bien plus intéréssé par la X360, que je compte me prendre d'ici 2-3 mois.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est comme pour Zelda TP, tout le monde s'en fout maintenant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah nan, moi la xboite 360 me donne vraiment, mais alors vraiment pas envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yannick_frere Transactions (0) | Le blog No End Soon a mis sur son planning que le "troisième" gros secret de la console sera dévoilé au GDC.
|
YodaNC Transactions (0) | y aura ptet un 4eme gros secret pour l e3 |
Hope Transactions (0) | Confirmation que la conf de l'E3 se déroulera bien dans le grand hall du Kodak Theater
Message édité par Hope le 27-02-2006 à 20:53:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 22:44:02 ![]() et la touch sensivity dans tout ça ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme disait je sais plus qui, yen a plein qui vont se suicider quand ils apprendront qu'il n'y aura pas de lunette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 22:54:33 ![]() |
acros Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça me soule, j'ai hate d'être au 20 Mars même si onrisque de pas en apprendre des masses.
|
dobeliou Transactions (0) | oué attendons patiemment, en attendant, matte toi Dead Like Me --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-02-2006 à 00:06:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou Transactions (0) | ton jpeg c'est ecrit "im gay" la... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-02-2006 à 00:09:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Anti leech alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou Transactions (0) | j'arrive meme pas a la voir en accedant au èffetépé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un article + vidéo sur la NES par Gamespot: très sympa, nostalgie quand tu nous tiens...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rha la musique de megaman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 08:28:54 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beurk j'en veux pas moi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |