| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:36:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Wireless obligatoire (sinon on s'enroule et on s'étale comme une merde) ce qui a une influence direct sur l'autonomie du machin.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Totu ca avec des ondes à 2.4GHz qui font griller les neurones --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah aps obligatoirement ça dépend du type de jeu, et c'est ce qu'il y a de mieux pour l'immersion !
Message édité par Sylfurd le 12-02-2006 à 13:47:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) | Ben si lunettes il y a, les jeux seront adaptés aux possibilités qu'elles offrent et éviteront de mettre en évidence leurs lacunes. Les jeux ont toujours dû s'adapter aux périphériques qu'ils utilisent.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah à moins de jouer sur un tabouret c'est pas très pratique pour se retourner --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est assez frustrant de revenir ici et de toujours voir les memes personnes qui veulent a tout prix parler de lunettes sur revolution.. (qui a dit de leurs fantasmes ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 13:59:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 14:10:23 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ambiance, ambiance... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:27:10 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si mon commentaire te dérange, pas besoin de le lire, mais en aucun cas je ne te permets de me dire de me taire. Je supporte bien le fait de voir que malgré le resultat pourtant écrasant du sondage, des irreductibles continuent de parler alors tu vas supporter mon leger raz le bol. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 14:32:26 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 14:37:01 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 14:39:29 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 14:43:50 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | descend de ta croix, jésus, on a besoin du bois --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a cette icône |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'la veux en Novembre aux US, sans lunette et à 250$ max.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Moi pour l'instant, j'la veux pas |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je n'ai jamais compris a quoi servait le powerglove (meme si j'ai toujours voulu en avoir un ^^'). C'était juste une manette sur un gant ou on pouvait vraiment faire quelque chose avec le gant ? (comme prendre des objets et tout)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comme tous bons fan Nintendo |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Personnellement, entre pouvoir me diriger en me servant de mes mains pour avancer ou tirer et devoir dodeliner de la tete pour progresser... je préfère faire comme des minority report quand ils manipulent des données |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilckox Transactions (0) | Mais si les lunettes c'est super, vous pourrez même les mettrent quand vous sortirez en boite, c'est FUN et c'est la grande classe, avec la révolution en badoulière. Surtout quand vous serez entrain de jouer a la maison et que vous recevez de la visite, c'est super "IN" avec les lunettes sur la tête. Tu invites des potes et il te faudra une paire de lunettes pour chacun. Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 15:15:06 |
|
bgdu951 Transactions (0) | qui vous dit qu'il y aura des lunette ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2006 à 16:16:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |