| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:17:32 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
je suis assez perplexe...Vu le hardware next gen je vois pas bien comment ils vont caser tout ça. Soit la console fait 3mm d'épaisseur sur 2m de longueur Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 16:22:26 |
kains Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on peut pas dire que la PStwo soit tres imposante donc bon.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il a le droit de s'interesser, y'a que les fan boys qui sont obtus --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas seulement justement ! Je ne suis pas borné et sectaire comme tant d'autres. y a de fortes chances pour que j'ai une next gen généraliste et une complémentaire c'est à dire une révo. Je m'intéresse donc à tout ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 16:25:12 ![]() ![]() |
slr36 Transactions (0) | Le truc qui me fait peur avec les rumeurs sur la taille minuscule de la console c'est le hardware qu'ils vont pouvoir mettre dedans ..
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas une rumeur la taille... C'est officiel.. |
slr36 Transactions (0) | Dans ce cas j'ai hate de voir les specs techniques de la console ... Mais je sens qu'on va avoir des surprises de ce côté là. (et peut être pas dans le bon sens) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on s'en branle des spec techniques c'est pas avec ca qu'un jeu est bon... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est avec ça que les gens achètent |
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 17:55:47 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas besoin de comprendre des specs pour juger les graphismes |
Drizzt Transactions (1) | oki c'est pour ca ke la ps2 est largement majoritaire hein paske sur le papier elle est vachement plus puissante |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
qui dit specs pourries dit graphs pourris, cf la DS |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire en plus moi je trouve que cette x box est loin de pouvoir inquièter les pc |
bichoco Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a bon perso j'ai eu les trois consoles x box ps2 et game cube et je vois pas ou |
bichoco Transactions (0) | toi non, mais ya 1 paquet de joueur qui ont laché les pc pour aller sur console, et puis c'est assez évident vu que les catalogues consoles récupérent de plus en plus de jeux typés pc. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la revo m'excite terriblement |
blizzard 2 Transactions (0) | Je trouve le design du fake vraiment trés mignon |
@chewie Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Design tiny, ça voudrait dire qu'elle est encore plus petite que la Cube ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle fait grosse à coté de la pstwo, nin se devait de réagir |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Communiqué sur le site de nintendo france:
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je vais la perdre si elle est petite --------------- :o |
RadiATion Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | son demarrage rapide --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |