Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3254354
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des lunettes 3D qui suivent les mouvement, c pas très pratique quand même, ça oblige à jouer debout s'il faut se retourner et tout :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 13:36:34  profilanswer

n°3254363
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 13:40:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Des lunettes 3D qui suivent les mouvement, c pas très pratique quand même, ça oblige à jouer debout s'il faut se retourner et tout :o

Wireless obligatoire (sinon on s'enroule et on s'étale comme une merde) ce qui a une influence direct sur l'autonomie du machin.

n°3254370
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-02-2006 à 13:45:03  profilanswer

Totu ca avec des ondes à 2.4GHz qui font griller les neurones :love:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3254371
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:46:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Bah aps obligatoirement ça dépend du type de jeu, et c'est ce qu'il y a de mieux pour l'immersion !
Imagine un jeu de course de voiture, donc t'es assis dans ton fauteuil mais en tournant la tete et en te déplacant un peu tu peux regarder par les vitre, dans les rétro, derriere toi etc ... !

Mais bon c'est sur que ça changerais les jeux et la façon de jouer !

Message édité par Sylfurd le 12-02-2006 à 13:47:43

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3254373
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:48:13  profilanswer

Ben si lunettes il y a, les jeux seront adaptés aux possibilités qu'elles offrent et éviteront de mettre en évidence leurs lacunes. Les jeux ont toujours dû s'adapter aux périphériques qu'ils utilisent.
Je vois pas pourquoi il ne serait pas possible de jouer assis, mais bon.

n°3254376
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:50:09  profilanswer

bah à moins de jouer sur un tabouret c'est pas très pratique pour se retourner :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3254379
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:56:08  profilanswer

C'est assez frustrant de revenir ici et de toujours voir les memes personnes qui veulent a tout prix parler de lunettes sur revolution.. (qui a dit de leurs fantasmes ?)

n°3254381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:59:22  answer

JacenX a écrit :

pas forcément et pi c'est aussi le principe de la telco de nous faire sortir de notre canapé

n°3254397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:10:23  answer

sister a écrit :

C'est assez frustrant de revenir ici et de toujours voir les memes personnes qui veulent a tout prix parler de lunettes sur revolution.. (qui a dit de leurs fantasmes ?)

ben si ça te plait pas, on te retient pas, hein  :)  
la conversation porte sur un quote serieux, si t'as rien de concret à dire, ferme là  :jap:  
ici, on aimerai aussi se passer de ces ouate milles commentaire pedants et moralistes dans le genre du tien   :hello:

n°3254425
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:27:10  profilanswer

ambiance, ambiance...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:27:10  profilanswer

n°3254426
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:27:56  profilanswer

Si mon commentaire te dérange, pas besoin de le lire, mais en aucun cas je ne te permets de me dire de me taire. Je supporte bien le fait de voir que malgré le resultat pourtant écrasant du sondage, des irreductibles continuent de parler alors tu vas supporter mon leger raz le bol.  

Merci

n°3254435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:32:26  answer

El_Dadou a écrit :

ambiance, ambiance...

non mais c'est gonflant, on discute tranquille et faut toujours qu'il y en ait qui viennent prendre tous le monde de haut genre "gninhinhin, encore avec vos conneries ? héhé"
c'est du manque de respect pour tous le monde, pas que pour les lunetto-believer...
si c'était HS, je crois que les modos nous auraient déjà éclaté la tronche depuis très longtemps !!!

n°3254436
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:34:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ambiance, ambiance...

de toute facon il suffit de pas lire le topic jusqu'au gdc, y aura aucune news d'ici la.

n°3254437
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:34:44  profilanswer

sauf que j'ai lu ni insultes ni mépris dans son post, à la base.
juste une remarque sur le caractere récurrent de la discussion sur les lunettes.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3254439
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:35:26  profilanswer

DarkSamus a écrit :

de toute facon il suffit de pas lire le topic jusqu'au gdc, y aura aucune news d'ici la.

tu plaisantes, faut encore que je place ca une demi douzaine de fois :o

http://el.dadou.free.fr/yosk.jpg

---------------
n°3254440
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:36:11  profilanswer

[:mr couleur]

n°3254443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:37:01  answer

sister a écrit :

Si mon commentaire te dérange, pas besoin de le lire, mais en aucun cas je ne te permets de me dire de me taire. Je supporte bien le fait de voir que malgré le resultat pourtant écrasant du sondage, des irreductibles continuent de parler alors tu vas supporter mon leger raz le bol.  

Merci

ras le bol  [:julio_cabroncito]  
ton caca nerveux, tu peux le laisser chez toi, ici c'est HS :)

n°3254445
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 14:38:50  profilanswer

Ce qui pourrait t'arriver si tu emploies encore ce ton là. Comme El_Dadou l'a dit, rien d'insultant dans la remarque de sister et comme DS l'a dit, je peux aussi fermer le topic en attendant de vraies news.

n°3254448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:39:29  answer

El_Dadou a écrit :

juste une remarque sur le caractere récurrent de la discussion sur les lunettes.

oui, c'est pas à toi qu'on a dit que tu venais ecrire tes fantasmes sur le topic  :sarcastic:  

n°3254451
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:40:18  profilanswer

j'vois pas l'insulte, la  :??:

---------------
n°3254453
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 14:41:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ambiance, ambiance...

C'est clair [:spykem@n]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3254456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:43:50  answer

Ryo357 a écrit :

Ce qui pourrait t'arriver si tu emploies encore ce ton là. Comme El_Dadou l'a dit, rien d'insultant dans la remarque de sister et comme DS l'a dit, je peux aussi fermer le topic en attendant de vraies news.

ben voyons  :sarcastic:  
si on devait compter le nombre de coups sous la ceinture qu'on nous a balancé juste parce qu'on pensait différement de la masse par rapport aux lunettes
de la frustration, y'en a eu mais c'est marrant, jamais les modos sont venus dire aux autres de se calmer
alors quand il ya la goutte qui fait deborder le vase, evidemment, on me tombe sur la gueule, c'est la loterie, c'est comme çà mais admettez que le post de sister amene rien que de la vexation a ceux auquel il est destiné.

je veux bien payer pour les autres si ça soulage quelqu'un  
ciao  :jap:

n°3254460
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:46:00  profilanswer

descend de ta croix, jésus, on a besoin du bois [:kbchris]

---------------
n°3254463
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 14:46:42  profilanswer

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a cette icône http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif dans l'interface, en haut à droite de chaque post.
Suffit de l'utiliser :spamafote: (à bon escient).

n°3254473
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:49:00  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les passages importants en gras.
Les lunettes sont donc de retour  :sol: En tout cas, quand il parle d'un périphérique de la Nes que l'on retrouverait sur Revo, parfait pour les fps, et que la telco y fait penser, bah j'y vois les lunettes !
Cet accessoire serait bien un accessoire construit par une société tierce. Genre EMagin ?

La surprise annoncée par Miyamoto serait différente d'un dernier aspect révolutionnaire. La surprise concernerait la télécommande qui aurait déjà été modifiée et serait liée à l'aspect révolutionnaire.

Non... Le périphérique qui existait sur NES et qui est parfaitement adapté aux FPS, c'est tout betement le powerglove...
http://images.google.fr/images?cli [...] a=N&tab=wi

Et donc le périphérique qui fait son retour, c'est un powerglove avec les meme capteurs de la telco... On pourra donc avoir un gant qui permet d'avoir notre main complete représentée dans le jeu, sa position, ses mouvements, et ses doigts.
On pourra donc ramasser des trucs, les jeter, etc

C'est tout a fait logique, ca coute rien a fabriqué, et le texte ne laisse aucun doute la dessus...

n°3254474
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 14:50:06  profilanswer

Moi j'la veux en Novembre aux US, sans lunette et à 250$ max.

Voilà j'ai fait avancer le schmilblick :D

n°3254477
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 14:51:56  profilanswer

Moi pour l'instant, j'la veux pas :/
Ca fait pas trop avancer mais bon ^^;
Enfin bon, j'ai aussi dit ça de plein de consoles avant [:petrus75]

n°3254483
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:52:51  profilanswer

Je la prends le matin de sa sortie.

n°3254486
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:53:11  profilanswer

Je n'ai jamais compris a quoi servait le powerglove (meme si j'ai toujours voulu en avoir un ^^'). C'était juste une manette sur un gant ou on pouvait vraiment faire quelque chose avec le gant ? (comme prendre des objets et tout)

Si ça revient sur revo ça pourrait etre amusant. En tout cas une chose est sur, tout ces periphériques vont nous faire faire du fitness devant nos télés. :D

n°3254489
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 14:54:33  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Comme tous bons fan Nintendo :jap:

Peut être que ça sera la première fois que j'irai à minuit dans un mag [:arrakys] (si j'la prends en version Euro)

n°3254493
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:56:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Il faut aussi voir que, de notre côté, on en a aussi un peu marre de voir les mêmes revenir à la charge chaque fois qu'on parle des lunettes. J'ai bêtement posté un message où il me semblait voir les lunettes. J'ai rien fait d'autre et ça a encore fait tout un foin.
Si ceux qui ne croient pas aux lunettes sont en majorité, ce n'est pas une raison pour se passer de la minorité. Ensuite, la majorité ici aime quand même le concept des lunettes. S'ils aiment les lunettes, ils sont forcément intéressés par l'éventualité de les voir débarquer sur Revo !

Là où vous manquez de respect à tous, c'est quand vous préférer tourner les lunettes en dérision à la fin, quand vous ne dites plus rien, plutôt que de vous arrêter simplement.

n°3254495
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 14:57:26  profilanswer

sister a écrit :

Je n'ai jamais compris a quoi servait le powerglove (meme si j'ai toujours voulu en avoir un ^^'). C'était juste une manette sur un gant ou on pouvait vraiment faire quelque chose avec le gant ? (comme prendre des objets et tout)

Si ça revient sur revo ça pourrait etre amusant. En tout cas une chose est sur, tout ces periphériques vont nous faire faire du fitness devant nos télés. :D

à l'epoque c'etait juste une manette sur un gant, oui.
maintenant, avec la technologie de la manette Révo, ca peut devenir enfin qqchose de tres tres interressant :o

---------------
n°3254503
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:00:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Non... Le périphérique qui existait sur NES et qui est parfaitement adapté aux FPS, c'est tout betement le powerglove...
http://images.google.fr/images?cli [...] a=N&tab=wi

Et donc le périphérique qui fait son retour, c'est un powerglove avec les meme capteurs de la telco... On pourra donc avoir un gant qui permet d'avoir notre main complete représentée dans le jeu, sa position, ses mouvements, et ses doigts.
On pourra donc ramasser des trucs, les jeter, etc

C'est tout a fait logique, ca coute rien a fabriqué, et le texte ne laisse aucun doute la dessus...

Bah je veux bien ... mais en quoi serait-ce parfait pour les fps ? J'arrive pas trop à me l'imaginer ... Tu le vois comment ?
Du moins, comment cela pourrait être plus parfait que les lunettes ? Car j'espère qu'on est quand même d'accord que les lunettes sont un accessoire tout de même bien adapté aux fps, non ?  :sweat:

n°3254509
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:02:42  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah je veux bien ... mais en quoi serait-ce parfait pour les fps ? J'arrive pas trop à me l'imaginer ... Tu le vois comment ?
Du moins, comment cela pourrait être plus parfait que les lunettes ? Car j'espère qu'on est quand même d'accord que les lunettes sont un accessoire tout de même bien adapté aux fps, non ? :sweat:

non.
mais alors pas du tout.

---------------
n°3254518
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:06:12  profilanswer

Personnellement, entre pouvoir me diriger en me servant de mes mains pour avancer ou tirer et devoir dodeliner de la tete pour progresser... je préfère faire comme des minority report quand ils manipulent des données :D

n°3254531
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-02-2006 à 15:10:32  profilanswer

DarkSamus a écrit :

On ne sait quasiment rien sur la console mais tu sais déjà que tu vas l'acheter ? :heink:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3254535
wilckox

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:11:40  profilanswer

Mais si les lunettes c'est super, vous pourrez même les mettrent quand vous sortirez en boite, c'est FUN et c'est la grande classe, avec la révolution en badoulière. Surtout quand vous serez entrain de jouer a la maison et que vous recevez de la visite, c'est super "IN" avec les lunettes sur la tête. Tu invites des potes et il te faudra une paire de lunettes pour chacun. :D

Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:15:06
n°3254560
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:23:26  profilanswer

B-S a écrit :

On ne sait quasiment rien sur la console mais tu sais déjà que tu vas l'acheter ? :heink:

Bien entendu. C'est Nintendo  :jap:

n°3254592
bgdu951

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 15:50:24  profilanswer

qui vous dit qu'il y aura des lunette ?

n°3254608
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 16:09:59  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah je sais pas, dans un jeu a la premiere personne pouvoir voir sa propre main dans le jeu et interragir avec le jeu directement comme si c'etait physiquement présent devant nous... Je vois pas comment tu peux te poser la question c'est quand meme évident tout l'interet qu'il peut y avoir a controler directement la main de son avatar a la premiere personne [:proy]  

n°3254615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 16:16:23  answer

sister a écrit :

Personnellement, entre pouvoir me diriger en me servant de mes mains pour avancer ou tirer et devoir dodeliner de la tete pour progresser... je préfère faire comme des minority report quand ils manipulent des données :D

non, mais là on parle de 2 trucs différents
le powerglove revo, ce serait pour interferer avec le jeu comme dans minortity report comme tu dis
mais les lunettes c'est pour la visualisation, l'immersion et donc "s'affranchir des limites imposées par un écran"
c'est pas forcément 2 trucs qui s'interdisent l'un l'autre

yannick frere tu dis qu'il y a eu des lunettes sur nes, de quoi s'agit il ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)