| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1.2, la 1ère est la 1.0 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
sapin = le bois utilisé pour la fabrication des cercueils = d'où l'expression "ça sent le sapin" = c'est mort !
Message édité par syntaxx_error le 11-05-2005 à 10:28:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:39:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bichoco Transactions (0) |
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ben non, N veut insister sur le fait que la DS ne remplace pas la GameBoy, donc pour bien mettre les points sur les I ils sortent une nouvelle GBA....
|
bichoco Transactions (0) | super les gens rachetent des ps2 pour avoir le nouveau lecteur dvd! 1er nouvelle |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis très déçu par Nintendo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mais ils faussent le marché et incitent selon moi les initiatives à la Nin à se multiplier) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | puis faut être réaliste c'est pas avec une gba relookée qu'ils vont se battre à armes égales avec la PSP
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Des jeux Square-Enix sur Revolution ?
Message édité par GameCube le 11-05-2005 à 13:21:33 --------------- :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | square enix est surtout pro-la console avec le parc le plus grand --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca doit pas joué enorme sinon y'aurait pas eu de productions square sur gba --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par Sylfurd le 11-05-2005 à 13:37:34 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il a inventé une version secrète de zelda en rpg ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Zelda c'est pas un RPG, c'est un RPG-Action |
Zelda est un A-RPG, ne pas confondre RPG et T-RPG Message édité par Sylfurd le 11-05-2005 à 13:42:15 |
trop fort, il a sorti un jeu d'un sous genre (A-RPG) avant même que le genre de base existe (RPG) |
Non mais RPG ça englobe A-RPG et T-RPG, j'ai jamais dit qu'il avait créé les T-RPG |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'inventeur de la souris, n'a pas inventé la souris sans fil non plus mais il a inventé la souris |
sauf que tu prétends que qqun a inventé la souris sans fil avant la souris |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Zelda c'est le premier A-RPG, qui est un RPG, donc oui Miyamoto a créé le premier RPG !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dans le monde des claviers, ya les claviers Azerty et les Clavier Qwerty, celui qu'a inventé le premier clavier, qu'il soit Qwerty ou Azerty a bien inventé le premier clavier |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué jusqu'à ce qu'ils comprennent tous Message édité par Sylfurd le 11-05-2005 à 14:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |