| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 11-05-2005 à 14:07:57 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:07:52 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Message édité par bichoco le 11-05-2005 à 14:12:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
zelda est pas le 1er RPG (ultima par ex est sorti en 81), et vu qu'il a crée un sous genre (A-RPG) c'est qua priori le genre de base existait avant |
kains Transactions (0) | Et encore A-RPG pour Zelda c'est même déjà abusé. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il faut se calmer les gar decontracter vous un peu le glan |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En effet ça serait plutot Ultima, meme si entre un Zelda et Ultima ya aucun point commun |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 11-05-2005 à 14:51:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
papours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:52:31 ![]() ![]() |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | T-shirt Hfr on air, regardez ma signature --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un a des image de cette nouvelle game boy advance sp ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (:D) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les japonais ont inventé les RPG à la japonaise |
bichoco Transactions (0) | des rpgs cainri avec 1 design plein de mauvais goût koi Message édité par bichoco le 11-05-2005 à 21:43:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, les ricains n'ont pas toujours l'apanage du mauvais goût. Suffit de voir certaines productions japonaises, justement... |
bichoco Transactions (0) | en plus les rpg jap ca ressemble plus à du leveling à la diabolo qu'à autrechose |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Surtout les Dungeons-RPG. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | S'il te plait, évite de parler en anglais, Botte |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on s'appelle pas tous sheakspear |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais plutôt Britney Spears ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On attendant l'E3... http://www.nesplayer.com/features/neslego/lego.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | excellent |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaaan le tricheur Message édité par Sylfurd le 11-05-2005 à 23:41:57 |
wuigii WuiXTransactions (0) | trop trop bien, je vais trop faire pareil --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
en parlant de ca, c'est mon heure --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol moi aussi je vais aller au dodo aller good night every peoples |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me ferais bien le mario tanuki !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Salut à tous, ben alors? Les news ne remontent plus? Pourtant c pas l'actu qui manque au tours de la revolution en ce moment! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |